Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 i'm back

Aller en bas 
+23
leriols
minirock
Dudule
trumpet
Fefeu52
miniman76
Houblon3D
bh
canaille
mini90
alexis1300s
Speedymidi
DFMINI
Ulukai555
Minitekno
Neo-MiNi
gams4
TeamFFF
fred
fougas
Clément 91
Van abfl
Nop
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back Empty
MessageSujet: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:55

and i'm going to sleep What the fuck ?!?
apres ca , je ferai un résumé de l'aventure et lirai tout ce que j'ai raté ...
nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:02

bon aller , on est chaud , on est pret , c'est parti

départ de montpellier , enfin plutot de lansargues (lunel) le lundi 3 aout a 8h apres une nuit réparatrice de 6h ... avec dans le coffre le matos d'archéolita , leriols , teamfff , karl et karine , et donc en plus le miens ..... sans compter le petit stock d'alcool :
- 15 L de moscatel
- 6L de muscat domaine de baroubio millésime 2008
- 1L de muscat domaine du chaine millésime 2008
- 5L de kro
- 1L de jet27
- 1L de ballantime
on rajoute la dessus les petit outils utiles , donc :
- caisse a outils complete
- cliquet sam 1/2
- clef dynamo
- arrache embrayage
- 3 bidons de 10L d'essence ....
- 2 roues de secours sur le toit
- 1 disque d'embrayage neuf
- 1 bobine lucas sport testé
- 1 cylindre de roue av droit (quelque doute sur la survie d'un des 2 cylindre poru le voyage)
- 1 paire de garniture de freins (se montant a l'av ou a l'ar , yabon tambour Mr. Green )
- 1 jdc standart en carton

ET C'EST PARTI !!!!!

ca roule pépère , j'oscille entre 90 et 100 au gps ....
en sortant de lyon , j'appelle le petit suisse pour le rdv a macon , réponse : je serai un poil a la bourre , je suis a la douane a geneve ....
malgres cela , il arrive avec a peine 15min de retard , et moins 15 d'avance , juste de quoi faire une petite sieste Mr.Red
on repart , direction liffol le petit , ras sur cette parti du trajet
rejoindage de fefeu et apéro/barbeuk a la fefeu house , on a été petit joueur sur le coup , meme pas tombé 2 bouteilles a 3 ....

lendemain aprem , rejoindage de gams4 et autre qq bornes a coté , la mini chauffe un peu plus que la veille , mais rien d'inquiétant
au moment du départ , le copilote se trouve rappeller par la commandanture , le temp que l'affaire se résoude , nons décidame avec baptiste de partir en éclaireur sachant que c'est moi qui roule le moins vite ...

et c'est parti , on roule , on roule , la mini chauffe , mais sans plus , ca crache de l'eau , mais elle fait ca quand elle est contente , ca roule bien jusqu'a le changement d'autoroute pour aller a amiens , la , une monté interminable me fait monter tres haut en tempé , obliger de s'arreter en catastrophe , laisser refroidire , refaire le plein , et ca repart pour qq borne , les poursuivant étant sur nos talons , nous les attendon sur la 1ere air qui traine

on fait refroidir les voitures , on mange un bout , baptist me propose de torde un peu mon bouchon pour évité de perdre trop d'eau pensant tout les 2 que la pression du bouchon est simplement trop basse

on repart , on fait 20 bornes ET PAF , une durite de chauffage dasn l'habitacle pete et me transforme la mini en sauna en 1/4 de seconde , on s'arrette , on courcicuite le circuit de chauffage , et on repart !

la mini chauffe de plus en plus , on s'arrete de l'air qui suis pour suppréssion du calorstat , et néttoyage rapide du rad , opération fait sans pb , mise a part qu'apres le 1/4 de tour de bouchon la pression de s'ai pas évacué , donc quand j'ai enlever le bouchon , les 15 bados autour de moi pour l'intervention se sont pris la saussé , en meme temps , apres , j'avais plus de place pour bosser Mr. Green
et hop , on repart

au début ca semble le faire , on passe le péage en arrivant a amien , pas de soucis , juste un pshhhhhhh en passant au péage , derreier le péage , je ressert mon bouchon vite faite fait , les autres on meme pas eu besoin de s'arreter
et la , c'est la cata , la surchauffe arrive , je me gare en catastrophe sur le bord de la route , j'ouvre le capot , les goujons fument Confused
et la , je me retrouve face une une brochette d'idiots qui me dit :
- on fait quoi ? Neutral
- bah aller prendre le bateau bande de con , vous aller pas le ratter pour moi , je vais me démerder Wink (les termes sont les bons Mr.Red )

les larons se cassent en m'abandonnant lachement sur le bord de la route ... je passe un petit coup de fils a un ami :
- allo mowgli ???
- vi
- t'es ou ?
- suis 200 borne derrier , je vais a dunkerque
- ca te dérange pas de passer par amiens pour aller a dunkerque
- bah heu .....
- merci , a toute Mr.Red
- .... ok

pour le coup , petite sieste dans la mini le temp que ca refroidissent , je me leve bon pied bon oeuil bien 20min plus tard , je refait le plein d'eau , je met en route , ca tourne sur 4 cylindre , mais ca bulle dans le rad , chose a laquelle je n'avais pas fait attention auparavant , et la , tout s'éclaire !!
mon jdc est raide , et de l'échapment se barre dans le circuit de refroidissemnt , faisant ainsi monté la pression dans le ldr , sauté le bouchon , plus d'eau , et paf c'est chaud , sans compter sur le fait que les gas d'échapement , c'est chaud aussi ...
je repart donc en mini sans bouchon jusqu'a rp de l'autoroute pour etre plus a mon aise pour me faire le jdc , si tout se passe bien , je choppe le bateau d'apres , et ca le fait !
la nuit tombe , je met la frontale , et c'est parti , je vire le carbu , le collier d'échapment , la durite de chauffage , et incline la durite de chauffage qui sort de la grosse durite pour baisser mon niveau d'eau dans la culasse pour la sortir , et la , le petit bout de durite me reste dans les mains Shocked , une duite kevlar magique plus de minispares qui a a peine 2 ans Shocked , la , le coup du bateau d'apres s'envole .... mais bon , je fait mon jdc quand meme , au moins ca sera fait !
je remonte tout ca , je démarre , et la , un putain de trou a la jonction collecteur/ligne , pas grave , je retombe carbu/collecteur pour voir ca , mais la , le ras le bol commence a me rattraper , et je décide de siester en attendant mowgli , qui arrivent peu de temp apres.
dans mes souvenirs de jeune miniac , le nom "minishop amiens" me parle , nous décidons donc de fouillé sur le net via l'iphone de mowg pour avoir plus d'info , il éxiste belle et bien un minishop a amien : sauvé !!!!
apres échafaudage de plusieur théorie plus ou moins tordu , nous choisisson la plus audacieuse , a savoir , remorquer la mini au minishop , je dort dedans , demain matin j'achete ma durite , je répart et je repart ! , avec une sangle grosse comme le pouce , la travail est fait , le minishop étant a moins de 10 bornes
arrivé sur place , le drame : local a loué ! ....
bon ok , j'aurai du m'en douter quand j'ai appeler et que je sui tomber sur une bonfemme qui m'a envoyer chier ....
re-échaffaudage de théorie : on laisse la mini sur place pour venir la réparé apres l'imm avec les pieces , et mowg me jete a la gare pour prendre l'eurostar et me récup de l'autre coté !
forcément , a minuit dans un petit bled , le mec habitant la maison devant laquelle est posé la mini sort fumé sa clope ... j'en profite poru l'informer qu'il auras une mini une petite semaine , pour lui y'a pas de pb , bref tout va bien
on vide la mini pour charger la 320d de mowgli , ca rente juste juste tout de meme !
et c'est parti pour la gare , on file par la haut , a l'entré de l'aurotunnel , je vais voir la madame dans sa guitoune , savoir ou vont les passagers a pied , apparement faudrais passer par la gare de fretin , au cas ou je demande le prix d'un passage au pied lever avec une voiture et 2 personnes , et la , bam plus de 300e ....
goto frétin Mr.Red , sauf que gps pas connaitre fretin dans le coin .... on tourne et vire un peu , et on trouve un frethun , aller vendu , on y va , on arrive a la gare , tout est fermé ...
on fouille sur internet , 1er train , a 9h15 , au tarif de 113e ... il est 2h du mat , attendre 7h devant la gare ne me botte que tres moyenement ... je propose a mowgly de squatter a l'arrache en plus sur sa traversé , mais lui ne veut pas car apprement , chez norfolkline , ca marche pas comme ca ....
bon , on décide de me jeter a boulogne chez ld line pour un passage a pied a 20e , hop , goto boulogne , arrivé a boulogne , mowg s'apercoi que calais-boulogne et dunkerque , c'est pas si proche que ce que l'on croyais et donc qu'il ne peu plus avoir son bateau a 4h du mat a dunkerque ...
changement de plan , on prend une autre traversé a 2 et une voiture , repassage sur internet avec l'iphone pour savoir quel heure et ou pour le moins chere , et paf : dunkerque et norfolkline , on se pointe la bas tranquilou , et mowgly tente quand meme le : j'ai raté mon bateau , et j'ai un passager en plus ! et la , la réponse propre et net :
-pas de pb , vous prenez le prochain bateau ; et vous avez jusqu'a 4 personnes sur votre ticket Neutral
nous voila en route sur le bateau , ou on tombe sur dfmini qui passai par la Mr.Red , si ca c'est pas un monstrueux coup de bol tout de meme !!!!

bon , ca fait déjas pas mal pour 2j , je continurai plus tard ! la suite est pire ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:25

T'oublieras pas de remercier tes sponsors, IPHONE, BMW, MOWGLI, etc....
parceque sans eux et la new technologie ton IMM 2009, il se serait fini mort saoûl au muscatel à l'arrière d'une mini qui ,perclus par la honte, ne voulait rejoindre ses consoeurs ....


MessageSujet: Re: IMM 2009 7-10 August 2009 Longbridge, Birmingham, UK Jeu 23 Juil - 18:43 Répondre en citant
travailler a l'arrache ca permet une approche différente et novatrice que si tu bossais avec les bon outils Mr.Red

nop

__

C'est ça NOP t'es à fond dans ton concept Very Happy

heureusement que t'es célibataire !!! où c'est peut-être bien le concept qui échappe à la gent féminine Mr. Green

vivement la suite du post, J'en connais une qui se régale dwarf

t'es beau mon NOP, putain que t'es beau !!! lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
998



Nombre de messages : 495
Age : 41
Ville : Rambouillet
Date d'inscription : 05/04/2007

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:34

La vache Shocked c'est quand même des trucs de dingue tes histoires.

Vivement la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougas
1071



Nombre de messages : 502
Age : 38
Ville : metz
Date d'inscription : 06/09/2006

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:53

putin ca c est de l imm qui s oublie pas... j attend le suite car la ya deja du niveau
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:34

moi qui croyait que j'avais eu la pire loose, ben au final, je suis content de pas avoir eu TA loose!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:54

et je confirme que la suite vaut le détour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gams4
997
gams4


Nombre de messages : 238
Age : 42
Ville : Pont a mousson
Date d'inscription : 11/06/2007

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:01

Imagine toi de faire ton trajet avec un boulet pareil.....
la sécurité routière preconise un arret tout les deux heures.... nous c'etait tout les deux kilometre.

enfin.. il merrite bien son titre de maitre casse couille....
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:06

Si le trajet avait été normal, tu te serais fait chier non??!!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:09

content que tu soit rentré ( bien je sais pas mais rentré ) et vive l'iPhone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:16

aller , on continu
arrivé sur le bateau , départ a 6h de dunkerque , le jours se leve , et j'ai dormi 2*10min dans la nuit Shit , dfmini nous trouve sur le pont , on tape la discutte , et d'un accord commun avec mowgli on décide de pioncé a l'arrache sur un table du bateau , on a bien dormi 30min ...
nous voila en UK ! , on emmene didier(dfmini) avec nous , pour aller au point de chute a la établi en accord avec mowgli et fefeu en se basant sur les images de googlemap ; forcément ,on arrive , c'est pas accessible , heureusement je tel au petit suisse qui ne sais pas ou il est Neutral
l'ordre lui ai donner de reveiller fefeu et de m'appeller des que cela est fait , pendant ce temp la , nous roulons vers ashford , avec quelque petit frayeur dans les ronds point , et nous trouver une auberge au combien connu , un Mc Do !!!! il fera bien l'affaire pour nous nourrir , il faut savoir au passage qu'en angleterre , ils ne parlent pas anglais Shocked , t'a beau savoir que la meuf te dit "everything else" ou "anything else" ; le premier coup , j'ai meme pas entendu le else ....
donc nous voila au mac do , fefeu au tel , il sont a meme pas 10 bornes de la , perdu dans le peu de campagne qu'ils ont réussi a trouver. apres prise de repert et noms des rues , le petit troupeau nous rejoint au mac do , on est au complet , tout va bien Mr.Red
et c'est parti pour aller a b'ham , ces cons d'anglais sont tellement faignant qu'il marque meme pas birmingham sur les panneaux , mais b'ham ....
en route , je pionce , parceque bon , faut pas déconner non plus .... et forcément , mowg est en manque aussi ... a peu pret a mi chemin , on fait une halte express pendant que les mini roule encore pour changer de pilote , et me voila lancé sur la motorway avec comme seul but : rattraper les minis qui ont bien 5min d'avance ... bizzarement mowgli n'a pas des masses dormi ... finalement , en moins de 30min , les minis sont en vue , tout va bien , jusqu'a qu'un combat de camion vienne brisé notre petit cortege ....
je me retrouve avec devant moi didier , et devant : élodie , jeune permis , en sportpack , et on peut le dire , relativement timide ... et devant , plein de voiture et camion , mais plus de mini ... y'a pas besoin de connaitre élodie pour comprendre qu'elle est dépasser et ne sait plus quoi faire....
hop , on met le break bm devant la sportpack , et on force l'allure Mr.Red , ca zig , ca zag , mais on rejoint le troupeau , et c'est beau de voir les 2 mini perdu rejoindre leur troupeau , c'est émouvant , j'en avai la larme a l'oeuil ...
nous v'la a b'ham , dernier gros rond point avant la ville , forcement , je me sens obliger de faire le con Mr.Red , on a tous un gps dans la voiture , on est tous censé aller au meme endroit , on part plein gaz du feux dans le rp (ouai , comme a nimes ....) moi je vais tout droit , baptiste et gams a droite , florian voulais aller a gauche shaking
nous voila avec 2 minis de moins .... pas grave , on fait 5borne de plus et on est a l'entré du parc ! j'appel baptist pendant que florian appel julien(gams) , au final , il se sont arreter pour bouffer , et y'en a un qui dit etre au kfc , l'autre au burger king confused
l'entré étant fermé , on nous dit d'attendre , donc bon , on va bouffer Mr.Red tomtom nous dit ou est le kfc le plus proche et zou , on retrouve nos zozo aukfc/burger king/et un autre truc , en fait la salle est commune et chacun a son bar de vente ....

s'en suit ensuite un imm bien imbibé , avec plein de piece , plein de mini , et surtout des putains d'énorme anglaises Shocked
je passe sur l'accrochage compliquer de la banderole , la récupération inextrémiss de la catalane a l'aéroport du genre :
- tien , il est quel heure ???
- 18h
- a oui quand meme , ca passe vite , ressere moi un petit coup tiens
baptiste :
- elle arrive a quel heure déjas la catalane ?
moi :
- bah a 19h , sert moi un coup
baptiste :
- faudrais peut etre y aller ?
moi :
- a oui putain merde , on va etre a la bourre !!! vide ta caisse on y va !!!!!!

au final , le stock d'alcool a été vidé , les 15L de moscatel n'était pas de trop , et ca se boit tres bien matin midi et soir , par contre, il semblerait que michel(hotmini) ai creer une dépendance ... en tout ca , il nous a lacher bien tot le jeudi Mr.Red

bon bref , lundi matin , on remballe , et hop , goto dover pour récup le ferry pour le retour en france , entre temp , j'ai réussi a négocié avec florian mon rapatriment sur amiens , donc me vla copilote dans la fefeu mobil
on choppe le bateau , ca tangue dans tout les sens , génial , les sensations d'etre bourré sans boire , j'adore !
arriver a minuit a amiens , camping sous l'abris bus ,
et me voila seul avec une bierre , un paquet de chips et des boules quies laisser par aurélien Neutral
hop , je passe la mini en break et tente de dormir sur la banquette arriere , apres quelque éffort , j'arrive a dormir un peu , et me leve avec le soleil a 6h donc ... pour réparé la mini
je change toute mes durites , le rad par un 2 core d'occaz clean , je remonte mon collecteur , et wabraw !!!
pas de bol , j'ai toujours un énorme trou a la jonction collecteur ligne , mais j'en ai plein le cul , je décide d'aller réparé tout ca chez mon pere non loin de la , en dessous du mans , y'a que 380 bornes .... j'enfile mes boules quies , et goto l'entré d'autoroute la plus proche , en alant vers l'autoroute , la mini roule pas top , en meme temp , en étant presque en échapement libres , ca aide pas , donc je prend pas l'autoroute et prend les nationales et petit chemin de travers dicté par le gps Mr.Red
quelque heure plus tard , j'arrive a destination , a peu pret vers 16h ... avec la tete comme une pasteque , je jete la mini dans un coin , file sous la douche , et négocie le néttoyage des vétements Mr.Red , au final , coucher a 10h du soir , lever a 10h du mat Laughing je sort la ligne , le collecteur , refait ma collerette au martal comme il se doit , je remonte tout ca , impécable , sauf que mon cable d'accélérateur reste coincé ...je change donc les 4 amortos , le soufflet de levier de vitesse magic wand introuvable mais trouvé a l'imm !
je passe faire un tour chez leclerc , rayon vélo , hop cable inox , gaine lubrifier , et roule , un cable d'accelerateur tout neuf , onctueu et tout doux a en rendre jaloux des hiffs Razz
re 12h de someil , mais par dessus , je n'ai pas peur , je rajoute une sieste !!
alors je ne sais pas si c'est que je n'avais plus de red bull pour me faire tenir debout ou c'est le fait de picoller a pas d'heure tout les soirs et de se lever a l'aube pendant plus d'une semaine , mais au final , j'été bien fatigué !!!!

et nous voila donc arrivé le samedi matin !!! débout a 7h , départ 7h30 , direction ouistram , ferry le plus proche du mans (220 bornes , facil !)
j'avais négocié avec hotmini et mowgli un rejoingnage dans un camping au dessus de londre pour le samedi soir , sauf que le tel de mowg ne répondait plus , et j'avais pas celui de hotmini ... et pas l'adresse du camping ... en meme temp , dans l'immédiat , j'avais pas de bateau non plus ....
donc on appel fefeu , qui n'a pas le num de michel , mais a celui de teddy , donc j'appel teddy qui m'envoi celui de michel par texto (oui , je reconnais c'est un peu tordu) surtout que au final , michel était sur répondeur ...
pas grave , moi pas peur , j'appelle stefff pour qu'il me donne l'adresse de mitp , au pire , je les rejoindrai la bas Mr.Red
je réussi quand meme a avoir mowg , qui me donne l'adresse du truc , mais le gps connais pas , pas grave , on vérra sur place !

donc me voila en route pour ouistréam , la mini ne fait plus de bruit , chauffe encore , mais ne consomme que tres peu d'eau , donc , on avance !!!!
j'arrive a ouistream , la fleur au fusil , et le sourir au levre :
- bonjour madame , un aller retour pour southport ou portsoucth , un truc du genre
- portsmouth ?
- ouai , ca doit etre ca !
- vous parter quand ?
- aujourd'hui si possible
- retour ?
- lundi
- j'ai un départ aujourd'hui a 12h pour 560e
- Shocked
- attendez , je regarde pour celui de 18h , il est a 340e
- heu .... je vais aller au havre , bonne journée !

et me voila en route pour le havre ! toujour motivé , le timing est sérré , mais ca doit le faire !
forcément , je met bien 2h pour aller au havre , avec bouchon sur le pont de normandie , bref , la total !

j'arrive au havre , la boutique est fermé Confused , mais ouvre 1/2h apres , nickel !!!!
- bonjour madame , un aller retour pour portsmouth
- 162e
- 'pécable !
- départ 17h , arrivé 21h30 local
- vendu !

calcul vite fait de tete , 21.5 - 17 , je rajoute 2 je retien un avec la force centrifuge , hop , 3h30 de traversé , ca va
j'appel mowg pour lui dire que je serai a 21h30 en angleterre , et lui me dit que c'est trop tard pour la camping , vaut mieu que je monte direct a mitp , et me dit qu'il trouve pas la mini de michel sur le camping , chose normal vu qu'il est en alfa ce we .... enfin bref
me vla a l'embarquement a 15h30 , et la les voitures monte déjas dans le bateau Shocked , soit !! je monte dans le bateau , qui au passage est vachement plus gros que le norfolkline de dunkerque ou le petit rapide ldline de boulogne , mais bon je m'inquiete pas
et la , pendant 1h30 ca charge , des voitures , des camions , des bus ldlines Shocked
17h05 le bateau quite le port , il est pas trop tot !!!

la suite demain

nop
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1716
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:57

non de tcheu la motive What a Face je l'aurai déjà rapatrié 3 fois ma Mini Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:44

Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:01

Nop a écrit:
, impécable , sauf que mon cable d'accélérateur reste coincé ...je change donc les 4 amortos , le soufflet de levier de vitesse magic wand introuvable mais trouvé a l'imm !
nop

Tu change tout ça pour ton câble d'accélérateur !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:08

Speedymidi a écrit:
Nop a écrit:
, impécable , sauf que mon cable d'accélérateur reste coincé ...je change donc les 4 amortos , le soufflet de levier de vitesse magic wand introuvable mais trouvé a l'imm !
nop

Tu change tout ça pour ton câble d'accélérateur !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

bah vi , sinon c'est pas assorti , bordel , faut suivre !!!!
au passage , j'ai fait aussi un réglage des culbus et de l'allumage qui a eu un bon coup de lime car les visses était raide et les vis neuve était dans le break de mowg ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:33

rien qu'à te lire j'ai les yeux qui piquent du sommeil perdu !!
et sinon t'as pensé à te faire une mini fiable ?
un truc basique en somme ,et qui tient ses 100000 sans trop d'emmerde, parceque là c'est ta vie qui est racing mais pas ta mini !!!
quoique tu lèves ton capot aussi souvent qu'une miglia Laughing
encore NOP, encore ......
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:33

Quel conteur ce Nop Mort de rire Tu n'es pas un fils caché de pierre Richard des fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:40

qui est un très bon jazzman d'ailleurs ! parole de NETO
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:11

La suite va être tout aussi terrible je vous rassure ! Car pourquoi s'arrêter a réparer qu'une mini sur le trottoir ... mais chut la suite demain silent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:12

oh putain j'en pleure tellement c'est bon
ça c'est des vacances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:15

Van abfl a écrit:
c'est ta vie qui est racing
je confirme et moi je joue le rôle de QG, et Mowgli d'assistance mobile
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:27

moi les gars ,je serais vous , le NOP ,je le louerai à des gens qui ont une vie emmerdante, ça vous ferait une tite rentrée d'argent et surtout des VACANCESSSSSSSSSSSS !
le NOP il a encore un KOBBY avec le n° de minishop Amiens dessus:

i'm back Joelarsouille1080585603

décidément, trop fort.

réfractaire à la technologie, roots il est , roots il restera
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
998



Nombre de messages : 495
Age : 41
Ville : Rambouillet
Date d'inscription : 05/04/2007

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyVen 21 Aoû 2009 - 6:37

alexis1300s a écrit:
Tu n'es pas un fils caché de pierre Richard des fois ??

Là c'est sûr que si...
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:31

alexis1300s a écrit:
Quel conteur ce Nop Mort de rire Tu n'es pas un fils caché de pierre Richard des fois ??

tu crois pas si bien dire , mon pere était un sosie dans sa jeunesse ....

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:24

donc la suite !!

me vl'a sur le bateau Mr.Red , en t shirt , tranquilou
le temp passe , arrivé au bout de 3h30 bien galere , heureusement , y'avais "qui est le maillon faible" en anglais a la télé , ca passe le temp , et ca permet de réviser un peu Mr.Red , donc au bout de 3h30 , je vais voir dehors , rien , que de l'eau Shocked
c'est louche , je ressort les heures , et la , j'inverse les fuseau horraire , en fait j'en ai pour 5h30 de traversé Rolling Eyes , sauf que en t shrt la nuit , ca caille .... , aller retourne squatter la télé et patiente Crying or Very sad
21h00 , portsmouth en vu , le temp de faire les manoeuvres , 21h30 les 1er voitures débarquent , moi forcément , je sort , il est 21h45 ... , sauf que je met encore 1/2h pour passer la douane .... c'est vrai , pourquoi mettre plus de 2 guichets pour controler un ferry plein ??? , m'enfin pendant la demi heure , j'ai le temp de trouver le bled ou est mitp sur le gps , c'est pas super loin , ca va le faire , et surtout THINK LEFT !!!!
la douane passé , goto motorway !!!!! ca maintenant je gere , j'arrive a passer londre san pb , juste la fatigue qui commence a faire son effet .... petite pause sur une services , dans un coin tranquil , a coter de mecs qui ont posé la tente ... et paf 2h30 de repos sur la banquette ar Mr.Red et on repart , direction podington avec la bué a l'intérieur de la voiture ... pendant 30bornes , j'ai pas vu dans mon rétro central .....
j'ai pas la rue sur le gps , mais le bled n'a que 3 rues , ca doit bien se trouver !!!
petite route sympa , rond point au taquet , bref , en angleterre on s'amuse aussi Mr.Red , malgres des coupures d'allumage bizarre , ca roule ...
j'arrive enfin a podington ,je trouve un ambulancier , le terrain de criquet , la church , mais pas de santapod raceway , je refait un traversé , tj rien Rolling Eyes , pas grave ,il fait nuit , il commence a etre tard , je pose la mini dans un petit chemin pépère , et paf , banquette ar (je commence a gérer pas mal dans cette position)
je me reveil avec le soleil , vers 6h15 , fait beau , je leve la tete , et la , ca bèèèèèèè de partout , des moutons tout autour de la mini Shocked je vous rassure , ils étaient dans leur champ , et le chemin faisait une avancer dans le champs.
le mouton anglais est curieux et attiré par les mini oranges , mais a peur d'un nop qui se reveille et des klaxon de mini Mr.Red Mr.Red , bref les moutons anglais sont des tappettes Mr.Red
je me remet en route , et sort de podington , me disant que ca doit etre en périphérie , je fait pas 300m , hop , panneau santa pod , panneau anglais typique , 10cm de haut par 40 de large , le truc que tu vois bien la nuit Rolling Eyes
6h30 , je suis devant l'entrée de mitp , mowgli devant etre la vers 8h30 , je me retape une petit sieste , mais sur les sieges avant avec les jambes dehors , c'est plus pratique
vers 7h , un con d'anglais me dit de me garer ailleur , car il va y avoir une file de voiture qui va se former a cet endroit , soit , j'était a gauche , je me met a droite.
et la , les mini commence a arriver , un petit troupeau s'aglutine ou j'était garré , formant un bouchon ... sur les 5 guichets dispo pour rentré , au maxi 3 sont utilisé , mais principalement 1 seul tourne , et donc , ca bouchonne ... j'adore l'organisation anglaise
le mieux étant que si t'as pas ta reservation , tu rentre pas avant9h30, donc le bouchon est de plus en plus gros .... bref , mowg arrive , mais est coincé dans la rue car le bouchon a bien grossi ... pourtant les 5 guichets sont dispo , mais l'anglais est asser con , a savoir , que si y'a un mec arreter devant , tu t'arretes derriers , sans regarder si devant lui y'a du monde ou pas ....
le temp de taper la discute et de comprendre qu'on aurai pas de ticket dans l'immédiat , je lui propose de rapatrier la bm a coté de ma mini , chose qu'il fait rapidement en me disant : y'en a vraiment qui attende pour rien !
quelque anglais aillant vu la maneuvre ont compris qu'ils pouvaient doubler les voitures a l'arret pour aller au guichet , incroyable !!!!!!
bref , le mec qui tente de réguler la circulation décide d'ouvrir les ventes de ticket , et c'est parti , on rentre , enfin !!!!
la bm de mowg se fait envoyer dans la section autre , moi je me retrouve garé en pleine évidence a l'entré de mitp , entre une seven neuf , et une cooper dont le mec passait le polish quand je suis arrivé Mr.Red , bref , je faisai bien rougnousse entre les 2 Mr. Green Mr. Green
mowg sort les cabas , pret a faire le plein , je rappel michel , ce coup ci , ca sonne , il est en gb , ca s'annonce bien ! il est en fait 300m plus loin , et donc on le rejoint , tout s'emboite nickel !
et la , c'est la bérézina , y'a maxi 10 stand de neuf , et 5 d'occaz Rolling Eyes , qui plus est était tous a l'imm Neutral , et aussi , ils devraient renomer ca : new mini in the park ...
soit , on fait 3 fois le tour des pieces , un bloc 850 en +40 avec les pitons de course qui me faisai de l'oeuil a l'imm est encore la , je l'osculte de plus pret , et vois qu'il manque les segments sur un piston Rolling Eyes donc no ...
on se fait un fish un chips , d'apres les habitué , celui la était bon Shocked je me demande bien quand c'est mauvais comment c'est !!!! mowg avec son accent de série américaine a réussi a commander un cheese and chips !!! apparement c'est pas top non plus !
mise a part la demo de jetcar et de la moto dragster , rien de bien fun , ah si , du slalom a l'anglaise asser impressionant a voir quand meme ! et un cascadeur qui avant des pneus a cramer ...
au passage steffff , la mini rouge a 2 moteurs , ca avance pas , ca pétarade de partout des qu'il monte dans les tours y'a plus de puissance , bref , une décéption de plus ...
goto le camping au dessus de londre , donc pas comliquer , on redecsent vers londre, on chope la M25 a droite et c'est la sortie apres potters bar : OK
je part devant vu que c'est moi qui roule le moins vite , et la , je fait pas 15borne , l'allumage qui pétarade dans tout les sens , cette pute de mini veu plus rentrer ... j'appel mowgli en lui demandant si a tout hazard , il aurait pas mes vis dans la bm , la lem étant une loie gérant l'univers , les vis sont au camping ...
donc la , ca commece a etre dur, je met plein gaz , ca tourne nickel pendant 20-30 borne , et paf pendant 2 bornes ca pétarade , le moteur coupe , le seul moyen que j'ai trouver , c'est de lui fouttre dans la gueule 6000tr pendant 2-3s , et continué , ca marche a peu pret , je me fait un peu de bande d'arret d'urgence dans quelques montés pour pas gener les autres , mais au final rentre a plus de 60mph car vraiment plein le cul !!!!
enfin au camping !!!!
on déplie la tente plier sous la pluie a b'ham , ca sent bon Neutral , bref , je laisse tout secher , met en place le matela , et hop on file a la bouffe !
michel a réussi a dégoter l'adresse d'un pub tres pitorresque on y va donc a 4 a 2 voiture , bah oui , les place ar de toute les voiture sont pleine ... donc on a michel , un pote belge a lui qui habite au lux , mowg et moi meme
nous voila au pub , tranquilou , on commande des bieres , meme si j'aime pas ca , je décide de tester quand meme une local , faut etre courageu des fois , j'en commande donc une , et la , mec m'annonce un prix que je ne comprend pas Embarassed , en meme temp ,il parlait pas anglais lui non plus , au final , la biere était a 2.93£ , serieux , pourquoi faire simple ???? en plus pour ce prix la , y'a meme pas les bulles ...
bref on se pose a table , meme pas 30s apres qu'on ai poser un cul , le serveur se pointe pour savoir si on a choisi Shocked , BAH NON CONNARD !!!! reviens plus tard
et la on admire l'organistion anglaise au combien éfficace , a savoir , y'avais dans les 4-5 serveurs pour aller , je suis généreu , 30 tables !!!!
bref , 25min plus apres bien 15min de grand signe , notre serveur donne signe de vie rabbit
s'en passe un repas normal , rien de trop degueu a part le dessert ... alors il faut savoir que la channel island cream est en fait ..... du beurre Neutral , bon apparement y'avais un peu de vannille dedans , mais pour moi , ca reste du beurre ....
retour au camping , mon matella s'ai un peu dégonflé , comme d'hab quoi , je remet la pression , me couche , et la : ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss , et merde ... Rolling Eyes
bon , michel en avait un d'avance , donc je fait mon rapia , et hop dodo sur un mattela qui restera gonfler jusqu'au lendemain , le bonheur !

le point de mire de la journé est rdv chez un pote sous londre vers 17h et le bateau a portsmouth a 23h , derniere journé en angleterre !

la suite plus tard , j'ai beau etre un fantastique narateur , c'est quand meme long a lire , et aussi a écrir , mais vous inquieter pas , y'a encore du fun qui arrive Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MG's back !
» MiniSpécial
» Kaiser's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: