Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [vds] porte en fibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fougas
1071



Nombre de messages : 502
Age : 38
Ville : metz
Date d'inscription : 06/09/2006

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:51

salut, saurais tu me dire le poids par porte?
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:57

1380gt a écrit:
salut, saurais tu me dire le poids par porte?

ben... trois fois rien!
beaucoup beaucoup moins qu'une d'origine... je pense pas que tu soit à 1kg près... sinon, tu fais un petit régime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:32

ben c'est pcq j'ai des portes en tole déja plus qu'alégées sur ma voiture de course donc je me demande si cet investissement en vaut la peine....
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:54

Ah les belges et leur réglementation qui autorise tt!!!!
Moi j'avais des portes en fibre sur ma mini, le gros désavantage, est qu'à haute vitesse elles avaient tendance à prendre l'air et s'écarter au niveau des montants.
Après niveau poids c'était vraiment hyper légé mais aucune idée du poids exacte.

Néanmoins faudrait voir une photo de l'interieur car je les trouves pas chere!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
fougas
1071



Nombre de messages : 502
Age : 38
Ville : metz
Date d'inscription : 06/09/2006

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:15

1ere chose je ne suis pas le vendeur mais c est moi qui les ai faite

pour le poids je dirai 5kg a vu de nez. le top serai de les monter avec macrolon sinon on peut les remonter avec les vitre d origine
pour l interieur je n ai pas de photo mais celle qui sont en vente sont fait sur la base de porte d origine donc la doublure est la meme que celle en tole apres vous pouvez découper au max


autre info le vendeur ou moi pouvons réaliser des porte sur mesure, par exemple: simplement l exterieur tres rigide. ou model tres leger mais pas rigide enfin a voir selon vos besoins


contactez moi en mp ou contacté le vendeur directement



pour le prix je pense que c est pas cher, nous avons decidé de ce prix car c est du travail artisanal, bien que ca reste du boulot car c est une piece en 2 partie

voila j espere que ca vous éclairera
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:20

merci pour les infos...

moi ce que je recherche est une porte full légère justement pour utilisation course...

donc : quasi juste l'entourage extérieur, c'est ce que j'ai sur ma mini actuellement mais en acier...
Revenir en haut Aller en bas
fougas
1071



Nombre de messages : 502
Age : 38
Ville : metz
Date d'inscription : 06/09/2006

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:59

ben a la limite je peut te faire que l exterieur mais apres faut que tu trouve un syteme pour les fixer ou faudrai metre un L en alu lors de la fabrication pour prendre les charnier dessus et un stysteme pour la fermeture de la porte.


Dernière édition par fougas le Mar 10 Mar 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fougas
1071



Nombre de messages : 502
Age : 38
Ville : metz
Date d'inscription : 06/09/2006

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:12

j ai trouver ca sur le net
[vds] porte en fibre Mk1doo11
Revenir en haut Aller en bas
Lanus
848



Nombre de messages : 49
Age : 37
Ville : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

[vds] porte en fibre Empty
MessageSujet: Re: [vds] porte en fibre   [vds] porte en fibre EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:16

Bonjour à tous , j'ai découpé l'intérieur comme le montre la photo de fougas a quelques petits détails près :
La fente est prévue pour mettre un panneau de porte type origine et j'ai laissé les emplacements pour les systèmes d'ouverture et de fermeture (verouillage compris) , comme ça vous pouvez montez la tringlerie d'origine par exemple lol. Pour le poids j'essaye de voir ça exactement cette semaine( le temps de trouver une balance)

Si vous voulez des portes extra rigide et légère je peux vous proposer cette solution : moulage sous vide avec résine époxy + renforts pour limiter au maximum la superposition de couches de fibre ( il n'y aura que 2 couches et seulement au niveau des renforts 3 couches) Par contre dans ce cas un délai est necessaire car on dois refaire des moules adapté au moulage sous vide. On peux également les faire en carbone je suis en train d'essayer de négocier les prix. Bian entendu dans ce cas les prix ne seront pas les memes lol

Sportivement Tristan

mt-race.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] porte en fibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BE] malle fibre
» [vds] malle mk 1 fibre
» [vds] baquet omp fibre
» élargisseur fibré
» Malle AR en fibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: