Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!

Aller en bas 
+7
ZooBaB
Batman
RoBoW
TeamFFF
Nop
totinus
Craig
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:15

http://www.bmxonline.com/bmx/video/image/0,27679,1665083_78_1,00.html
Rien que pour le dernier trick de Morgan Wade, et la bande son !! bon tout le reste est ouf aussi !!

http://www.feltbmx.com/08/display.asp?catid=1498&pageid=354
Rien à dire, c'est juste impossible à passer ce truc dans la vraie vie !

http://www.metacafe.com/watch/163602/most_amazing_trials_ever/
ça envoie du lourd !!

https://www.youtube.com/watch?v=Itb06on2mHg
Welcome to flatland, c'est l'hallu !
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:29

Facile... j'en fait autant avec ma Mini sur 2 roues... Mort de rire Mort de rire Mort de rire








Franchement chapeau les gars...









dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:38

la 1ere me plante tout Sad

la deuxieme , ca me rappele les mecs en rampes au derniers fise , tu comprend pas ce qu'il fait en l'air , mais ca retombe net et précis a tout les coups Shocked

par contre la flat c pas mon trip , ca a beau etre impressionnant , je prefere le dirt et la rampe Mr. Green

ca me fait penser qu'il faut que je m'en remonte un , mes pecs et dorsaux me manque de temps en temps :'( , et la 4m du zenithe de montpellier me fait de l'oeuil depuis un moment rambo , d'ailleur je sais pas ce que je vais monter comme braquet la dedans , j'avais déjas été obligé de passer en 44/16 pour la rampe , alors que j'était bien en 44/18 , mais meme en pédalant a fond je pedalais dans le vide , et c'est plus casse gueule qu'autre chose ...

j'avais un pote qui habitait au chesnay qui faisait le con en bmx aussi , mais ca date , c'est quand j'était encors en bep a jules ferry a versailles ! ca fait plus de 10ans , en 96 Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Vieux-smiley

il me manque mon bmx :'( , en plus j'ai un joli cadre de GT a la cave ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:56

J'ai la vidéo d'une premiere mondiale qui s'est faite au fise, me demandez pas ce que le mec a fait, c'était tout bonnement hallucinant,video par mail si curieux !

pour les autres le FISE de 2007 à montpellier

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Img_2210

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptySam 3 Nov 2007 - 9:34

Quoi Craig tu rentres pas les flip wip t'es nul !!!! Mr.Red

Ah ouai le BMX, je faisais de la race a une epoque, j'etais meme champion de normandie,je commencais a bien tourner et puis un jour en pedal auto dans un champ de bosse (ouai pas très malin Rolling Eyes ),je me suis pris la taule du siècle et brisé les deux poignés....j'avais des broches et tout ...fini la compet Shit

J'ai toujours mon Sunn dans mon garage,mais je cherche un cadre plus court pour le champ de bosses (j'en ai un a 50m de chez moi Mr. Green ), si tu connais bien les velos de maintenant Craig je veux bien ton avis car moi maintenant chui dépassé ...

C dur de se remettre au BMX quand t'as gouté au VTT slope

J'ai des potes dans le team Felt, dont un qui courait avec moi a l'epoque, quand je vois ou il en est aujourd'hui je regrette bien ce jour avec ces sattanés pedales auto Evil or Very Mad

Pour revenir a la demo felt, halucinant les flip wip....ca a toujours l'air facile, sur le site ya aussi une video ou le mec explique le bunny up avec un wip Shocked ...la derniere fois que j'ai essayé ça il a fallu appeler les pompiers pour me désincarcerer du velo Razz

TeamFFF tu peux pasla mettre en ligne ta video ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptySam 3 Nov 2007 - 21:38

Je vois que mon sujet intéresse du monde !!

Alors commençons par Nop :

de 1, j'habite au chesnay depuis 30 ans, donc je connais tt le monde Mr. Green
de 2, j'ai fais 2 ans à Jules Ferry de 92 à 94, enfin surtout en salle 43 (le bar d'en face Very Happy Very Happy )
de 3, je restaure en ce moment un GT Pro Performer de 1985 , en plus de mes raleigh burner, V2000, .... Cool
de 4, si ton GT t'embête, envoie le moi Laughing
de 5, tu as un MP pour qu'on reparle des années lycée.

Pour Robow : je suis surtout axé BMX old school, donc je m'y connais pas trop en sam new school, mais je te conseille ainsi qu'à Nop, d'aller faire un tour là : http://www.23mag.com/ , et de s'inscrire sur ce forum : http://rothenbusch.free.fr/phpBB2/index.php .
Des flateux, raceux et freestylers de tous âges, mais surtout des pionniers du bmx, qui ridaient dès 1980 , et qui sont passionnés et de bon conseils !!
Et surtout, faut aller sur la rubrique Musée, pour le plaisir de voir des Haro, GT, Redline, MBK, .......

Pour Team FFF : mets zy donc ta vidéo en ligne Exclamation Exclamation
A+ les riders
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptySam 3 Nov 2007 - 22:07

je suis arrivé a jules ferry en 94 ... pour me taper un bep , ensuite 1er d'adapt et bac , et enfin un bts pour le finish.

mon pote s'appelai (enfin il doit toujours s'appeler comme ca Mr. Green ) , Jéremy Godfroy , j'ai pas de nouvelle depuis 98 , a cette époque la il faisait le con avec un super motard 125 gilera

et touche pas a mon GT Razz
j'en ai un autre , apparement un GT des années 80 Wink , tout démonter , dans la cave de mes beau parents celui la , avec la potance avé le pongeur , et le rotor a 1 seul cable Twisted Evil , mais la potence est plier , et je trouve plus de potence comme ca de bonne qualité :'(
le guidon d'origine a 2 barre est mort aussi , j'ai du en racheter un autre , et je doit en etre au 4 ieme ou 5ieme pédalier , le dernier est un bon gros GT qui a tenu plus longtemps que tout les autres réuni Mr. Green

d'ailleur , j'ai appris avec peine y'a quelque année que GT avait arreter les bmx Sad

envoie des photos de ton biclo , j'essairai de photographier les miens , car le 1er j'ai jamais eu de certification que c'était un GT , ma seul indication est la forme du cadre qui est similaire ( un aneau qui fait le tour du tube de selle en haut du cadre , et les fixations des platine ou vien la roues ar) , trou fileter sur la fourche pour monter semble il des calle pied , et un petit truc a scratch sur le guidon avec un petit bonhomme en bmx entouré d'aile
enfin , je sais pas si je suis tres clair , mais je te ferais des photos Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptySam 3 Nov 2007 - 22:50

Mon GT est au sablage, mais il sera exactement comme celui là, avec de belles skyways :

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! 1_copy4_lg

BEP quoi ?? J'ai un pote qui a fait le même parcours que toi, Benjamin Biot ??
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptySam 3 Nov 2007 - 22:57

inconnu !

toute la série en éléctronique , bep passé en 96 , bac en 98 et bts en 2000

en fouillant sur le forum , j'ai trouver ca :
Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Mbk11

mon 1er ressemble a ca au niveau de la selle , je suis décu que ce soit du mbk ...
des photos lundi soir , ca me turlupine ce truc !

nop


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:30

et pas un chacal pour dire que mes photos sont sympa ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:33

de la merde tes photos stef, lui il a la classe:

http://fr.youtube.com/watch?v=_A501KPxtjo

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:37

ça le mérite d'être clair ! chacal toi aussi !!!

Embrasse ta blonde de femme pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:38

crevard va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:39

meuh non ! Smile tu m'as déja traité de queutard Mr.Red rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:56

pour rester dans la paranthese de ta femme , fait lui un bisous en haut du cou derriere l'oreille Wink

pas besoin de dire que c'est de ma part , elle reconnaitra ma touche Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:07

les gars... Je vous emmerde!

Bein tiens, je vais aller la retrouver pour la peine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:09

Batman a écrit:
les gars... Je vous emmerde!

Bein tiens, je vais aller la retrouver pour la peine! bounce

Ah enfin il file lui ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:39

ouille en effet bien oldschool vos bmx....j'en ai eu aussi quand j'etais jeune Laughing , mais j'etais plutot axé mountain bike. j'ai aussi eu un bmx GT, echangé contre je ne sais plus quelles pieces de vtt a l'epoque.

avec vos velos oldschool vous me faites penser a un forum ou les mecs retapent leur vieux vtt genre les vieux GT LTS carbone et tout...excellent.

je me suis remis serieuxement au vtt depuis peu, j'ai été obligé de racheter du matos serieux, parce que comme dans le BMX ca a vachement evoluer. j'ai remisé mon vieux sunn tout rigide contre un truc avec du gros debattement et des gros disques...ca change tout.
va falloir que j'aille retester ca sur une piste de bmx ca doit etre sympa...Mr. Green

je vais vous sortir des grosses vidéos de freeride en vtt, c'est des lopetes vos gars a coté avec leurs ptits velo 20pouces et les jantes en plastiques ....Mort de rire dehors
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:07

Pour le VTT moi je roule en rocky mountain si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:10

exact tres bonne marque canadienne je crois.....

j'aime bien le slayer...j'ai roulé il y a peu avec un mec qui en avait un. il a une gueule terrible. et apparement super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:14

J'ai un spécialized HR de dual....et ba j'ai franchement du mal a reprendre le bmx après !

C'est quoi ton sunn zoobab, j'ai le premier single speed rigid, un B-mix , et mon cadre de race c'est un pro royal en colombus une tuerie sur piste Twisted Evil .

C'est pareil sunn ne font plus ou quazi plus de bmx, ni meme de bon velo d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:25

j'ai un vieux sunn vertik2 acheté neuf en 95 je crois....l'antiquité Laughing enfin il en a vu du chemin ce velo. je faisais surtout beaucoup de trial avec, donc plus tres adapté pour rouler avec le tout petit plateau a l'avant et les pneus de camion. je l'ai ressortir justement cette aprem apres avoir roulé ce matin sur mon tout suspendu avec ma nouvelle fourche en 130mm, je me dis qu'on etait des malades a rouler comme des oufs en descente en tout rigide y a une dizaine d'années..

le Bmix je connais, mon cousin l'a acheté des qu'il est sorti. il l'a encore comme neuf...ya pas longtemps un mec lui a proposé un bon ptit pactole pour lui racheté. il a pas voulu.

Sunn je suis plus super fan...bien qu'ils aient ressorti le meetique Radical+ affraid

on en voit a pas cher de temps en temps sur les annonces sur velovert.com


c'est marrant y a beaucoup de miniacs qui roulent en VTT, on est une ptite bande chez nous a rouler. encore ce matin on s'est retrouvé a 5 miniacs en foret..le delire. on va finir par faire des meetings mini/vtt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:01

Ok, vous voulez du VTT ?? en voilà, et ça s'inspire de + en + du BMX !!

https://www.dailymotion.com/video/x1u62z_freeride

Sinon, une descente sympa : http://www.koreus.com/video/descente-vtt.html
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:16

ah ca ca le fait....

c'est une vidéo extraite du DVD Roam je crois...faudrait que je le re-re-re-rematte pour confirmer. c'est un truc de malade. dans le meme genre y a la serie des new world disorder et kranked qui sont enorme voir encore plus bourrin..
les prises de vues sur les nort short sont mortelles. parait que quelques malades ont construit le meme genre de piste du coté de rouen dans un endroit top secret. Robow tu ne saurais pas ou par hazard ?? impossible de savoir...

la vidéo de la descente deja vu aussi. j'en ai une dans le meme genre mais en pire, y a des pietons et autres escargot en vtt sur la piste qui gene parfois. je vais remettre la main dessus...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!   Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:41

Je remonte ce post car j'ai pris une tarte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux de BMX !! Sessions de ouf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux de plastock
» pour MKI MKII
» Pour le plaisir...
» pour les montagnards
» Ca sent la fin pour le Nurburgring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: