Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ECHANGE mini marcos mk4 coque nue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:46

Salut,

J'échange une coque nue de mini marcos mk4 avec ouvrants (hayon,capot et portes), poncée, à fignioler avant peinture et remontage, moulure de support de berceau en parfait état.

Cette marcos vient de chez swiftune en angleterre, je n'ai pas de papiers pour cette voiture évidemment.

d'autres fotos sur demande.

J'échange contre MINI JEM ou autre kit car des 60's UNIQUEMENT ! (car j'ai une deuxième marcos de même modèle et je voudrais autre chose)
Je ne suis absolument pas interressé par des minis qu'elles soient cooper S,inno,clubman,break,van,pick up,moke, etc... sauf mini sprint Very Happy !

Ah aussi cette voiture n'est PAS A VENDRE !

robow@neuf.fr Wink

...on ne sais jamais

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Dscn36811pa.th
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:33

Salut,
Ha la la UNE MARCOS !!!
Dommage qu'elle n'est pas à vendre... enfin en même temps je pense pas que j'aurais asser pour l'acheter.
Juste par curiosité, si tu l'as acheté comme ça, combien l'as-tu payé... (si tu veux pas le dire dit-le pas, ou par mail)?
Je rêve d'avoir un jour une marcos surtout depuis que j'ai vu qu'ils les refabriquaient, j'ai personellement flashé sur la MK VI Gt.
Tu voudrait pas poster quelques photos de ton autres marcos (dans le parking par exemple).

Bon echange.
DAMIEN

Ps : Il y a les vitres avec?
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:07

'tin Gooze t'es pas mort ? t'as prix un doliprane ? Very Happy
Wink

En effet ca vaut des sous Laughing

Ba des photos je verai plus tard car je suis en pleine modif dessus et j'ai une peinture à faire car elle est brut de sortie de moule, mais elle roule celle la.

J'aurais pas de mal à vendre la coque c'est sur mais j'ai pas envie de me faire harceler et un echange est plus interressant, puis je vend pas à n'importe qui non plus....quand on voit comment finissent certaines cooper s ou autre belles anciennes....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptySam 27 Mai 2006 - 10:00

Non non je suis pas mort pourquoi What a Face Laughing .
Et puis je prend pas de doliprane, et même quant je suis malade je prend rien... mais bon une vérière ca fait mal kan-même cyclops cyclops

C'est sur que faut faire gaffe à qui on vend ces belles, car il peut y avoir du carnage. Perso un mk1-2-3 doit rester d'origine tout komme les dernière mini (40ème...), car sont kan-même trés belle, idem pour toute les carré faut pas trop y toucher.

Tu dit "brut de sortie du moule" c'est donc une marcos mk4 qui à jamais été monté, ton autre marcos?
Une question qui me trote dans la tête depuis pas mal de temps le - à la masse on fait comment sur une caisse en poly??? Mr.Red

Au fait pour un échange contre une sprint tu n'as pas peur d'attendre un peu longtemps???

Cordialement
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:15

pour la masse en fait tu fais des points de masse sur les berceaux avec une liaison entre l'avant et l'arriere

petite question qui n'a rien à voir mais comment tu fait sans papier pour la faire rouler ?
tu la reserve au circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:56

oui la masse est sur le berceau c'est logique.

Pas de papiers faut avoir une ame de faussaire........ réfléchissez Mr.Red ! ya la CG collec qui est possible

Mais c'est vrai que ce sont des voitures pour le circuit,si vous trouvez la mini inconfortable et ba vous avez encore rien vu lol, le moindre nid de poule la voiture dérive de 2m sur la route,c'est vraiment spécial a conduire....piloter pardon.

brut sortie de moule parcequ'elle a la particularité de pas avoir été peinte ni même avoir les joints de moule poncés, elle a toujours roulé comme ça.

sinon pour la mini sprint c'est un cas extreme pour lequel je ferai une exception en mini, le reste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:53

une belle base en tout cas à coté de la mienne ...... ..........mais j'échangerais pas quand meme !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img325/2369/jem12pc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:03

Ohh la belle JEM dalmatien!!
Bon on va bientot pouvoir créer un forum des derivé de mini en plastique vu le nombre! lol!
Bonne vente.. pardon echange!

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:05

tu sais mini90 le tout c'est de l'avoir après la passion...et la patience font le reste Wink

Oui on est combien yen a d'autre qui trouvent que le plastique c'est fantastique ici eccept Elmer Foodbeat ?

J'aime autant qu'on soit pas trop, si c'est pour que ca dérrive au tuning comme les minis maintenant et que n'importe qui fasse n'importe quoi .... Crying or Very sad

c'est bizar ya 2 jem contre une marcos sur le forum c'est pourtant moins courant vous etes allez les chercher où vos bolides, ya un revendeur dans l'est ? Laughing filer moi le tuyau aller .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:09

tu crois pas si bien dire !:
nancy mini shop !
christophe est un grand amateur de ces boites en plastoc ..(il en a une bien sur)......il est meme en froid avec le MMOC car ils lui repproche d'en avoir trop rappatrié en france !!....
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

ECHANGE mini marcos mk4 coque nue Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE mini marcos mk4 coque nue   ECHANGE mini marcos mk4 coque nue EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:13

ah les tit boite plastoc, la vache j'adore!!!

En dehors de tout échange le prix est souvent sympatique! un de mes réves tout de meme marcos ou jem ce que j'aime c la taille et surtout la geule que sa peut avoir!!


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE mini marcos mk4 coque nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] mini ou echange
» [Vds] Coque de Marcos MK4
» coque de marcos en UK
» [Rch] Coque Mini ou Mini moteur HS.
» [VDS][76] Coque de mini !!! VENDU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: