bon alors, je sais pas si c'est trés racing mais je tente le coup...
sur mon 1000 de 1971, j'ai eu un petit problème au niveau de la boite, enfin je crois...
les symptômes :
lors d'un rétrogradage 4/3...la 3 n'est pas passée...
sur le coup, je me suis dit que je savais pas viser
mais en fait, elle rentre plus...
donc obligé de rentrer chez moi avec seulement 1, 2 et 4...
puis, quelques temps aprés, l'anarchie dans le passage des vitesses...un coup rien, un coup que la 4, un coup que 1 et 2, enfin, le bordel...
le maitre cylindre d'embrayage est neuf et purgé...l'embrayage est bon...
j'ai pensé que la prolonge avait sauté au niveau de la boite donc je l'ai démontée...
j'ai tout nettoyé et graissé mais aprés remontage, c'est pas mieu...
je vous mets des photos pour illustrer...
la prolonge :
la sortie de boite :
y aurait il une histoire d'inclinaison ou de calage du coté de la rotule du levier de vitesse ??
ou alors, c'est la boite qui est dans le sac...
merci de vos réponses...ou idées parce que en fait, les questions sont peut être pas trés claires...