Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Neo-Mini : DUTTON B-plus

Aller en bas 
+15
fred
tchémini
David b
bh
mehariman1
mesco
Armand
Nop
KYLE 77
canaille
saMini
mini90
miniman76
Fefeu52
Neo-MiNi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:16

Tu va garder la carrosserie d'origine? tu pourrai lui greffer une carrosserie de seven classique, ca doit pas être méchant à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:50

non je préfère garder sa gueule de Dutton, par contre ce que je risque de faire est de lui mettre des "gardes boues" et non des ailes longues.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:46

j'ai trouvé encore moins cher que la Dutton

http://www.lora.c4.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:57

et ca a le droit de rouler ca ? quand tu vois la gueule du chassis , tu prend peur !
heureusement qu'on utiliste de la fibre poru la coque , car avec de la tole , tout aurai plier affraid

nop
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:41

Je n'aurais pas trop confiance de rouler dans la Lora...


Aller des nouvelles de ma folle soirée d'hier, nous somment partit du 77 à 17H pour arrivé vers 20h en dessous de blois chez un gars qui as une seven de fabrication maison de très belle facture et immatriculé!!...
On charge la donneuse d'organe pour un retour à 00h00 à la maison.

Voilà la bête, superbe petite bête très propre pour 200€, il y aurais une boite MT75 alu qui serais rare, moteur twins cam 2L.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image027
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image030
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image029

Elle démarre bien, mais il y aurais un fils de bougie de mort par contre, et surprise sa prend vite les tours!!

Donc démontage en perspective, si quelqu'un à le schéma éléc de la sierra je prend.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:18

oh putain j'avais pas vu ta nouvelle caisse.....ben putain, j'aurais pas confiance moi dans ce machin.....tu vas rouler avec cet ams de matière??
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:51

Neo-MiNi a écrit:
Je n'aurais pas trop confiance de rouler dans la Lora...


Aller des nouvelles de ma folle soirée d'hier, nous somment partit du 77 à 17H pour arrivé vers 20h en dessous de blois chez un gars qui as une seven de fabrication maison de très belle facture et immatriculé!!...
On charge la donneuse d'organe pour un retour à 00h00 à la maison.

Voilà la bête, superbe petite bête très propre pour 200€, il y aurais une boite MT75 alu qui serais rare, moteur twins cam 2L.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image027
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image030
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image029

Elle démarre bien, mais il y aurais un fils de bougie de mort par contre, et surprise sa prend vite les tours!!

Donc démontage en perspective, si quelqu'un à le schéma éléc de la sierra je prend.

ça prend vite les tours une sierra 2.0l clx scratch, ne te fait pas trop d'illusion ce moteur n'a rien de celui preparée par costin et dickworth dans la sierra c'est un veaux Thumb down la seul chose qui est similaire au 2.0l cosworth c'est les ecrous qui tiennent les paliers d'aac et encore c'est ptet pas les mêmes, point positif dans une imitation de catherham ça devrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:50

Bon la voiture toujours rien mais je me suis fait un petit outil très sympa et qui me servira grandement pour mes mini et va me permettre de retirer le moteur de la sierra qui part peut à peut en pièce suivant les ventes.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image041
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image042
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image043

Alors dans cette config les tubes font 3m (1 tube de 1m et 1 tube de 2m), l'on peut donc retirer au minimum 1 m suivant les besoins.

Je suis a moitié content de moi, d'une j'ai un peut perdu la main avec l'arc, et de deux les tubes fourreaux sont fragile, je ne sais pas quel est ce métal mais il pète direct, là sur un fourreau souder à la potence j'ai un tube fendu sur 7cm sur la longueur.

On vois sur la 3eme photo (où la sierra est soulever d'ailleurs) le fourreau sûr le pied avant gauche il y à des points de soudures, j'ai du aussi faire un pansement ici car en tapent un peut dedans il c'est aussi fendu.

Plus tard, je pense prendre du métal neuf et plus flexible pour me refaire ce petit truc fort sympa.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:30

Gaffe de pas tout te prendre sur le crâne quand tu lèveras le moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:03

Gooze a écrit:
Gaffe de pas tout te prendre sur le crâne quand tu lèveras le moteur ...

Ça à marcher

Aller on embraye un peut.
Je suis sur deux chantiers à la fois, moteur de mini puis mini pour un bon voyage au US et la Dutton quand je le peux.
La Dutton passera au second plant puisque pour le voyage j'ai une date butoir.


Sinon, pour ce soir.

J'ai sortie le moteur de la sierra, le plus dure à été l'installation de la potence car elle pèse une vache morte, d'ailleurs, le toit et les flans de la sierra en on fait les frais quand elle s'est cassé la gueule lors du montage.
En cours
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image047

Sortie,
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image048

Et enfin prêt du nez de Dutton, (faut que je range le garage Embarassed )
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image049


Par contre, en suivant les indications dites dans le bouquins "construire sa seven au moindre coup" le carter moteur est modifier, on retire 5cm max environs, mais le soucie qui ce pause là c'est qu'il n'y à pas autant, je pense que l'on est plus prêt des 1.5cm. De profile on pense qu'il y à de la place, mais le carter de la boite (M75) est rond...

Je tenterais de tester ça dans peut de temps voir comment tout ce présente.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:35

Aller on avance on avance.


Aujourd'hui pas mal de petite choses.

alors placement du moteur dans la dutton, je suis plutôt satisfait, des petites bidouilles à droite et à gauche pour qu'il rentre en tout sens sans rien touché.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image052

Placement du capot, sa touche.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image053


Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image054


La solution serais de coupé la traverse en dessous et de la déplacer sur la droite pour que la poulie de la D.A passe.
Je voudrais me payer ce luxe d'avoir la D.A, je verrais avec la crémaillère si c'est faisable.
Mais les choses vont changé un peut plus loin.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image055

modifier ainsi

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image066


Coté boite de vitesse une traverse n'ai pas loin mais devra surement être déplacer pour soutenir le bout de la boite.
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image060



Placement des "sièges" et tableau de bord


Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image056


Passage des pieds, ça va être juste il ne faudra pas conduire avec mes rangers habituel!!

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image057

Le gus au volant, on l'a tous faite cette photo..
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image058

Niveau crémaillère 1er essais au même endroit que celle d'origine
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image059

Mais elle donne dans le tube vertical si celle ci été bien centré.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image061


J'ai décider de la reculer, pour la placer juste devant le moteur, (pas de photos).
Le problème là est que la D.A est en plein dans le chemin...
La solution que j'ai trouver vite fait et non murement réfléchie serais de déplacer la D.A.

En rouge la migration de la D.A
En bleu le prolongement de la patte d'origine qui tien aussi l'alternateur.
Ainsi j'aurais un boulevard pour passé la colonne de direction en passant sous la pipe d'admission puis au future au dessus du maitre cylindre de frein.Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image062

ceci est encore à cogiter....

Niveau arrivé d'air / carbu, là je peut pas être au mieux!!
L'entrée ce sont les mouchoirs.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image063

Niveau modification du carter moteur, bof bof, la boite arrive au même niveau
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image064

Et en plus je perdrais le drapeau anglais...
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image065

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:23

Aujourd'hui tranquille.

Je me suis penché sur la crémaillère de direction et la colonne pour ne pas être emmerder juste à la fin.

J'ai donc fait sauter la DA et recouper la plaque de fixation.


Pause à l'arrache de la crémaillère d'origine de la Dutton et d'origine Spitfire, placé bien en retrait de sa place habituel,

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image067

Niveau colonne en elle même, on revois le support moteur et un petit cardan sur la colonne et ça passe.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image068

On tombe un poil en dessous, pour même être plus tranquille je peut taper encore dans la plaque de support de l'alternateur.
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image073

Avec le porte moyeux de la sierra.
J'ai simplement peur que je ne puisse pas avoir assez de longueur au niveau de la crémaillère car je dois allonger les triangles de suspensions par rapport à l'origine, j'avais fait l'essaie en braquant, les pneu touche la coque.
Une rallonge de crémaillère comme pour la crémaillère de Ford cortina sur les seven (je crois)?
Ou une autre crémaillère...
Une sierra sans DA, si les biellettes sont trop longue, un taraudage en plus et on coupe le surplus.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image070


Une vue avec le triangle inférieur d'origine Spitfire pour vérifier qu'il n'y à pas d'interaction entre le future triangle et la biellette de direction.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image071


Les moyeux dans mes jantes, euh il y à de la place là!!
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Image074

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:39

C'est vrai que la DA sur un monstre de 2000 400kg, c'est indispensable Rolling Eyes

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:34

4 jours sans internet donc j'ai fait autre chose.

J'ai refait mon chassie en 3D pour créé mes triangles avant. Je prends bien sur l'inspiration sur les seven locost mais à ma sauce et surtout à mes dimensions.


Le chassie aux mesures :
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 110
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 210


Ensuite des essaies pour faire des triangles sur les fixations d'origine de la Dutton :
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 310
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 410

Mais il y à une trop grosse cassure entre le manchon pour la rotule supérieur et le bras sup en lui même.

Donc, évolution, on rajoute un carré (le rouge) comme celui d'origine en jaune et ainsi redescendre les fixations du bras.
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 510

Vus du dessus, soucie de passage de l'amortisseur, il n'y à pas le ressort car je ne sais pas encore les faire.
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 610

Donc plusieurs solutions, faire une barre qui remplace l'amortisseur et faire un renvois pour avoir un amorto horizontal qui sera centré dans le nez de la voiture, ou alors moins difficile modifier la forme du bras sup. Le bras inférieur devrais recevoir le même traitement je pense.
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 710

Bon j'ai réussis à trouvé la fonction spirale.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 810
Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 910

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
KYLE 77
998
KYLE 77


Nombre de messages : 389
Age : 36
Ville : Melun
Date d'inscription : 28/11/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:18

et meme la fonction arrondi

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ESPRIT
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:40

Tiens, de la lecture intéressante alors, vu que tu t'attaques aux trains et chassis.
http://dpcars.net/
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:09

Des grands fou, j'adore!

(les fou pas les folles)

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:26

j'avais pas vu ce fil....

J'ai un ami qui est un peu sorcier, qui après une mini maguire faite a partir de rien, une seven sur juste la base d'un chassis nu, est en train de refaire une Dutton avec un moteur de moto kawa... 6 cylindre en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:13

Les kit car avec moteur moto on bonne réputation niveau perfo, il installe un inverseur ou il fait un troue dans le planché pour faire marche arrière?

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:54

Je saurais pas te dire, mais il est vraiment plein d'idées donc ca métonnerait pas qu'il ponde un truc assez dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:47

Des nouvelles, toute simple, avec la mini raid et le traveller pour le moment bien sûr elle est mise de coté. Bien placé sur ses petites roulettes à coté de la mini de Kyle elles ce font petites pour laisser la place au break.

Voilà pour elle, on en reparle dans un bon moment.


Juste, les jantes qui remplacent les tOUning que je pensais mettre, acheté il y à plusieurs mois.

14" de Audi quattro.

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 84130711

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
997
Minicoyotte


Nombre de messages : 152
Age : 53
Ville : Hauts de seine
Date d'inscription : 27/08/2007

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:25

Croisée Vendredi sur la route du retour de Londres

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Img00110



Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Img00113
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:50

merci Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
997
Minicoyotte


Nombre de messages : 152
Age : 53
Ville : Hauts de seine
Date d'inscription : 27/08/2007

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:01

Là c'est mieux ( ... pratique un copilote !!! ) Mr. Green

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 P2708110Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Img00117
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : DUTTON B-plus   Neo-Mini : DUTTON B-plus - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:19

dans sont jus, ça ce fait rare!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Mini : DUTTON B-plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vendu] Dutton B+
» Austin Power : Dutton Phaeton
» VENDS MINI COOPER 1974 GROUPE 2 MINI ESPAGNOLE
» Mesco : Mini Mayfair 1380 - Pimp My Mini!
» Mini's Amelot - concentration mini - 19 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: