| Infos sur moteur d'Inno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teukiwal Invité
| Sujet: Infos sur moteur d'Inno Mar 12 Sep 2006 - 20:31 | |
| Salut tout le monde! Ce week end j'ai recuperé un 1300 d'inno (apparement) dont le numero est 12H/635X. J'ai cherché à gauche à droite, et a part les infos que je pouvais voir moi meme (culasse 11 goujons, double ressort...) j'ai pas plus d'infos. Donc je voudrai savoir ce que cela vaut, autant au niveau perf moteur (puissance, type d'arbre à came...) que niveau financier. Merci d'avance pour vos reponses! |
|
| |
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Infos sur moteur d'Inno Mar 12 Sep 2006 - 20:41 | |
| Et bien tu as un beau model, niveau roro moteur tournant je dirais 700/800 euro. il me semble que les tiges de culbu sont plus épaisse, tu as une boite 3.44 avec un étagement plutot s'impatique, un trous bien moin important entre la 3 et la 4, idéale pour la piste. je connais pas l'ACC mais il est sympa semble t'il. Piston un poil moin creux, surement 6cc de volume de cuvette.
enfin bon je le connais pas trop, mais niveau boite j'ai opter pour celle là pour ma piste. |
|
| |
teukiwal Invité
| Sujet: Re: Infos sur moteur d'Inno Mer 13 Sep 2006 - 12:08 | |
| merci Neo! Pour la boite c'est dommage car je ne l'ai pas, j'ai juste le bloc+culasse. les tiges ne me paraisent pas plus épaisses, quoi du moin à l'oeil nu, faudrai que je regarde cela au pied... Dommage pour l'acc que tu n'en sache pas plus, car ca m'interesse... |
|
| |
mehariman1 1380
Nombre de messages : 2740 Age : 43 Ville : La Bernerie en Retz Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Infos sur moteur d'Inno Mer 13 Sep 2006 - 12:17 | |
| Moi tt ce que je sais c que l'AAC est a emmanchement tourne vis, et d'apres ce que j'avais entendu dire il n'a pas un degré d'ouverture tres grand. Qd au bielles, vilo et pistons sur mon moteur d'inno c'était les meme que sur un moteur cooper 91. Y a également une distrib' double. |
|
| |
arnaud-offroy 1380
Nombre de messages : 2315 Age : 47 Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62- Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: mini Jeu 14 Sep 2006 - 12:52 | |
| moi j'ai 2 AAC d'inno. avec des numéro fantaisie, soit disant comparable à un 256 ou 266 kent. mais pas de double distrib. |
|
| |
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Infos sur moteur d'Inno Jeu 14 Sep 2006 - 16:47 | |
| je me suis tromper pour les tiges de culbu, je crois que sa doit étre pour le moteur innocenti detomaso... |
|
| |
teukiwal Invité
| Sujet: Re: Infos sur moteur d'Inno Jeu 14 Sep 2006 - 17:29 | |
| pour l'acc que j'ai dedans c'est une spider drive sans aucun numero qui entraine une pompe à huile 4 boulons. |
|
| |
bh 1275
Nombre de messages : 1673 Age : 72 Ville : CORNILLON (30) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Infos sur moteur d'Inno Jeu 14 Sep 2006 - 19:05 | |
| Les AAC sont avec accouplement etoile, il peut ne rien y avoir comme marque mais aussi 2G74 6C14 (74?) 5B74 j'ai comme l'ipression qu'ils ont monté ceux qu'ils avaient sous la main. Pour les pistons ce sont de hautes compression 9.75/1 Distribution chaine simple avec tendeur ou double chaine. Les tiges de distributeur sont de la meme forme que les 998 a la longueur prés, parfois elles sont differentes comme sur les 1275GT au lieu d'avoir une forme en entonoir, elle ont une forme conique finissant par une partie cylindrique. Bloc toujours avec 11 stuks. Culasse 36/29 double ressorts Prise de reniflard sur le carter de distribution et sur celui d'embrayage. |
|
| |
bh 1275
Nombre de messages : 1673 Age : 72 Ville : CORNILLON (30) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Infos sur moteur d'Inno Jeu 14 Sep 2006 - 19:10 | |
| - bh a écrit:
- Les AAC sont avec accouplement etoile, il peut ne rien y avoir comme marque mais aussi 2G74 6C14 (74?) 5B74
j'ai comme l'ipression qu'ils ont monté ceux qu'ils avaient sous la main. Pour les pistons ce sont de hautes compression 9.75/1 Distribution chaine simple avec tendeur ou double chaine. Les tiges de distributeur sont de la meme forme que les 998 a la longueur prés, parfois elles sont differentes comme sur les 1275GT au lieu d'avoir une forme en entonoir, elle ont une forme conique finissant par une partie cylindrique. Bloc toujours avec 11 stuks. Culasse 36/29 double ressorts Prise de reniflard sur le carter de distribution et sur celui d'embrayage. J'oublié: les bielles ont un gros contre poids sur le chapeau coté vilo, contrairement aux 1275 actuels la puissance est de 71 ch |
|
| |
| Infos sur moteur d'Inno | |
|