Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 différences faiseau mk4 et mk5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

différences faiseau mk4 et mk5 Empty
MessageSujet: différences faiseau mk4 et mk5   différences faiseau mk4 et mk5 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:53

voila la galere Mr.Red
je me retrouve avec un faiseau de mk4 tout neuf car le shop c'est planté ,ca faisait 2 mois que j attendais ...bref ,je l ais monté et je le laisse Evil or Very Mad biensur ma mini est une mk5

pour l arriere je ne vois pas de probleme particulier me senble t il ,mais devant du coup ,les cables du démarreur sont un peu court . ca peux facilement s arranger ,pareil pour le moteur du lave glace et les deux fils du liquide frein ,par contre dedans je me retrouve avec plein de fil avec cosse et je vois pas trop ou les brancher ,sachant que j ai rebranché quasiment tout a l interieur (interrupteurs etc)

je me demandais si j allais rencontré d autres difficultées éléctrique ,alors si un d'entre vous se reconnais dans mon histoire qu il se manifeste MERCI

j ai des photos mais l APN est resté dans mon garage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

différences faiseau mk4 et mk5 Empty
MessageSujet: Re: différences faiseau mk4 et mk5   différences faiseau mk4 et mk5 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:02

le gros avantage des faisceaux éléctrique , c'est que les fils ont des couleurs Mr.Red
so , take the fucking manual , & read wire's colors Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

différences faiseau mk4 et mk5 Empty
MessageSujet: Re: différences faiseau mk4 et mk5   différences faiseau mk4 et mk5 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:38

En milieu de page ...
https://mini-racing.forumactif.com/electricite-f5/le-point-faire-ou-refaire-un-faisceau-electrique-t1339-135.htm
Je me rappelle jamais des dates pour les MKx mais ça pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

différences faiseau mk4 et mk5 Empty
MessageSujet: Re: différences faiseau mk4 et mk5   différences faiseau mk4 et mk5 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:39

David b a écrit:

je me retrouve avec un faiseau de mk4 tout neuf car le shop c'est planté

Pourquoi ne pas trouver un arrangement à l'amiable avec eux pour que tu ais le bon faisceau, plutôt que de t'emmerder à le re-modifier, sachant que c'est eux qui se sont plantés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
différences faiseau mk4 et mk5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faiseau électrique arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: