Nombre de messages : 206 Age : 36 Ville : Tours (37) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Geo: mes minis... Mer 23 Aoû 2006 - 12:14
Comme promis voici des photos:
Voici la 1000 que je suis en train de refaire:
Une speciale que j'ai achetée une bouchée de pain l'été dernier et qui m'a permit d'apprendre pas mal de chose en démontant tout:
une caisse de 1100:
Une caisse deja préparée avec un arceau 6 points:
Quelques photos des pièces lorsqu'elles sont arrivées, depuis tout est bien rangé sur des étagères:
et une petite dernière pour le plaisir même si ce n'est pas une mini. Ce n'est pas la mienne mais je roule quand meme regulièrement dessus.
Carbonica 997
Nombre de messages : 191 Age : 40 Ville : la rochelle Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Geo: mes minis... Mer 23 Aoû 2006 - 14:02
Bon ba bienvenue !! et vraiment sympa se petit garage il y a de quoi de faire!!!!
teukiwal Invité
Sujet: Re: Geo: mes minis... Mer 23 Aoû 2006 - 19:52
et ben! un garage ou il doit faire bon bricoler...
Invité Invité
Sujet: Re: Geo: mes minis... Mer 23 Aoû 2006 - 20:07
La porsche c est pou recuperer le moteur et le mettre dans la mini????
ZooBaB 1380
Nombre de messages : 2046 Age : 54 Ville : Dans ton C.. Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: Geo: mes minis... Mer 23 Aoû 2006 - 22:40
sympa ton garage avec le pont elevateur....
y en a qui ont de la chance de pouvoir bricoler dans un lieu pareil !!!
moi qui bosse sur les graviers chez mes parents et avec le parasol quand il pleut.....
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Geo: mes minis... Jeu 24 Aoû 2006 - 23:40
Salut, elle avait l'air plutot propre la special non? dommage de l'avor réduite.
Au niveau de la caisse avec arceau, l'arceau ne doit pas étre vieu vus qu'il à les derniére homologations norme FIA, contre jambe entre l'arche central et la barre au dessus de la porte et il devrais y avoir une diagonal sur le toit.
Pas mal tout les piéces aussi! et bon je parle meme pas du garege ....
_________________ Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!
Nombre de messages : 206 Age : 36 Ville : Tours (37) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Geo: mes minis... Ven 25 Aoû 2006 - 7:58
La speciale avait l'air propre en effet mais elle était vraiment rouillée de partout. J'ai récupéré tout ce que je pouvais dessus et puis aprés j'ai du la découpé pour l'enmener a la casse...
Pour l'arceau en effet il y a bien une diagonale de toit.
Le garage comme ça je reconnait que c'est le pied pour bosser, surtout depuis que l'on a installé le pont. J'ai refait tout les train roulants sur la mienne et y a pas a dire c'est vraiment plus pratique.