Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 double hs2...problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

double hs2...problème Empty
MessageSujet: double hs2...problème   double hs2...problème EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:27

salut, voilà j'ai récupéré un double hs2, ils sont en super état, tout cracra tout huileux, mais bien.

hier soir je décide de les démonter un minimum histoire de voir ce qu'il ont comme réglages, donc j'ouvre les cloches : ressorts rouge, puis je commence a voiloir enlevé les aiguilles et la pas moyen, comme j'ai pas envi de les tuer, j'ai pas forcer, je pense que c'est des aiguilles d'origine ( de quelle voiture????) car elles sont bien épaisses...

j'ai essayer d'enlever complètement les vis, passer un tournevis dedans pour faire descendre le petit cylindre+aiguille, mais pas moyen, j'ai déjà résolu le pb comme ça sur un hs4, mais là... Shit Shit

bref, est-ce que ça vous ai déjà arrivé, comment vous avez solutionné le pb sachant que serait mieux pour les préparer d'enlever les aiguilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

double hs2...problème Empty
MessageSujet: Re: double hs2...problème   double hs2...problème EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:56

Tu tappes un petit coup avec un petit chasse pour l'enfoncer un peu pour "décoincer" le cylindre et tu mets du dégrippant, laisse agir et tire ensuite sur l'aiguille en la coinçant à la pince étau ( très gentillement avec du carton pour proteger) si tu veux t'en resservir.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

double hs2...problème Empty
MessageSujet: Re: double hs2...problème   double hs2...problème EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:19

ok merci du conseil, je vais testé ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
double hs2...problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] pipe double hs2 ou double hs4 pour midget
» [62] [rch] rampe double H4 (touvé) VDS double hs4 (vendu)
» Double H1
» [vds] double hs2
» double HIF 44 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: