Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cream Paris Race !

Aller en bas 
+3
saMini
Ulukai555
Craig
7 participants
AuteurMessage
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:32

Eh non, c'est pas une course en mini, mais du vélo : BMX, VTT, Fixie, Course, peu importe tant qu'il y a 2 roo ...
La règle : départ du Troca (16e), arrivée dans le 10e, au shop K124. Mais pour une carotte de 1000 roros à la clef, et aucune autre règle que celle de pas se faire écraser Mr. Green Exclamation Shocked
Ca donne ça :

https://www.youtube.com/watch?v=FOYVxkvhhsw

Déjà fait à New York là : https://www.youtube.com/watch?v=9daqVXJDMP4

Et pour ceux qui aiment et veulent visiter Paris, on rmet ça en juin Cool

Je sais qu'il y a des riders ici, alors enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:54

sympa...

sa fait très "jeu video" de voir passer dans tout les coins de la ville

mais faut avoir un grain pour rouler comme ca en vélo a paris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:58

Ça doit être trippant !! Cool

Faites attention à vous Wink ... et un peu aux piétons quand même !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:02

EXCELLENT
17 juin, c'est noté dans mon agenda!

Par contre je viendrai pas en bmx no-brakes comme certains à New-york Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptySam 7 Mar 2009 - 10:43

DFMINI a écrit:
EXCELLENT
17 juin, c'est noté dans mon agenda!

Par contre je viendrai pas en bmx no-brakes comme certains à New-york Shocked

C'est ca qu'est bon Pilote What a Face

en torpédo sa doit être rigolo? le truc la première fois que tu vas dessus et que tu arrètes de pédaler et tu te rétames la gueule par terre car c'est pour freiner blackeye
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptySam 7 Mar 2009 - 20:54

woh la vache , c'est cerveau en mode off pour faire un truc pareil

espérence de vie ........10 minutes !
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:35

En 20 pouces c'était quasi impossible à faire, la plupart des gars était là en fixie, en cruiser ou en VTT. Beaucoup de coursiers parisiens, qui s'imaginaient tous gagner !!
Le vainqueur est Eric Minozzi, pas un machot, puisque plusieurs fois champion du monde de race dans les années 90, et qui réussit un bunny hop de 60 cm à l'arrivée, avec un vélo de course Cannondale !! Shocked
Au fait, c'était complètement illégal, les flics étaient pas mal occupés avec des manifs, mais en juin, ils seront plus attentifs aux vélos à mon avis Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:35

cannondale ,cannondale ça me rappelle qqchose ça, je viens de faire voir ça au gamin qui fait du bmx il est comme un dingue...
et puis pas de casque ,pas de dorsale faut le brieffer le môme après ça , mais moi j'ai quand même un petit soucis vis à vis du grand public qui se promène , que tu te démerdes au milieu des bagnoles taquet c'est une chose .Taquet aux milieux des mères de famille faites gaffe à pas shooter une bonne mère de famille ump avec 5 gosses et élue locale parce que là ça va faire mal,
je viens d'envoyer le lien à un pote qui a tué sa voisine en descendant de chez lui en vélo, je voulais l'inscrire mais ça l'a pas fait trop rire...mais je crois qu'il ira voir le 17.
La même en mini ,ça intéressse du monde ??
(JAson sort de ce corps !!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:48

Juste un p'tit déterrage pour savoir comment vous avez obtenu la date du 17 juin 2009 pour le prochain "Paris Race". Parce que dabord je suis surpris qu'ils organisent ça un Mercredi et que je serai curieux de connaitre les modalités (inscription si nécessaire et parcours).

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Cream Paris Race ! Empty
MessageSujet: Re: Cream Paris Race !   Cream Paris Race ! EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:14

Oula j'me suis trompé sur la date, c'est prévu le 20 juin et non le 17 !!
En tout cas, c'est ce qui se disait à l'arrivée de cette course en mars, j'ai pas eu d'autres infos depuis ... j'essaie de trouver ça, sinon faut voir direct avec le shop K124.

Pour les inscriptions, ba c'est premiers arrivés, premiers inscrits !! avec 100 places maxi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cream Paris Race !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, PARIS...
» Paris Match
» Une semaine à Paris...
» Paris en Ferrari
» carrossier sympa sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: