| aiguilles double hs2 | |
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Auteur | Message |
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arnaud-offroy 1380
Nombre de messages : 2315 Age : 47 Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62- Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: aiguilles double hs2 Mer 6 Mai 2009 - 12:13 | |
| une question d'un pote : "bonjour je vais monter un double HS2 sur mon inno 1000 , qui a donc un 1000 cooper , donc je voudrai savoir quelle aiguilles je dois metre dans les carbu pour ne pas trop galerer au reglage de ceux si je vais monter aussi un 3en 1 avec un RC40 je vais lui metre aussi deux camemberts j ai une conduite pepere , je fais pas une inno de course merci" |
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Minicoyotte 997
Nombre de messages : 152 Age : 53 Ville : Hauts de seine Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: aiguilles double hs2 Mer 6 Mai 2009 - 12:56 | |
| Suivant les docs on trouve dans l'ordre pour un 998 cooper double carbu : Ressort bleu Pauvre : GG Moins pauvre : EB " Standard " : GY Riche : M C'est une configuration que je vais faire bientôt mais avec un aac plus ouvert et d'autres modifs mais je détaillerai dans le post que j'ouvrirai . Ma base d'aiguille sera la GY de toutes façons ...... Plutôt que d'acheter , si tu as des ADT ça tourne pas mal pour une conduit pépère . |
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mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: aiguilles double hs2 Mer 6 Mai 2009 - 13:13 | |
| la conduite n'a rien à voir dans le choix des aiguilles c'est des aiguilles fixes ? |
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Minicoyotte 997
Nombre de messages : 152 Age : 53 Ville : Hauts de seine Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: aiguilles double hs2 Mer 6 Mai 2009 - 13:27 | |
| Fixes les aiguilles , mais on peut mettre des mobiles .......... Pour la conduite je maintien mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler ( c'est peut être de l'auto persuation , reste à le démontrer ... ) |
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mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: aiguilles double hs2 Mer 6 Mai 2009 - 14:16 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Fixes les aiguilles , mais on peut mettre des mobiles ..........
Pour la conduite je maintien mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler ( c'est peut être de l'auto persuation , reste à le démontrer ... ) c'est juste qu'en conduite normale tu n'utilises pas toute la plage de l'aiguille vu que tu ne créé pas assez de dépression pour faire monter le dash pot en butée, donc ton aiguille peut convenir dans la mesure où tu la regle dans la plage que tu utilises le plus souvent , au détriment des performances moralité , ça sert à rien de changer quelque chose sur un moteur si c'est pour que ça marche moins bien qu'avant , autant rouler en 850 |
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Minicoyotte 997
Nombre de messages : 152 Age : 53 Ville : Hauts de seine Date d'inscription : 27/08/2007
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mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: aiguilles double hs2 Mer 6 Mai 2009 - 14:41 | |
| - Minicoyotte a écrit:
Et comme elles n'ont pas toutes la même taille pour cette plage d'utilisation , il est intéressant de trouver l'aiguille qui sera la plus constante pour une conduite " coullée " ou pépère .....
c'est faux ....., pour une plage donnée , tu auras exactement le meme ratio air/ essence quelle que soit l'aiguille puisque tu corriges avec le réglage de la richesse l'interêt des aiguilles , c'est justement de faire varier le mélange en fonction de la dépression, et donc de trouver celle qui correspond en tout point au besoin du moteur , que ce soit pour bourrer comme un débile ou pour aller chercher le pain c'est pareil (l'un n'empeche pas l'autre d'ailleur ) je sens que tu t'enfonces |
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Minicoyotte 997
Nombre de messages : 152 Age : 53 Ville : Hauts de seine Date d'inscription : 27/08/2007
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| aiguilles double hs2 | |
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