| restauration double HS2 | |
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Auteur | Message |
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crapo17 1071
Nombre de messages : 578 Age : 37 Ville : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: restauration double HS2 Lun 2 Nov 2009 - 22:09 | |
| Salut à vous. Je suis entrain de refaire mes doubles carburateurs, qui ont été lavés aux ultrasons puis microbillé pour un résultat impeccable. je n'ai pas de photo avant mais globalement ça ressemblais à ça aujourd'hui après un peu de remontage je suis là et je rencontre un problème , en effet en voulant changer les gicleurs dans les cuves j'ai cassé sur les deux couvercle de cuve l'une des pattes de fixation de l'axe du flotteur, j'ai trouvé a acheter des couvercles ( origine minispares , mais finition a la chinoise a chier )pour remplacer ceux que j'ai abimé mais l'un d'entre eux n'aura pas l'orientation d'origine pour l'alimentation d'essence. à l'origine le nouveau couvercle d'où ma question l'orientation du flotteur dans la cuve à telle une importance ? qu'elle position est préférable ? |
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Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7704 Age : 44 Ville : Lansargues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: restauration double HS2 Mar 3 Nov 2009 - 6:30 | |
| alors si tu ne garde pas l'orientation d'origine , il faut a tout pris que lors du 1er démarage , la nouvelle orientation pointe vers le nord magnétique. tourne comme ca a peu pres 1/4 d'heure ; et ca devrai aller . par contre , si par malheur tu venais a rester au ralenti plus de 30min orienter vers le sud géographique , ou si tu tombais en panne seche , tu devras redémarrer la voiture orienté au nord.
nop |
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Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13342 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
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crapo17 1071
Nombre de messages : 578 Age : 37 Ville : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: restauration double HS2 Mar 3 Nov 2009 - 15:44 | |
| Et si je traverse l'Équateur je doit a nouveau changer d'orientation ??
Plus sérieusement mise a part la position du remplissage je posais la question plutôt vis a vis du sens de déplacement du véhicule genre floteur qui viens fermer le pointeau lors dune accel par exemple je preferai être sur ...
De toute façon je suis enmerde car avec la boussole les vis de fixation ne sont pas en face quand je suis oriente face au nord . |
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mini90 1380
Nombre de messages : 13100 Age : 43 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: restauration double HS2 Mar 3 Nov 2009 - 16:00 | |
| tourne la voiture , ça ira tout seul vu que le flotteur arrive à contrer la pompe à essence qui mine de rien débite "sa race" , c'est pas la super acceleration fulgurante qui va y faire quelque chose |
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Ulukai555 1275
Nombre de messages : 1715 Age : 39 Ville : Suisse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: restauration double HS2 Mer 4 Nov 2009 - 19:10 | |
| bandes de zigoto elle est pas si con sa question étant donné que vous vivez tous dans des pays plats ou y'a même pas de neige et on peut même pas skier... le flotteur mieux vaut le mettre de façon que lorsque tu es dans une montée il reste plat... sinon bah soit sa s'enrichit a mort soit sa s'appauvrit... et t'avance plus, et t'auras l'air con... test fait dans un rond point avec un simple carbu HS4 donc virage a gauche sa s'engorge d'essence. et épingles a droite sa s'appauvrit et on peine a repartir mais bon vu a la vitesse ou vous vous traînez vous risquez pas de déjauger pi bon le HIF diminue énormément ce problème et z'a qu'avez a avoir des montagnes chez vous NA! |
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Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13342 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: restauration double HS2 Mer 4 Nov 2009 - 19:56 | |
| Sauf que ça n'a rien à voir avec l'orientation du flotteur. C'est le volume d'essence qui est plaqué, d'un coté ou de l'autre, maintenant le flotteur en haut dans les 2 cas. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
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Ulukai555 1275
Nombre de messages : 1715 Age : 39 Ville : Suisse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: restauration double HS2 Mer 4 Nov 2009 - 21:28 | |
| si tu prends un virage ton essence dans le carbu va prendre un certain angle et lever (ou baisser) le flotteur. c'est d'ailleur pour ca que les HIF possèdent un flotteur beaucoup plus gros en surface qui lui permet d'être moins influencé par les variation de l'essence lors de courbes entre autre.
roule avec un carbu hs et tu fais 2 tours de rond points a fond elle va s'engorger |
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Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13342 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: restauration double HS2 Mer 4 Nov 2009 - 22:22 | |
| J'ai pas dit que le phénomène n'existait pas, j'ai dit que l'orientation du flotteur n'y était pour rien. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
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Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7704 Age : 44 Ville : Lansargues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: restauration double HS2 Mer 4 Nov 2009 - 23:33 | |
| oui , mais en suisse , y'a des pente a 200% , donc ca a une influence !
nop |
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| restauration double HS2 | |
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