| suspension | |
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Auteur | Message |
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minipist Invité
| Sujet: suspension Sam 15 Avr 2006 - 19:03 | |
| Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un avais deja testé le kit amortiseur hydraulique les combiné fileté ou si vous en aviez deja entendu parlé?? Et si oui qu'est ce que ca donne de + ou de -. Et pareil pour le remplacement des cones par des ressort??
Par avance merci.
ludo |
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Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7718 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: suspension Lun 17 Avr 2006 - 12:44 | |
| en ce qui concerne les ressorts , j'ai plusieur fois lu que cela faisai perdre tout l'interet des supension de la mini , et donnais aux mini un comportement de voiture "normal" , apres si ils le produisent , c'est que quelque part certaines personnes y trouve leur compte...
nop |
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Invité Invité
| Sujet: Re: suspension Dim 23 Juil 2006 - 21:27 | |
| Il faut compter combien pour ce kit??? |
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Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: suspension Lun 24 Juil 2006 - 9:16 | |
| J'ai vu un 1275GT monté avec des scombiné amorto\ressort et j'ai pas trop vu de différence au comportement. La mini réagissait même trés bien et je nee me rappelle pas avoir vu de barre stab dessus. Une chose à savoir c'est pas du plug&play. Il faut retoucher les passages de roues pour qu'ils passent sans problème. Enfin bref on a pas trop d'echo ssur ce matos, donc si tu investi, on voudraitt bien tes avis. Sinon bah c pas donné, regarde bien ssur différent sites, il existe des kit. Cordialement DAMIEN |
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Invité Invité
| Sujet: Re: suspension Lun 24 Juil 2006 - 12:05 | |
| Je pensais mettre ce kit juste pour l arriere avec une barre stabilisatrice.
Dans un premier temps, je vais tout d abord essayer de faire en "essieur" arriere moi meme et si ca fonctionne, j acheterai les amortos.....
Etant donne que je suis toujours etudiant, il faut que j etalle les frais.... |
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Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: suspension Lun 24 Juil 2006 - 13:43 | |
| Si tu ne fait ke l'AR, il y a des chances que ta mini n'est pas le comportement voullu. Par contre j'ai pas compris ce ke tu voulais faire à l'AR. DAMIEN |
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Invité Invité
| Sujet: Re: suspension Lun 24 Juil 2006 - 14:59 | |
| Chez Huddersfield, ils vendent un berceau adapte a ce kit, comme les cones disparaisent, alors, je voulais faire un systeme identiquemais plus rigide. Car avec ce kit, il y a juste besoin des supports pour les "bras" qui vont a la roue |
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Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: suspension Lun 24 Juil 2006 - 19:40 | |
| Heu ouai bah soit prudent sur ce ke tu fait c plus de la petite modiff. Il te plais pas le kit de chez hudderfield? Sinon tu peux trés bien monter les combinnés ss changer le berceau et ainsi tu vires les cones et les trompettes. DAMIEN |
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Invité Invité
| Sujet: Re: suspension Lun 24 Juil 2006 - 21:16 | |
| Si il est bien, mais je vais chercher une photo pour t expliquer.... |
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mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: suspension Lun 24 Juil 2006 - 21:56 | |
| je vais pas remettre en doute tes qualités de soudeur / ajusteur /gynécologue de précision mais il est quand meme bon de ne pas faire n'importe quoi sur les trains roulants d'une auto si tu ne veux mettre que l'arriere c'est probablement car tu n'as pas les moyens d'acheter les avant ...... dans ce cas soit sage et achetes du matériel + classique pour améliorer la tenue de route de ta mini pour le meme prix c'est mieux pour tout le monde |
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Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: suspension Mar 25 Juil 2006 - 10:37 | |
| Pour moi les combinés amorto/ressort plus berceau AR sont les dernières chose à faire, avec les barres stab. De bons pneus (A048r) des bonnes suspattes réglées au plus dur (gazshock par exemple), un bon hilow bien rabaissé, passer tous les trains en réglable pour pouvoir bien tenir les appuis. Déja quand tu auras fait tout ça et que tu sauras exploiter la caisse, tu ne penseras plus au combiné amorto. Regarde j'ai fait un sujet "comment faire pour qu'elle colle à la route". Déjà, avec tout ce qu'il y a dedans, tu devrais bien la coller.
DAMIEN |
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ZooBaB 1380
Nombre de messages : 2046 Age : 54 Ville : Dans ton C.. Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: suspension Mar 25 Juil 2006 - 23:22 | |
| on en a deux a la NMT qui roule avec les combinés filetés. ca a l'air d'etre efficace. mais je ne sais pas si y a un gouffre entre des bons spax ou gaz shock bien reglés..... bref je leur demanderai concretement si ca le fait !!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: suspension Mer 26 Juil 2006 - 12:06 | |
| Ok tiens moi au courant... Merci... |
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| suspension | |
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