Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gillmo
970



Nombre de messages : 91
Ville : 76
Date d'inscription : 23/08/2005

bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) Empty
MessageSujet: bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)   bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:50

Bonjour,

Mon bloc est chez le rectifieur, et il a essayé de réaleser mon bloc, il a passé 2 jours sur un cylindre et il a commencé un autre et tous les outils de la machine dégage.
Alors je voudrais savoir si vous avez deja eu ce genre de chose ou entendu parler.
Mon bloc est un 1275, par contre ce qui ma semblé bizarre c'est que le rectifieur a réussi a avoir des pistons chez son fournisseurs en +0.30 alors que normalement ce sont les cotes +0.20 ou +0.40
Je pense que je vais lui demander d'en monter un sur une bielle pour voir car je ne voudrai pas qu'ils ne se montent pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) Empty
MessageSujet: Re: bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)   bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:09

bah pinaise , vous avez de sacré rectifieur dans le nord confused
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) Empty
MessageSujet: Re: bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)   bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:28

Des pistons en 0.30, mon rectifieur m'en avait proposé, mais j'ai pas pris ... ça existe ...
Bizarre qu'il arrive pas à rectifier le bloc, il a bien vu que c'était de la fonte et non de l'alu ?? Shocked Laughing les outils ne sont pas les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
gillmo
970



Nombre de messages : 91
Ville : 76
Date d'inscription : 23/08/2005

bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) Empty
MessageSujet: Re: bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)   bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:08

oui il a bien vu que c'ete de la fonte et même lui en 20 ans de carrière il a jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) Empty
MessageSujet: Re: bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)   bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:57

Et le moteur il marchait normalement ou alors c'était un froude de guerre en full origine??
J'ai bien une petite idée de ce que ça pourrait être. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gillmo
970



Nombre de messages : 91
Ville : 76
Date d'inscription : 23/08/2005

bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) Empty
MessageSujet: Re: bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)   bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) EmptyMer 24 Mai 2006 - 6:48

salut

en fait j'ai acheter le bloc sans culasse et sans boite car je voulais remettre les miens, mais lorsque je tourné le vilo je ne rencontré pas d'effort, le bloc était rincé je pense que ses anciens proprio ont du lui en faire voir de toutes les couleurs, et le rectifieur m'a dit que le bloc avait surement dû beaucoup chauffé et qu'il s'était traité tout seul en devenant comme de l'acier trempé
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) Empty
MessageSujet: Re: bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)   bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca) EmptyMer 24 Mai 2006 - 6:59

D'accord, c'est un peu à ça que je pensais aussi. Un traitement thermique Razz

En tout cas j'espère que tu ne paiera pas les outils cassés affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
bloc impossible a réaleser (vous avez deja vu ca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja vu ces pistons ?
» AVEZ VOUS DEJA ESSAYE
» AVEZ VOUS DEJA ESSAYE LE MOCOOL
» Realéser un bloc chemisé
» [Donne] Bloc 998 Cooper nu à faire réaléser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: