Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La base éléctricité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

La base éléctricité Empty
MessageSujet: La base éléctricité   La base éléctricité EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:55

Bon je lance le sujet puisque j'y connais absolument rien ! lol!

Donc bon, à mn avis, ça doit pas étre trop compliquer ds ces petites bébétes ? y doit pas y avoir 17km de cablage comme ds une 605 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kizz
Invité




La base éléctricité Empty
MessageSujet: Re: La base éléctricité   La base éléctricité EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:46

ils vendent des faiceaux tout fait, plus sur je pense, et ca tombe pil poil ou on doit brancher.
Moi ca va etre mon option je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

La base éléctricité Empty
MessageSujet: Re: La base éléctricité   La base éléctricité EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:51

ouais il est pas bien long je l'ai démonté en entier sur ma titine pour le "restaurer" j'ai refais les prises et toutes les connexions qui d'origine sont merdiques...

pour l'instant j'ai plus eu de problèmes électriques (mais ne parlons pas trop vite Laughing )

j'avais des photos avec toute la torche électrique dans ma chambre (il faisait plus chaud qu'au garge) c'était en plein hiver mais je les trouve pu snif
Revenir en haut Aller en bas
 
La base éléctricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: