admirez ce style: les pouces en dedans et la cravate spéciale 1/2 tour au frein à main.
LA CLASSE.
Ca c'est dans un autre registre ,mais fallait des couilles pour faire ça en plein milieu d'une spéciale
http://fr.youtube.com/watch?v=XAPR8jf1ZSMaprès "l'english style "
la "french touch"
Je crois que ce temps là est révolu et quand je vois un constructeur demandé à son pilote n°1 de lever le pied quitte à pas être champion du monde pour assurer le titre constructeur,ça ,ça me met les boules .
Qu'est ce qu'on en a à battre du titre constructeur ! citroën peut-être champion des rallyes pendant 20 ans j'en n'acheterai jamais!!
y'a autant de similitude entre une C4 stock et la WRC qu'entre mon 1er 103 SP et la bécane du "DOCTOR ROSSI"
sacrifié un titre pour un autocollant sur une lunette pffffffffffff!!
bon je me suis emballé ,
en moto les xénon sont autorisés en rallye, pas en voiture ?
faut que je te les retrouve parce que ceux-là ne viennent pas de chine. et sont beaucoup plus cher.
http://www.hella.com/produktion/HellaBEFL/WebSite/MiscContent/Download/Drivers/Accessories/GB_r_Catalogue_2008_Auxillary_lights.pdf.voilà pour toi.