Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

[Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central Empty
MessageSujet: [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central   [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:34

bonjour
apres m etre documenter avec succes et ce qui ma permis de composer les elements de mon kit (merci feufeu pour ces articles qui aident beaucoup).
je cherche quelque pieces pour composer un stage 1.

une pipe torqumaster hs4

1 collecteur lcb 44mm

1 silencieux rc40 sortie central 44mm

1 filtre conique+joint kn ou autre

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central   [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:10

à mon avis un kit complet te couteras moins quer que d'acheter au détail , compte 300 € de l'autre coté de la manche
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
997



Nombre de messages : 145
Age : 42
Ville : de partout
Date d'inscription : 10/10/2005

[Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central   [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:17

Salut !

Début Janvier, je vais avoir mon RC 40 sortie centrale a vendre, il à 5000kms ( je passe a l'inox ). Donc si tu peux attendre début janvier ( vers le 10 ) il est a toi. Je le ferais a 60€ port compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katradouz.com
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

[Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central   [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:18

Carrement d'accord avec Aurelien, pour 250€,chez Huddersfield, j'ai eu droit a la totale et ligne inox!
Prevois de prendre une ou deux aiguilles pour le carbu en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

[Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central   [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:25

je cherche separé et surtout d occaz pour un budget assez serrer
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central Empty
MessageSujet: Re: [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central   [Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:34

alors j'ai peu etre de choses pour toi

j'ai un collecteur LCB de marque générique avec son Y. il est pas mal fini, les soudures sont propres, raide neuf, juste un peu oxidé car je l'ai monté sur le moteur de mon break qui au final n'est jamais sorti de la cours. donc a rester dehors il est devenu un petit peu orange. mais sinon il n'a jamais roulé. donc il est neuf. au premiere chauffe il redeviendra comme neuf. mais l'aspect exterieur toute facon on s'en fout. j'ai recuperé un LCB maniflow tout neuf avec un moteur donc j'ai plus besoin de celui la.

et j'ai une pipe en alu minispares en double, celle qui est livré avec le stage 1.

je dois avoir un cone KN aussi tout neuf qui traine....

bref si t'es interessé, fait moi une offre que je ne pourrai refuser. Mr. Green

ca fait queques temps que ca traine dans mon garage, et quelques jours que je me dis qu'il faudrai que je mette une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch] Pipe,collecteur Lcb, RC40 central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: