Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wg British racing à enfin son site.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s1racing
970



Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : Chateaudun
Date d'inscription : 24/08/2006

Wg British racing à enfin son site. Empty
MessageSujet: Wg British racing à enfin son site.   Wg British racing à enfin son site. EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:04

Les miniacs habitant dans la région de Toulouse savent trés bien que la réputation de wg British racing n'est plus à faire
mais le restant du monde ne connais pas cet endroit...
Mais maintenant wg à son site internet,il est à la hauteur de la compétence de son personnel,voici son adresse: http://www.wg-britishracing.fr/
Vous pouvez y amener votre mini pour un simple entretien mais aussi la faire transformer en un redoutable avion de chasse,
la limite de la préparation étant votre budget.
Pour ceux qui ont eu la chance d'aller au 20 ans du club mini france à Thenay ont pû voir combien leur Mini verte marchait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Wg British racing à enfin son site. Empty
MessageSujet: Re: Wg British racing à enfin son site.   Wg British racing à enfin son site. EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:00

Ha enfin le site est actif, il y a pas longtemps c'était encore que la maquette.
Ils font quand-même du bon boulot Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Wg British racing à enfin son site. Empty
MessageSujet: Re: Wg British racing à enfin son site.   Wg British racing à enfin son site. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:39

s1racing a écrit:
Les miniacs habitant dans la région de Toulouse savent trés bien que la réputation de wg British racing n'est plus à faire
mais le restant du monde ne connais pas cet endroit...
Mais maintenant wg à son site internet,il est à la hauteur de la compétence de son personnel,voici son adresse: http://www.wg-britishracing.fr/
Vous pouvez y amener votre mini pour un simple entretien mais aussi la faire transformer en un redoutable avion de chasse,
la limite de la préparation étant votre budget.
Pour ceux qui ont eu la chance d'aller au 20 ans du club mini france à Thenay ont pû voir combien leur Mini verte marchait fort...

t'as des actions chez eux ?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
s1racing
970



Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : Chateaudun
Date d'inscription : 24/08/2006

Wg British racing à enfin son site. Empty
MessageSujet: Re: Wg British racing à enfin son site.   Wg British racing à enfin son site. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:30

Pas du tout mais je les ai vu à Thenay et j'y suis allé franco,j'ai bien discuté avec eux (guillaume et gregory) et ils n'ont pas hésité à m'emmener faire un tour dans les deux Mini alors que je ne les connaissais pas.
Quand on voit le nombre de Mini qui participe à la parade avec une seule personne à bord et que pas mal de monde m'ont refusé l'accès à leur Mini,je trouve que le geste des Wg ont été très cool...
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Wg British racing à enfin son site. Empty
MessageSujet: Re: Wg British racing à enfin son site.   Wg British racing à enfin son site. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:37

Moi aussi Guillaume m'a amené faire un tour sur la piste à Thenay. Bien sympa d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
 
Wg British racing à enfin son site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour british
» British Racing Green lotus Elise
» [vds] pièces racing et moins racing (photos)
» Minispares... enfin!!
» British car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: