Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une beauté de plus sur ebay...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Une beauté de plus sur ebay... Empty
MessageSujet: Une beauté de plus sur ebay...   Une beauté de plus sur ebay... EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:06

Alors on en a vu des belles mais là, j'ai atteint un degré de nausée inquietant... pukel
http://cgi.ebay.fr/unique-mini-roadster-cabriolet-cooper-austin_W0QQitemZ180197607429QQihZ008QQcategoryZ29753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bon, je vais me prendre un ptit Mercalm moi...Ca va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Une beauté de plus sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Une beauté de plus sur ebay...   Une beauté de plus sur ebay... EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:33

mais non c'est un chasse neige , t'as pas compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Une beauté de plus sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Une beauté de plus sur ebay...   Une beauté de plus sur ebay... EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:54

elle était en lot avec un clubby estate du meme créateur il y a quelque temps , apparement seul le clubby a eu droit à sa chance

vous rigolez mais il y a quelques temps j'etais allé voir un lot de pieces chez un tunneur de la mort , et bien il avait la meme dans son garage , jantes en 15" de golf(normal) (il avait meme pas essayé de tourner les roues ........, elargisseurs en galva , kit polyurethane complet ...........le mec m'a confié qui'il avait pu le temps de la finir et qu'il allait finalement mettre un jacuzzi dedans ............ouf on s'en sort bien Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

Une beauté de plus sur ebay... Empty
MessageSujet: Re: Une beauté de plus sur ebay...   Une beauté de plus sur ebay... EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:15

puker pukel puker pukel puker pukel puker

Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Une beauté de plus sur ebay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ebay] mk2
» MK1 sur ebay
» jem sur ebay be
» hs4 sur ebay
» [ebay.co.uk] pickup rat's!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: