Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Calver ST - port

Aller en bas 
+11
Fefeu52
Van abfl
Basilic
AnGuSSG
Zinc38
1380gt
Panger
Nop
David b
TeamFFF
Houblon3D
15 participants
AuteurMessage
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:04

Bonjour les gars,

J'ai un collègue qui a commandé un RE13Ot il y a peu de temps, résultat des FDP d'environ 45 £... Shocked
Livraison express, mais bon.

Auriez-vous par hasard -pour ceux qui ont commandé cet AAC- gardé la facture ?

Merci,

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:28

oui je l'ai gardé, je regarde ça ce soir

Facture avec seulement l'AAC dessus, qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:04

moi j ai pas payé le port Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:03

le dernier que j'ai commander , j'ai pris un coup de bambou aussi Crying or Very sad , au final , j'en ai eu pour 200e livré Rolling Eyes

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:08

prix aac re13ot 68,5 £ HT + 25 £ ht de livraison via parcel force, taxe 16,36
total £ 109,86
c'était en mars 2006 ....
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:19

La crise est donc passée par là..... Rolling Eyes manque pas d'air quand même !
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:46

c'est vrai que pour les frais de port ils sont parfois hard les britons.... J'ai eu la blague chez burton ou il y en avait pour plus de port que de pièces

j'ai l'impression que la chute de leur devise fait qu'il essaient de se refaire sur le port....
Revenir en haut Aller en bas
Zinc38
998
Zinc38


Nombre de messages : 335
Age : 42
Ville : Allevard
Date d'inscription : 03/11/2009

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:50

Houblon3D a écrit:


J'ai un collègue qui a commandé un RE13Ot il y a peu de temps, résultat des FDP d'environ 45 £... Shocked
Livraison express, mais bon.

Francois

Bon pour le coup le collègue c'est moi... pale
J'ai jamais pris le temps de poster ici pour savoir combien vous aviez payer de port chez Calver et puis aussi parce que ca m'a gonfler de me faire enfiler comme ca.. Evil or Very Mad

En fait Calver ne te donne pas le montant exact tout de suite mais malgré tout tu lui donnes ton numéro de carte.... flower
et puis quand vient l'heure de la facture ba tu sers les dents et t'attend que ca passe..

Moi ca m'a couté 42 Livre HT de port pour l'AAC et les poussoirs.
Je pense qu'il a envoyé ca en express car quand il l'a envoyer, le lendemain c'était là..mais bon 3 semaines après ma commande , je me demande si ca vallait le coup de l'envoyer en express...
Revenir en haut Aller en bas
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:02

Zinc38 a écrit:
Houblon3D a écrit:


J'ai un collègue qui a commandé un RE13Ot il y a peu de temps, résultat des FDP d'environ 45 £... Shocked
Livraison express, mais bon.

Francois

Bon pour le coup le collègue c'est moi... pale
J'ai jamais pris le temps de poster ici pour savoir combien vous aviez payer de port chez Calver et puis aussi parce que ca m'a gonfler de me faire enfiler comme ca.. Evil or Very Mad

En fait Calver ne te donne pas le montant exact tout de suite mais malgré tout tu lui donnes ton numéro de carte.... flower
et puis quand vient l'heure de la facture ba tu sers les dents et t'attend que ca passe..

Moi ca m'a couté 42 Livre HT de port pour l'AAC et les poussoirs.
Je pense qu'il a envoyé ca en express car quand il l'a envoyer, le lendemain c'était là..mais bon 3 semaines après ma commande , je me demande si ca vallait le coup de l'envoyer en express...

Comme pour huddersfield... Quand tu vois le relevé, t'es ni***é
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zinc38
998
Zinc38


Nombre de messages : 335
Age : 42
Ville : Allevard
Date d'inscription : 03/11/2009

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:11

Quand je pense que Newton Commercial m'a pris 19£ de port pour plus de 1000£ de commande et un paquet gros comme mon canapé.....
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyVen 12 Mar 2010 - 6:26

C'était aussi le cas chez minispares y quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:03

thumleft Merci les gars...
C'est un poil abusé quand même, pour l'aac à 90 £, 42£ de port...A voir donc.

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:45

C'est marrant l'histoire , tu te dis putain le transporteur , il doit se gaver !!!!
sauf que j'en connais pas un qui ait augmenté ses tarifs depuis 10 ans,
prix d'appel au ras des paquerettes, et je te mets une grosse banane sur les FDP, l'anglais apprend vite...:"c'est pas de ma faute m'sieur, c'est le transporteur ..."

ZINC38, newton reste raisonnable , tout simplement parceque ce n'est pas la même clientèle et qu'à ceux là , ils vont pas essayer de leur faire à l'envers...En + il pourrait eux parcequ'ils n'ont pas bcp de concurrence.au niveau qualité.et c'est autrement plus volumineux qu'un AAC Laughing Laughing

et je veux bien des photos de ce que tu as commandé, monté ? Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:36

Alors pour les tarifs Parcel force, j'ai commandé un kit rubber to chrome bumpers conversion chez MGB Hive. Le colis est assez volumineux et lourd. Il y a 2 pare chocs, une calandre, des feux, des pattes en féraille etc ...

Calver ST - port Chrome-bumper-conversion

Frais de port : £36 livré en 1 semaine

Donc faudrait peut être lui expliquer courtoisement que c'est pas parce qu'on est français qu'il faut nous prendre pour des jambons.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:14

ça me semble bcp plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:34

attention quand même, le prix du transport en UK n'a RIEN a voir avec le prix de la messagerie en France qui est quasiment TOUJOURS vendu a perte ... et a l'international depuis l'UK c'est meme pas imaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:46

Bon j'ai un p'tit problème avec Calver,
Le 14/01/10 ,je commande pour 516£ FDP compris chez lui. Je reçois donc ma facture avec le prix:516£...

Le 16/04/10 ,il me débite de 62£ et me dis qu'en facturant ma commande, il a oublié de me compter les FDP (pas encore verifié sur le relevé)

Mais même, j'ai payé par carte, as t'il le droit de réutilisé sans me demander? 3mois après..
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:15

j'ai eu la meme chose que toi Anguss,
RE13OT acheté 120e

10 jours plus tard, 44e de débité pour le port Shocked

25e de livraison pour newton commercial avec un énorme paquet,
Je pense qu'il fon tbien du gras sur les ports.
Revenir en haut Aller en bas
Zinc38
998
Zinc38


Nombre de messages : 335
Age : 42
Ville : Allevard
Date d'inscription : 03/11/2009

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:32

je me souviens également que le débit de l'AAc et du port ne se sont pas fait en même temps..
je crois qu'il a y a eu une journée d'écart..c'est peu être pour une TVA différente ...
Revenir en haut Aller en bas
jacques
1071
jacques


Nombre de messages : 858
Age : 62
Ville : Néronde 63
Date d'inscription : 02/01/2008

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:40

AnGuSSG a écrit:

Mais même, j'ai payé par carte, as t'il le droit de réutilisé sans me demander? 3mois après..

non il n'a pas le droit
mais comme il sait que ça te prendrait trop de temps en démarches avec ta banque de l'attaquer en UK , il t'a à l'intox

pour tout ce qui est des paiements à distance donc sans code , pour ma part je ne paye que par eCarte Bleue :
à chaque coup ça te donne un numéro de carte , une date et un chiffre de codage randomisé et utilisable une seule fois pour la somme que tu indiques .
comme ça si quelqu'un veut remettre le couvert à ta santé que ce soit 5 minutes ou 3 mois après , il l'a dans le cul , vu que le numéro de carte n'existe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

Calver ST - port Empty
MessageSujet: Re: Calver ST - port   Calver ST - port EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:05

Moi quand je commande chez les britons sur ebay, le demande : "small packet ", c'est un coli de max 2 kg à 9 £ maxi.
plusieurs " small packet " c'est le top, aprés il y à aussi l'histoire que beaucoup de monde prennent du benef sur les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calver ST - port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calver
» Keith Calver
» contact calver
» Pistons de chez Calver
» info Calver ST RE13PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: