Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ampoule pour mano smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

ampoule pour mano smith Empty
MessageSujet: ampoule pour mano smith   ampoule pour mano smith EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:13

j'ai enfin raccordé mon compteur central, nikel tout a l'air de fonctionner correctement.

par contre il me manque les ampoules des 2 manos pour l'eclairage. apparement c'est des ampoules avec un cul plat et un fil pour le branchement. je me suis fait quelques shops mini online, pas moyen de trouver ou alors j'ai mal cherché.
meme chez datch ils ont pas. comment je fais alors ???Mr.Red

pour une fois que je faisais de l'electricité et que c'etait bien parti j'aimerai bien pas m'arreter en si bon chemin.... Mr. Green

ca doit bien se vendre en neuf ??? si quelqu'un sait ou ca se trouve...

je vais ptet aller voir au noraubof on ne sait jamais suffirait que ca se monte sur de la 306 tuning !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

ampoule pour mano smith Empty
MessageSujet: Re: ampoule pour mano smith   ampoule pour mano smith EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:58

Si tu cherches les deux supports de lampes qui sont livrés avec le kit de modif pour passage en compteur central prévu pour les mano, j'ai ... c'est celle en bas

ampoule pour mano smith Pm0510
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

ampoule pour mano smith Empty
MessageSujet: Re: ampoule pour mano smith   ampoule pour mano smith EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:02

ah ouias j'avais pas pensé a regarder la dessus.

le probleme c'est que moi j'avais le faisceau d'origine, que j'ai raccordé sur le faisceau de la voiture. et y a evidemment pas les deux supports d'ampoules.

je viens de penser, que sur mon break tout ca ca marchait donc doit y avoir les ampoules. je vais jeter un oeil dessus comment c'est foutu et vu qu'il est pas pres de rouler, je vandaliserais les ampoules.

sinon ca doit bien se vendre aux details ces machins la ???
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

ampoule pour mano smith Empty
MessageSujet: Re: ampoule pour mano smith   ampoule pour mano smith EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:15

Peux pas de dire , moi je les ai en rab car j'ai mis des mano Race sport.
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

ampoule pour mano smith Empty
MessageSujet: Re: ampoule pour mano smith   ampoule pour mano smith EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:33

la dessus c'est du W3 j'avais posé la question ya un mois et du coup j'ai fini chez norobof avec le bout de faisceau pour voir lesquelles iraient derriere le blister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

ampoule pour mano smith Empty
MessageSujet: Re: ampoule pour mano smith   ampoule pour mano smith EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:35

thumright vais aller voir ca alors.
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

ampoule pour mano smith Empty
MessageSujet: Re: ampoule pour mano smith   ampoule pour mano smith EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:37

mais dans les manos d'origine c'est pas celles la ce sont des longues mais si c'est ca que tu cherche je dois avoir encore qq manos dans les cartons je pourrais regarder
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

ampoule pour mano smith Empty
MessageSujet: Re: ampoule pour mano smith   ampoule pour mano smith EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:08

exact, c'est bien ca. je viens seulement de voir ton message sur msn....

donc j'ai été voir sur le bout de faisceau de mon break, j'ai vu comment c'etait. donc avant de couper ce qu'il m'interesse, je vais essayer d'en fabriquer. j'ai en rab des culots d'ampoules qui se fixe sur le compteur central. je vais couper la colerette et voir si je peux bidouiller pour les mettre a la place dans les manos.
Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule pour mano smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: