Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! Empty
MessageSujet: Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel !   Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:56

Salut les électriciens,

Sur mon van, les essuies glaces ont lâché, pas cool ... j'vous résume le truc :

- tout marche bien pendant 15 min, le temps de me rendre à la réunion Gazoline.
- je repars, ça marche 5 min, il pleut plus, alors je mets le commodo en position arrêt, les essuies-glaces continuent à fonctionner, 3-4 balayages, et ils s'arrêtent en plein milieu du pare brise.
- impossible à remettre en route !!
- pas de fusible grillé
- le moteur essuie-glaces est super chaud dès que je me sers du van, comme s'il recevait du jus en permamence ...
- bref, le van va rester au garage, jusqu'à ce que je trouve la soluce ... pas envie que le moteur fasse boum, et que tout crame !!!

Alors, c'est grave docteur ???
j'ai d'autres moteurs, mais pas encore essayé de les brancher ... mais je penche pour un problème de commodo.

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel !   Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:02

hs, mais la réunion gazoline ça m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel !   Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:09

Change le moteur, il est mort. C'est les fins de course qui merdent, c'est classique.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel !   Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:34

Fefeu52 a écrit:
Change le moteur, il est mort. C'est les fins de course qui merdent, c'est classique.

sauf que les fin de course sont réglable Razz

il se peut aussi que ce soit le petit boitier en plastic qui jongle avec l'alim permanente et le comodo qui soit moitié fondu , et ca se change aussi Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel !   Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:45

j'ai un probleme similaire,sauf que les miens ne s'arettent plus au commodo,je suis obligé de couper le contact et de redemarer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel !   Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:45

Merci pour vos conseils, problème trouvé !!

Problème de connexion avé le commodo, qui continue d'envoyer du jus quand il est au point zéro. En le titillant, j'arrive à trouver le point ... G Very Happy Mr. Green comme Gnarf, et les essuies glaces s'arrêtent !!
Donc je roule en débranchant la prise du moteur, et s'il pleut, je rebranche !! Laughing

Ce WE, je démonte le commodo ...

Lodo, je pense que tu as le même problème Wink

Sinon, pour Gazoline, c'est à Bailly tous les 3èmes dimanches du mois Wink En juillet je serai pas là, journée circuit oblige !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'essuie-glaces !!! et il pleut en ce moment bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: