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 question sotte et grenue

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fred
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lodo
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lodo
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MessageSujet: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:06

Bonjour,
Un client me demande de greffer un moteur de new cooperS dans sa mini affraid .
Avez vous deja vu ce genre de transfo chez les britons ou ailleurs? Je suis preneur de toute informations,liens internet etc...
C'est pas la peine de me dire que ce seras pas homologué etc....Je sais bien que c'est deraisonable mais ca changerais du traditionnel VTech.
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:09

Tu lui fout un coup de boule, et tu le met dehors avec un pied au cul.

Pour moi tu ne trouveras pas d'infos sur le sujet, car ça ne doit pas être montable (pas pratique quoi).

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« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:09

Un berceau pour Vtec ça passerai peut être, mais le plus gros problème avec ces swaps c'est la lageur du moteur et de la boite.
Les blocs honda ont une boite très courte, je ne sait pas ce qu'il en est du moteur de la new mini.

Sinon, attention, ça casse des boites Mr.Red
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tom
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:12

tout est réalisable !



le problème avec les autos modernes .... c'est l'électronique !

notemment .... les anti-démarrage codé ! les gars qui swap sur des golf en savent quelque chose Laughing Laughing Laughing




monter la mécanique , çà ne pose rarement de gros souci .... c'est ce qu'il y a autour !





maintenant avis perso ..... moi je serais toi je lui venderais un bon moteur de mini ..... car avec le temps que tu risque de passer la dessus .... la facture , a la fin .... le gars , il pourra se payer la mini de bill sollis ( ou autre miglia Wink ) ... qui marche autrement mieux
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:24

Je suis de l'avis de Tom

Fais lui peter un bon 1430 aux petits oignons et il s'en tirera pour moins cher et toi pour moins chiant !
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lodo
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:17

On va partir sur un 1380 et le compresseur de la cooper,ca sera plus fun a monter et plus"fait pour".
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:41

Apparemment, le 1380 aime pas trop la sural à cause de son joint de culasse, moi j'en sais rien, je répète juste ce que j'ai pu lire. Jettes un oeil au jaune.

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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:43

lodo a écrit:
On va partir sur un 1380 et le compresseur de la cooper,ca sera plus fun a monter et plus"fait pour".

carrément, t'achète le kit Vmax sxart et hop c'est fini, ta la culasse et tout ça coute pas énorme énorme....et ta les watts!!
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:48

le bloc de la new mini est pas enorme enorme....mais clair qu'a mon avis y a du boulot...vu que pas grand monde l'a fait deja en plus tu auras pas beaucoup de retour.

je pense aussi au kit avec le compresseur de la new cooper S. parait que ca marche severe.

ca coute combien le joujou ???
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Nop
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:40

on me propose un 7.2L de MAN , a votre avis ca se monte dans la mini ?

nop
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:48

7L2 ? c'est quoi ce moteur de tapette .... nan, un bon V8 scania 16L et 630ch, ça c'est du moteur à mettre dans une mini !

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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:08

620 FLorian ....620.....

a moins qu'il ai une puce....

Mais moi je tablerai plus sur le 16L Volvo, un bon 6 en ligne ca prend quand meme moins de place! Mr. Green

Bon....revenons au sujet, le moteur de la new c'est hard...tres hard! meme si tout est possible (enfin....c'est ce qu'il dit Hassan), la boite depasse pas mal, les cardans sont merdique a placer, le fasiceau du boitier un peu court pour pouvoir le deplacer, et c'est sans compter sur tout le merdier qui viens autour (parole d'expert!).

C'est vrai que ca changerai mais c'est un defi de taille!
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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:25

Metro a écrit:
620 FLorian ....620.....

a moins qu'il ai une puce....

C'est pas de ma faute si il a perdu 10ch avec les normes euro 4, à l'époque où on les passait au banc, il faisaient 630ch (et 530 pour le V8 14L). Wink

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MessageSujet: Re: question sotte et grenue   question sotte et grenue EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:29

620, c'est parceque le bloc est rouge. Mr. Green
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