Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: vitesses qui s'enlèvent très facilement en roulant... Lun 6 Fév 2012 - 12:47 | |
| Bon, j'ai refait des petits tests hier ... Alors pas besoin d'être en pleine charge, ça fini par sauter même si je roule cool. Et si je maintiens ma 4, ça ne saute pas ... donc reste plus qu'à mettre un sandow J'ai quand même l'impression que les vitesses rentrent trop facilement, qu'on ne sent pas assez la bille de verrouillage. Cela dit, vu que j'ai un quickshift de merde sur la SPI, mon ressenti est peut être trompé _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
marcosman 1071
Nombre de messages : 530 Age : 76 Ville : Loyettes (près de Lyon) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: vitesses qui s'enlèvent très facilement en roulant... Lun 6 Fév 2012 - 16:33 | |
| Le ressort derrière la bille, chaque fois que j'en ai un entre les mains, je lui donne un peu de peps en l'étirant. Ca améliore le feeling de la commande de boîte. Mais ton problème ne vient pas de là. |
|