Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Regler la chasse avec des tirants d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpa38
Invité




Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:17

Salut,

Qui a deja mesure de combien on peut regler la chasse en inserant des rondelles au niveau des silent-bloc des tirants ?
Y a t-il une autre methode ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:24

un ingénieur comme toi ...... si il est pas capable de se fabriquer des tirants de chasses réglages ......mais où va t'on Rolling Eyes




dehors
Revenir en haut Aller en bas
alpa38
Invité




Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:12

tom a écrit:
un ingénieur comme toi ...... si il est pas capable de se fabriquer des tirants de chasses réglages ......mais où va t'on Rolling Eyes
dehors

Je vends cette Mini, je ne veux pas passer du temps dessus. Mais je ne veux pas vendre une caisse en bon etat.
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:03

Ya pas moyen alpha 38 si tu mets des rondelles avant les silenblocs tu vas retirer de la chasse en reculant ta rotule infèrieure.
Et si tu coupes ton tirant de chasse pour le souder plus court Mr. Green Tu va rapprocher ta rotule inf MAIS AUSSI la rapprocher vers le moteur et te retrouver avec un carrossage positif.
Conclusion : Si on veut de la chasse il faut mettre aussi plus de carrossage en négatif. scratch thumright
Revenir en haut Aller en bas
alpa38
Invité




Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:08

Le pb est que c'est une voiture d'origine. Donc pas droite comme la plupart des Mini. Mettre des trucs pas std du tout n'est pas une option vis-a-vis de l'acheteur (si j'arrive a la vendre LOL).
Mettre un SB du bras inf decentre reste acceptable vu qu'un expert n'y verra rien en cas de pb. J'en ai en stock. Le carrossage est deja merdique d'origine, je me rattrape avec de bons pneus.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:56

alpa38 a écrit:
Je vends cette Mini, je ne veux pas passer du temps dessus. Mais je ne veux pas vendre une caisse en bon etat.


ouai , en gros tu vas enculé la personne qui va acheter cette mini en la bidouillant pig


Citation :
Mettre un SB du bras inf decentre reste acceptable vu qu'un expert n'y verra rien en cas de pb.

et qu'est ce tu fait du paquet de rondelle que t'aura monté pour rattraper la chasse Shit
Revenir en haut Aller en bas
alpa38
Invité




Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:18

Que se passe-t-il Tom, t'as plus ton petit frere pour taper ? Tu cherches un autre candidat ?
J'ai passe l'age de ces jeux, mes enfants ont quite la creche depuis longtemps.

Si t'as des choses interessantes a dire alors vas y, notamment sur comment changer la chasse avec des pieces d'origine. Sinon STP va jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:37

moi , je vois comment tu bosse ..... c'est tout !


et le fait aussi que j'ai souvent racheté des mini réparé par des bricolou dans ton genre .....et que souvent il faut tous reprendre à zéro pour avoir une caisse potable !

et aprés on entend dire que les minis c'est pas fiable , que c'est toujours en panne et que c'est de la merde ..... !


t'es ingénieur et t'es même pas foutu de faire du boulot correct !
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:55

alpa38 a écrit:
Que se passe-t-il Tom, t'as plus ton petit frere pour taper ? Tu cherches un autre candidat ?
J'ai passe l'age de ces jeux, mes enfants ont quite la creche depuis longtemps.

Si t'as des choses interessantes a dire alors vas y, notamment sur comment changer la chasse avec des pieces d'origine. Sinon STP va jouer ailleurs.

je te retourne le compliment , si t'as des choses interessantes à dire , fais nous en profiter , sinon va voir ailleur si on y est
on est pas là pour maquiller des autos à moindre frais pour les refourguer ici
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Regler la chasse avec des tirants d'origine Empty
MessageSujet: Re: Regler la chasse avec des tirants d'origine   Regler la chasse avec des tirants d'origine EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:32

Je crois qu'il t'a pris au mot ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
 
Regler la chasse avec des tirants d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reportage]"Montage de Tirants de chasse"
» Longeur tirants de chasse
» [Vds] Tirants de chasse régables
» [Vds] Tirants de chasse réglables
» [VDS] bras inf reglables et tirants de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: