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 Pompe à eau ki fuit....

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2 participants
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Gooze
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Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

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MessageSujet: Pompe à eau ki fuit....   Pompe à eau ki fuit.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:19

Salut,
Voila il se trouve ke ma pompe à eau fuit.
Je voullasi savoir si c'est courant, et si il y a un moyen de limiter la fuite en attendant Thenay???
DAMIEN
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mehariman1
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mehariman1


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MessageSujet: Re: Pompe à eau ki fuit....   Pompe à eau ki fuit.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:35

Elle fuit par l'axe ou par le joint?

Si c par l'axe et bien faudrait mieu que tu la change sinon je penses qu'on peut changer le joint spy mais je suis pas sur car je l'ai jamais fait sur la mini.

Si c par le joint tu demonte et tu remonte avec de la patte à joint.
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Gooze
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Gooze


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Ville : La Rochelle (17)
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MessageSujet: Re: Pompe à eau ki fuit....   Pompe à eau ki fuit.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:24

He he bah non ce serait trop simple c'est par l'axe au niveau de l'élice que ca fuit.
Bon bah tampis je vais rouller avec qques bouteilles d'eau tout le temps.
Faudrais juste ke ca tinnent jusqu'a thenay... clown

Sinon autre question.
Mon bouchon de vidange de mon radia d'eau (fixé par une sorte de bague en plastik rouge) possède deux cosse. Seulement j'ai remarké ke les fils sont coupé. Dessus il y arrive un fil vert rayé blanc. A koi cette chose sert-elle, contacteur de ventillo add, T°C eau ??? C'est une mini de 93.
DAMIEN
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mehariman1
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Ville : La Bernerie en Retz
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MessageSujet: Re: Pompe à eau ki fuit....   Pompe à eau ki fuit.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:43

C pour l'extracteur d'air je crois.

Autrement fais attention avec ta pompe à eau je serai a ta place je la changerai car y en a pas pour long, et qd ca commence a fuir en général ca va pas en s'améliorant en plus tu vas avoir ton compartiment moteur tout orange...
J'ai eu 2 fois le cas et d'un goutte a goutte je suis passé à une fontaine.
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hotmini
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MessageSujet: Re: Pompe à eau ki fuit....   Pompe à eau ki fuit.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:47

Carte jaune pour Gooze Evil or Very Mad .

Ce n'est vraiment pas un gros travail pour la changer, et ce n'est pas extrêmement couteux. C'est le genre de réparation que je n'hésiterais à entreprendre et que j'ai déjà entrepris sur le bord de la route. Une bonne heure après c'est reparti, sans risque de surchauffe ni de casse mécanique couteuse.

Ce qui arrive parfois après une longue période d'inactivité, est une fuite qui se résorbe dès qu'on a roulé un peu.

http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=32778

Cela coute un peu plus de 25€, joint compris.
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Gooze
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Gooze


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Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

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MessageSujet: Re: Pompe à eau ki fuit....   Pompe à eau ki fuit.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:41

Bon bah verdicte c'est une fontaine !!!
Fais chier!!!
Je sait bien ke c rapide à faire et ke ca coute pas chère mais bon maintenant la question ne se pose plus...
Sinon la ref ke tu me présente est une pompe haut débit ou pas?
Car tant ke j'y suis j'avais dans l'idée de mettre une haut débit... Mais comme je fait pas de crcuit utile ou pas.
Sinon un point ke j'ai toujours pas pigé Avec ou ss Bypass !!!
Moi je l'ai mais j'ai entendu dire k'il fallais le "banir"...
Cordialement
DAMIEN
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hotmini
Invité




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MessageSujet: Re: Pompe à eau ki fuit....   Pompe à eau ki fuit.... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:36

Gooze a écrit:
Bon bah verdicte c'est une fontaine !!!
Fais chier!!!
Je sait bien ke c rapide à faire et ke ca coute pas chère mais bon maintenant la question ne se pose plus...
Sinon la ref ke tu me présente est une pompe haut débit ou pas?
Car tant ke j'y suis j'avais dans l'idée de mettre une haut débit... Mais comme je fait pas de crcuit utile ou pas.
Sinon un point ke j'ai toujours pas pigé Avec ou ss Bypass !!!
Moi je l'ai mais j'ai entendu dire k'il fallais le "banir"...
Cordialement
DAMIEN

Le lien est bien pour une haut débit sans by-pass, comme tout les 1300 après 1990 (origine metro) à l'exeption des injections MPI derniers modéles.

Pour voir s'il y a un by-pass, il faut regarder s'il y a une durite entre la culasse et la pompe. Sur les récentes, le circuit d'eau est modifié pour fonctionner sans by-pass, la commande du chauffage est à droite côté radiateur et non plus sur la gauche sortie culasse, lorsqu'on se trouve face à la voiture.
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