Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MiniWorld ou MiniMag ?

Aller en bas 
+4
Guitou
Fefeu52
ZooBaB
canaille
8 participants
AuteurMessage
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:20

Salut à tous,

Personnellement je préfère MiniMag : plus rétro que MiniWorld qui est plus tuning.

Par contre pour le prix ça se corse :
Abonnement "Europe" à MiniMag : £80 soit 100€ / An ici
Abonnement "Europe" à MiniWorld : 68€ / An ici

Vous êtes abonnés ? Votre préférence ?

Je vais voir si une collègue anglaise veut bien jouer le jeu et me faire suivre en courier interne mes magasines, si c'est le cas je prendrai MiniMag à £41 soit environ 50€.


Dernière édition par canaille le Lun 27 Oct 2008 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:43

je viens de renouveler mon abonnement a minimag.

j'ai été chez miniworld pendant 2ans, et franchement lassé du tuning et autres minis horrible. dommage y a des fois des trucs pas mal quand meme.

j'ai pas encore vu dans minimag des minis avec des kit carrosserie enormes, des ailerons tables de camping....esperons que ca le deviennent pas.

l'ideal serait d'avoir miniworld en complement, mais bon pas donné quand meme.

donc moi sans hésiter, minimag.
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:53

Tu veux pas me les faire suivre par courier interne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:58

J'ai eu MiniWord et Minimag pendant 2 ans. Je n'ai plus renouvelé Miniword pour les mêmes raisons que Zoobab, lassé des ramasse lapins. Par contre je suis toujours abonné à Minimag et j'adore ce mag. Je ne m'en lasse pas. Il est peut être plus cher, mais franchement, la différence de prix ne risque pas de me faire revenir à Miniword.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:44

canaille a écrit:
Tu veux pas me les faire suivre par courier interne ? Very Happy

héhé... vu la conjoncture actuelle et la réduction des couts au max dans mon secteur, a mon avis, il va pas arriver au bout mon minimag. Laughing pis y vont trouver ca louche que je balance des grosses enveloppes au technocentre a un mec de chez nissan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:16

Moi j'ai été 2ans miniworld mais j'ai tout simplement arrété de les lire.... je ne sais pas pourquoi (peut être pour les mêmes raisons que vous)

Minimag m'a toujours moins attiré et fait aussi dans l'horreur quand il le faut.
J'adorais la rubrique des chroniqueurs de miniworld ou l'on pouvait suivre l'avancement des projets des acteurs du Mag.

Je dois maintenant avoir autant de l'un et l'autre chez moi et je continu à me faire livré de temps à autre l'un et/ou l'autre en fonction des dispos, de mes déplacements et des venues de ma famille et France.

Pas d'abonnement en vue car je n'ai plus la même passion à parcourir ces magazines
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:40

Perso j'ai les 2, le plus interressant c'est le mini mag au niveau des voitures car le mini world est clairement tunning et la derniere mode c'est la course aux chevaux tous les mois c'est une mini avec une puissance improbable style 320 cv ou 250cv... etc ... Par contre il reste interressant pour toutes les petits articles autour... Et de temps en temps ils ont une ou deux restau ou modification sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:44

Bah pour les horreur de Minimag, j'en vois rarement. Au sommaire de ce moi ci :

une MK rien japonaise dans le même esprit que ma 1100 mais en beaucoup mieux, superbe

Un Van turbo, old scool .... un truc qui déchire mais en toute discrétion, vraiment sympa

Une 120L restaurée comme il le faut, quasi full stock (sauf stage 1, trains réglables

Une S mk1 almond green fraichement restaurée Embarassed

Un tuto sur la conversion en freins 7,5"

Un article technique sur le différentiel

Ce qui est à chier :

Un comparo de HP en 6X9.
Un tuto sur comment monter une lampe de coffre.

Moi je trouve que c'est pas si mal, en tout cas moi j'ai beaucoup.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:47

'foiré, tu m'achèves, moi qui ne l'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:57

vos avis sur le minimag me donne envie de m'y remettre
personellement j'ai vite arreté miniworld pour les memes raisons que vous , fallait les lunettes de soleil pour le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
ben84
970
ben84


Nombre de messages : 85
Age : 40
Ville : Avignon (84)
Date d'inscription : 26/10/2005

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:02

Moi j'ai les deux, je suis assez d'accord avec vous s'il n'y en avait qu'un a choisir se serait MiniMag.
MiniMag est plus dans l'esprit de Mini-racing alors que miniworld est plus exentrique et extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoving.info
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

MiniWorld ou MiniMag ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWorld ou MiniMag ?   MiniWorld ou MiniMag ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:55

Moi je reçois miniworld depuis tres longtemps et pareil je suis de plus en plus déçu car il présente quasi que du tunning maintenant, par contre mini mag je le prends de tps en tps style, qd ils ont présenté la cooper S francaise et franchement ca déchire, les voitures, les articles et surtout les photos...c au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
 
MiniWorld ou MiniMag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] minimag de novembre
» miniworld ou mini magazine?
» question aux abonnés a minimag
» Un Frenchie en couverture de Minimag
» Castle Combe - Miniworld Action Day - 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: