Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 N'allez pas chez Carglass !

Aller en bas 
+8
ZooBaB
alexis1300s
Arnaud30
Gooze
miniac
tom
minirock
canaille
12 participants
AuteurMessage
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:54

On est dans divers hein Mr.Red

Bon bah sinon c'est assez clair : fuyez Carglass !

Changement de la lunette arriere de ma R19 (pas tappé !) en 6j au lieu de 2h (oublié de commander le joint...).
Ils m'ont offert la franchise pour ce coup là, par contre, les mécanos m'ont fouillé la voiture et volé Ipod+chargeur+télécommande.

Donc fuyez ces centres !
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:56

sympa ca! Et dire qu'elle devait etre prete avant de partir à MITP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:50

canaille a écrit:
les mécanos m'ont fouillé la voiture et volé Ipod+chargeur+télécommande.

Donc fuyez ces centres !


en mêmes temps , t'habite en région parisienne ....... çà m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
miniac
997
miniac


Nombre de messages : 130
Age : 40
Ville : villepinte
Date d'inscription : 29/10/2006

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:41

a mon avis il n'y pas que sur la region parisienne qu"il se passe ca....
faut pas generalisé....
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:45

Sérieux ca me viendrait même pas à l'esprit de laisser des affaires perso dans la bagnol si elle devait aller dans un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud30
997
Arnaud30


Nombre de messages : 202
Age : 42
Ville : Nimes
Date d'inscription : 18/03/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:23

canaille a écrit:
On est dans divers hein Mr.Red

Bon bah sinon c'est assez clair : fuyez Carglass !

Changement de la lunette arriere de ma R19 (pas tappé !) en 6j au lieu de 2h (oublié de commander le joint...).
Ils m'ont offert la franchise pour ce coup là, par contre, les mécanos m'ont fouillé la voiture et volé Ipod+chargeur+télécommande.

Donc fuyez ces centres !
porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:16

Pas la peine de déposer plainte, carglass doit se décharger d'avance des objets laissé dans la voiture. Si ça avait été un dégat ils auraient pu faire marcher l'assurance.
Et une plainte contre X sera classée sans suite dans 2 mois, car ça à pu être fouillé par des clients ?
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:03

ptain comment je ferais un scandale. et une lettre bien tourné au groupe carglass, je les fais virer les enc.... !!!!

sinon mission commando cagoulé une nuit....plastiquage de magasin....comme en corse quoi.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:19

Envoi leurs au moins une petit lettre pour leurs faire parts de ton aventure !

En plus chez les centre comme ca, les vitres ne sont pas d'origine et des fois il sont trop petit.
Un collegue avait un impact sur sa megane de 2005, l'assurance a envoyé carglass chez lui avec une voiture speciale.
Le gars enleve le pare-brise, va pour mettre le neuf et il etait trop petit de 5cm environ !!!

Apres il est partie chez Renault !!!
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:27

Attention certaine assurance n'assure pas si l'on va "réparer" ou remplacer le pare brise chez carglass. Seul les garages de la marque sont agréé...
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:35

totinus a écrit:
Attention certaine assurance n'assure pas si l'on va "réparer" ou remplacer le pare brise chez carglass. Seul les garages de la marque sont agréé...

Le gars que je disai sa femme bosse chez un expert, donc....

La semine derniere encore, sa fille se fait rentrer dedans (Corsa 98), une porte et 2 moulures.
A la fin il obtient un complet, rouge metallisé (rouge bien-delavé d'origine) etc....
Il avait juste a fournir les autres baguettes qui n'avait rien !

Comme quoi, ya du bon d'avoir quelqu'un qui bosse la dedans
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:42

Speedymidi a écrit:
Le gars que je disai sa femme bosse chez un expert, donc....
Comme quoi, ya du bon d'avoir quelqu'un qui bosse la dedans
Moi je ne m'en plein pas de mon assurrance et de l'expert. Il me donne 2 fois le prix d'achat de ma Mini pour les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:19

Bon, bah finalement, ils sont compréhensifs...

Je vous explique mon histoire brièvement :

Vandalisme de ma R19, lunette arrière cassée.

Rendez vous pris, le service de prise en charge est au top.
Sur place, mis à part un petit retard de leur part, tout va bien, ils prennent la voiture et on la récupère dans 2h.

Seulement voilà, 2h après, ils nous informent qu'il manque un joint. Bah oui, ils ont pas regardé s'ils avaient tout avant de commencer à travailler...

Ok, et moi, je dois partir à l'étranger (UK) avec la voiture, je fais comment ?

On prendra la voiture d'un ami (hein Minirock).

Du coup, je leur laisse ma voiture pour qu'ils la réparent tout de même, je souhaite me simplifier la vie auprès de l'assurance.

Je récupère ma voiture 6 jours après, et ma franchise m'est offerte par le service consommateurs (apres avoir insisté tout de même).

Seulement voilà, ils m'ont volé mon Ipod, son chargeur et sa télécommande dans la boite à gants.

Je les avait laissé dans la boite à gants car je les avait à l'oeuil pendant 2h, et j'ai oublié de les récuperer, trop occupé que j'étais à trouver une voiture pour mon voyage...


Ajd, j'ai contacté à 2 reprises le garage pour les informer de mon intention de porter plainte, idem le service consommateurs.

Le garage m'a bien sûr dit que c'était pas eux, mais le service consommateur a été plus compréhensif, reconnaissant que ma voiture était restée sans ma vigilance de leur faute (les 6j pendant les quels ils n'avaient pas la pièce).

Ils m'envoient donc un protocole d'accord qui sera suivit d'un chèque de dédomagement, donc je ne publierai pas le montant sur un forum publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:43

Cela ne me surprend pas trop ... vous remarquerez que je ne suis pas intervenu jusqu'à maintenant... Carglass est une très grosse enseigne qui a beaucoup à perdre d'une mauvaise publicité, surtout maintenant vu le nombre de personnes qui ont accès à Internet. Personellement, j'ai toujours été 100% satisfait de la qualité de leur travail ainsi que de leurs délais, et pourtant, bien que je n'ai jamais roulé en française, ils avaient toujours la pièce disponible.

Alors il ne faut pas se leurer, il y a toujours des pommes pourries sur un étalage, c'est pas pour ça qu'il faut faire de la mauvaise pub à l'épicier. Qui plus est sur Paris où les pommes semble pourrir bien plus vite qu'ailleurs ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:49

ça c'est clair ...

En tout cas, la morale : jamais lacher le morceau !

Je me suis battu 6 mois contre ThePhoneHouse aussi, j'ai fini par gagner mais faut pas lacher l'affaire, ils sont payés pour faire trainer les dossiers.

Carglass par contre, ils ont géré ça de manière très pro, le gars s'est plié en 4 pour moi, j'en était presque gêné.
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:33

De toute facon on ne serait pas parti en renault ca va pas!!!! silent
on ne serait jamais rentré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:39

c'est pas ta citroen qui avait du mal a démarer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:07

minirock a écrit:
De toute facon on ne serait pas parti en renault ca va pas!!!! silent
on ne serait jamais rentré!!!!

Si ... mais en Vélo. Et n'oubliez jamais : Rien n'arrête Renaul .... pas même les freins Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:20

Tout est bien qui fini bien, en tout cas carglass a préféré jouer la carte de la bonne pub. Un groupe de cette importance peu se le permettre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:16

on doit leur reconnaitre ça en effet.

soyez vigileant avec vos effets personnels en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:21

avec renault tous les jours ... un bruit nouveau Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:58

canaille a écrit:
on doit leur reconnaitre ça en effet.

soyez vigileant avec vos effets personnels en tout cas ! Wink

ptain comment ils critiquent notre employeur....Shit

moi aussi deja eu affaire a carglass, et pareil ils avaient oublié de commander le jonc de parbrise. sinon a part ca top. surtout qu'ils se deplacent a la maison, le samedi matin quand t'as pas besoin de ta caisse...royal. le dernier parbrise changé, celui de la MG avant que je la vende, ils avaient en stock alors que c'est pas hyper courant. donc nikel.

sauf que le mec qui devait en meme temps refaire un impact sur la clio toute neuve de mes parents, a explosé le parbrise en tapant sur l'impact pour injecter sa résine...silent
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:02

bein ouais mais ça ils le disent dans la pub : carglass répare..........euh non carglass remplace en fait !rendeer
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

N'allez pas chez Carglass ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas chez Carglass !   N'allez pas chez Carglass ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:05

mini90 : LOL !

Zoob : on bosse pour le même employeur ? merde, j'savais pô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
N'allez pas chez Carglass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carglass répare, carglass remplace...
» 15% chez Newton
» nouveaux projets chez BMW
» 10% de réduc chez Newton
» -20% chez limora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: