Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: [Vds] Plaque alu 5mm Dim 14 Déc 2008 - 13:26
bonjour,
je vais peut etre racheter une grande plaque d'alu en dural pour me faire un protege carter type RAC avec prolonge. est ce que ca peut interesser qq un car il me restera un grand morceaux de quoi en refaire 2 voir 3 avec les prolonges.
David b 1071
Nombre de messages : 520 Age : 49 Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....? Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [Vds] Plaque alu 5mm Dim 14 Déc 2008 - 17:41
salut ,aurait tu une photo de ce que ca donne ton protege carter ?merci
titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: [Vds] Plaque alu 5mm Dim 14 Déc 2008 - 18:32
salut, pour le moment il n'est pas encore fait j'attends de voir si d'autre sont interessé par la plaque d'alu car le gars qui la vend en a un gros morceau que perso je n'aurai rien a faire tu vois.
celui que je ferai sera le modele RAC/scottish + la rallonge.
sinon pour la photo
voici le modele que je realiserai pour moi, apres reste a chacun de faire le sien a sa convenance .
le modele est celui qu'on trouvait sur les works...
pour le lien fait un copier/coller de cette adresse, ou va sur le site minispares et tu tapes sumpguard. en france il est vendu 206 eur ( sans la rallonge) donc en ayant la matiere premeire ca reviendra moins cher a ceux qui voudront le faire comme moi