Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:30

vu , non loin d'ici cette photo avec une piece qui m'interpelle :

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Kad10

la rallonge de sortie de diff , si j'ai bien compris c'est pour avoir les 2 memes cardans de chaque coté , mais ça apporte quoi ? ça se tord à ce point un cardan ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:57

Ca doit surement équilibrer la force sur les demis trains et éviter de cabrer la direction.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:36

Petite remontée de topic pour une question.
La rallonge de carter existe pour les sorties en pot joint, existe-t-elle pour les sorties Hardy Spicer (obligatoire avec le LSD Salisbury) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:04

Ça se trouve où et pour combien ???
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:30

Je pensais que ça venait de chez MED mais non je confondais avec le support de roulement final. Donc même celui pour les pot joint je ne sais pas, mais j'ai lu quelque part que ça amenait un vrai plus dans la direction.
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:31

tu peux monté du pot joint avec un lsd, faut pas obligatoirement du hardy spicer

je pense que c'est du KAD
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:14

Chez minisport tout simplement complet avec sortie hardy et tout le toutime ! C'est en vente depuis quelques temps déjà !
Celle en acier plus haut était pour sortie normale, mais je ne sais pas qui le vendait ? mais surement que les premières versions étaient artisanales.

http://www.minisport.com/mini-spare-parts/info_C_MAD005.html
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:08

Comme toujours ça se trouve où je n'ai pas cherché. Le prix n'est pas mal affraid .En tout cas merci pour les infos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:31

y avait pas ça dans le catalogue papier minispares il y a quelques années ?
je ne sais pas si c'est encore d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? Empty
MessageSujet: Re: la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?   la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:00

Ma demande venait du fait que j'ai eu une grosse misère pour démonter une tête de cardan et j'ai failli tuer le seul arbre Hardy Spicer long qui me restait, le circlip est sorti de la gorge et bloquait le tout.La plaisanterie s'est terminée à la disqueuse.Comme j'ai plusieurs arbres courts j'avais pensé que la prolonge réglerait le problème. Mais bon, l'arbre long reste utilisable les cannelures ne sont pas matées et je passerais au pot joint si besoin, j'en ai un wagon d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
la piece perfo du jour : rallonge de sortie de diff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site de pièce perfo
» vds sortie de diff automatique
» Un nouveau site mini dédié à la rallonge
» [vds] PIECES PERFO
» [RCH] radiateur IPRA ou perfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Boite de vitesses-
Sauter vers: