Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tableau de bord d inno

Aller en bas 
+2
mini90
al carbone
6 participants
AuteurMessage
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:49

voila j ai en projet de mettre un tableau de bord ( tout les compteur manos) d innocenti de tomaso sur une mini quelle probleme je vais pouvoir rencontrer pour le branchement?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:40

rien , à part les sondes qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:16

j essayerais de faire des photos de l arriere du tableau mais les fiches electrique ne sont les meme
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:55

ah mais attend si tu t'attendais à trouver la prise qui va bien ou y avait juste à brancher dessus c'est clair que t'as du etre déçu.........
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:10

salut gg. francois a brancher un inno sur la mini trouille. pour la sonde temp d huile il me semble que c du punto possible. rom c. je lui redemanderais

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:37

Pour la pressin d'huile, les filetages ne sont pas les memes sur la sonde et sur le mano.
Moi j'avais acheté un tuyau normal pour mini, et j'ai changé l'embout.

Le mano d'essence ne sera pas juste si tu ne met pas une sonde avec flotteur innocenti il me semble.

Apres le reste il te faut juste cabler !!
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyMer 27 Fév 2008 - 6:43

attention je vous parle bien du t bord d innocenti detomaso pas celui du cooper Very Happy
dans mon bordel j ai le cablage complet d une inno detomaso donc j ai les fiche qui ce branche sur ce tableau de bord mais ensuite je me repique sur quoi la est la question etre
tableau de bord  d inno Dscf0110

ou ne pas etre un electricien lol lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:12

bettement , je dirais le + sur le + , le - sur le - , le fil de l'essence sur le fils de l'essence , le fils de température d'eau sur le fils de température d'eau , le fils du pressiocontact d'huile sur le fils du pressiocontact d'huile ...

enfin normal quoi ...

par contre évidement la ou ca peu etre drole , c'est si il ont modifié le sens du montage , et la , paf ca fait des chocapic Mr. Green

dans tout les cas , tu va bien te faire chier avec les sondes Mr.Red

mais c'est dommage que tout les faisceaus de tdb soit pas les memes avec tous la meme prise , ca serait vachement plus simple ...

nop

PS : attention , ce méssage contient quelques phrases ironique ...
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

tableau de bord  d inno Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord d inno   tableau de bord  d inno EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:52

Nop a écrit:
bettement , je dirais le + sur le + , le - sur le - , le fil de l'essence sur le fils de l'essence , le fils de température d'eau sur le fils de température d'eau , le fils du pressiocontact d'huile sur le fils du pressiocontact d'huile ...

enfin normal quoi ...

par contre évidement la ou ca peu etre drole , c'est si il ont modifié le sens du montage , et la , paf ca fait des chocapic Mr. Green

dans tout les cas , tu va bien te faire chier avec les sondes Mr.Red

mais c'est dommage que tout les faisceaus de tdb soit pas les memes avec tous la meme prise , ca serait vachement plus simple ...

nop

PS : attention , ce méssage contient quelques phrases ironique ...

ouaos..comme le fils de temperature d'eau
et sa fille comment elle va?

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de bord d inno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Tableau de bord Inno
» Tableau de bord inno
» [RCH]tableau de bord inno cooper
» tableau de bord alu
» tableau bord mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: