Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche plan montage tableau de bord central

Aller en bas 
+4
styxiron
Nop
tom
Fred 54
8 participants
AuteurMessage
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptyVen 13 Juin - 19:18

Voila question pas trés racing mais pour une auto qui elle est un peu racing quand même
J'ai transformé un deux compteur derrière le volant en trois compteur central avec le bout de faisceau acheté chez datch (qui coute un bras soit dit en passant)
maintenant la question se pose pour les branchements? est ce que quelqu'un a une photo d'un derrière de tableau de bord avce les branchements faits car j'ai quasiment tout branché et la jauge marche pas ainsi que la tempèrature d'eau?
merci d'avace pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptyVen 13 Juin - 19:23

c'est quoi l'histoire du bout de faisceaux scratch


y'a pourtant assez de fil d'origine pour déplacer les compteurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptyVen 13 Juin - 19:43

il a pas dépalcer , il a monter un compteur central avec les 2 manos

nop
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptyVen 13 Juin - 21:26

salut,

tu as gardé le regulateur de tension?

J'ai fini mon TdeB hier et ca marche parfait.

Tu as 2 fils qui ressortent du regulateur pour T d'eau et jauge d'essence, ou peutetre
que le regulateur est out.

a+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 14 Juin - 11:06

A le régulateur est peut être out alors
le bout de faisceau c'est celui qui permet de convertir en compteur central.
j'ai un fil blanc aussi mais je ne sais pas ou le brancher?
Personne n'a une petite photo du résultat une fois branché?
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 14 Juin - 20:54

Alors je regarde un peu ton parking et je pense que c'est paspour l'inno lecompteur.
Sinon la T d'eau et la jauge ne marcheront pas, ce ne sont pas les meme capteur.

Sinon pour le fil, il sort double du domino. un fil qui a le spot orange le second va
au regulateur. Enfin sur lamienne c'est comme ca.

je dois faire encore un truc sur le TdeB, mardi ou mercredi. Je pense a te faire une photo
en cas ( mais tu verras pas grand chose, un proprio d'avant a repeint la caisse a l'epoque
mais les fils avec haha ).

Des schemas il y en a plein le web, tu cherche plutot en anglais car ils y sont de toutes les epoques, wires wiring for minis ect.

bon courage.

A+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Brice57
848
Brice57


Nombre de messages : 44
Age : 40
Ville : Lemud
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 15 Nov - 18:53

Je vais passer en compteur central aussi je voudrai savoir si une personne aurai un petit schéma pour le branchement des fils j'ai regardé sur les site anglais mais je n'ai pas trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 15 Nov - 19:01

pour ma part j'ai deja le bout de faisceau car j'ai les supports d'ampoules avec les fils et la prise, reste a raccorder tout ca sur le faisceau d'origine.
pour ceux qui l'ont fait, y a juste a couper la prise d'origine, rallonger les fils jusqu'au compteur central ?? et les couleurs correspondent il me semble ??? parait que c'est pas mechant a faire... Question
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: schemas   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 15 Nov - 19:11

Salut j'ai 2 schémas avec légende, si tu veux, je te les mail.

A+

lo
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 15 Nov - 19:22

yes merci bien thumright

si tu veux on peux carrement les mettre la, si ca peux servir a d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice57
848
Brice57


Nombre de messages : 44
Age : 40
Ville : Lemud
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 15 Nov - 20:14

J'ai bien le bout de faisceau avec les ampoules et la prise
Je voudrais bien les deux schémas pour savoir ou tout brancher


Dernière édition par Brice57 le Dim 23 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 15 Nov - 20:21

J'avais mis un schéma lorsque florian avait fait le montage sur sa grise et sans le savoir les fils sont de la même couleur pour le raccordement, donc pour ceux qui ont déjà le faisceau c'est super facile ( c'était pas mon cas quand ont avait eu besoin de brancher tout ça, d'où le croquis salut )

Recherche plan montage tableau de bord central Modifi10
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche plan montage tableau de bord central Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan montage tableau de bord central   Recherche plan montage tableau de bord central EmptySam 15 Nov - 20:35

alexis1300s a écrit:
J'avais mis un schéma lorsque florian avait fait le montage sur sa grise et sans le savoir les fils sont de la même couleur pour le raccordement, donc pour ceux qui ont déjà le faisceau c'est super facile ( c'était pas mon cas quand ont avait eu besoin de brancher tout ça, d'où le croquis salut )



oui j'allais le dire , tous les fils ont la meme couleur , seule la section change , d'ailleur ils ont fait des sacrées économies sur le cuivre en 40 ans de mini Shocked

chez moi tout a marché du 1er coup , sauf la loupiote de pression d'huile , mais à l'époque je m'étais pas trop posé de questions , j'avais tout raccordé suivant les couleurs , la longueur de fils étant suffisante car les fils passent par la cloison centrale du faisceau electrique , donc c'est plus court
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plan montage tableau de bord central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rch tableau de bord compteur central
» [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central
» Recherche casquette tableau de bord
» [RCH] Tableau de bord MPI
» tableau bord mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: