Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle version de The Warrior Meter

Aller en bas 
+11
VTECmini
traxon
Gooze
Basilic
jo
remus
Steve
mesco
mini90
Nop
Fefeu52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:21

BOn ben tout marche niquel dans cette nouvelle vertion, mis à part la fonction "moyenne qui va bien pour le couple, mais qui bug pour la puissance, tu te retrouve avec une courbe qui a la bonne forme, mais qui a 75000ch Shocked

Voilà ce que ça a donné avec le moteur de Mesco. Si les courbes oscillent beaucoup, c'est à cause de l'allumage qui a des ratés, c'est pas warrior :

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Mescooh0.th

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:03

Une nouvelle mise a jour va voir le jour dans la semaine qui vient.

Au menu je vous propose:
- Une correction de la simulation (erreur a la con que j'ai rectifier mais pas d'énorme changement non plus)
- La possiblité d'enregistrer les courbes d'accélération et de les visionné dans la fenetre de comparaison afin de comparer différente config ou voiture.
- La possibilité de "Filtré" les courbe de puissance juste pour faire beau Smile
- Le moyennage des courbes de puissance est réglé.
- Affichage des coordonnées du curseur lorsqu'il se déplace sur les graphiques.

Dans l'optique d'amélioré le réalisme, je commence a modélisé quelque piéce notament pour leur inertie. Donc si quelque ame charitable veulent bien me faire quelque mesure genre poid et dimension de quelque piéce tournante, je suis preneur et si vous pouvez les modélisers a ma place c'est le rêve lol

Si vous avez quelque demande pour le soft dite le moi pendant que j'ai le nez dans le code c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:26

Un petit Up juste pour dire que... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:38

juste poru dire que quand on chercher "warrior meter" sur le net , on tombe sur ta page :
http://virgyl.f.free.fr/Warrior.htm

qui ne contient pas la derniere version Sad , une petit maj de la page ferai pas de mal Wink

ensuite quelque remarque sur la derniere version :

-pourquoi afficher en gros la tailles des pneus en plus de la selection qu'on fait déjas qui est déjas tres lisible ?

-pourquoi choisir la taille des roues en plsu de la taille des pneus ????

-quand on change la taille des roues , l'inercie ne change pas , donc pourquoi l'affiché ?

-il manque le choix du ratio de la descente de boite Razz

- le fichier de ta mini n'as pas de vm ni de roue : / et le fichier mini warrior ne se charge pas (fichier incorrect) ainsi que tout les fichiers dans le rep model.

- tu croi que c'est possible de rajouter une photo de la mini ? et de faire une fenetre de chargement de la mini en choisissant la mini avec un petit résumer et la photo ?aussi rajouter la cylindré , oui je sais ca a rien a voir dans le calcul , mais quand tu jongle avec les caisses , ca peu aider Razz

- pour la mise en page des courbe de puissance , les régime afficher font un poil ridicul ... faudrai afficher de 500tr en 500tr , car la , avoir une ligne a 3912tr/min , 4584....

- dans la comparaison , par defaut , tracer les courbe de puissance et de couple , car rien tracer de base , c'est un poil surprenant et on cherche ce qui a merder !

- par défaut , mettre des couleur différente au diférente courbe, tout en laissant le choix de la couleur Very Happy

- dans la comparaison d'accélération , pas de choix de cx , les pneus doivent etre fait a la main , la fenetre est dispo que si on enregistre une mini , pareil les échelle sont pas térrible , met un 100km/h ou 60mph , et poru la distance , un 400m et pis l'echelle des anglais au moins , car la ligne a 362.5m , honnetement je m'en tape un peu , pareil pour le 54.7km/h ...

je sais , c'est des petits truc con , mais c'est des truc cons comme ca qui simplifie l'utilisation.

et je suis tj pas d'accord pour mettre le menu de chargement de mini dans la page de crétaion de mini que dans la page principal , ca sera aussi simple a mettre en oeuvre , mais surtout beaucoup plus "normal"

au besoin , tu sais comment me joindre Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:50

Bon alors Nop,

J'ai étudier tes diverses demande.

Voici mes réponces.

-pourquoi afficher en gros la tailles des pneus en plus de la selection qu'on fait déjas qui est déjas tres lisible ?

Pour moi, c'est dûe au évolution de Warrior, et sa me sert pour moi. Mais je peut toujours les masqué.

-pourquoi choisir la taille des roues en plsu de la taille des pneus ????

C'est une erreur, en fait c'est prévu pour une option de choix de largeur de la jantes, voir du type de jantes acier ou alu.

-quand on change la taille des roues , l'inercie ne change pas , donc pourquoi l'affiché ?

Ben je travaille dessus, car l'inertie des roues influences pas mal le résultat, par exemple j'en environ 5cv d'écart entre une inertie de 1,2 et de 0,8.

-il manque le choix du ratio de la descente de boite Razz

Okai sa sera fait

- le fichier de ta mini n'as pas de vm ni de roue : / et le fichier mini warrior ne se charge pas (fichier incorrect) ainsi que tout les fichiers dans le rep model.

C'est effectivement un oublie, les derniers testeur ne l'ont pas vue, il n'y avait pas non plus le SCx de sauvegarder

- tu croi que c'est possible de rajouter une photo de la mini ? et de faire une fenetre de chargement de la mini en choisissant la mini avec un petit résumer et la photo ?aussi rajouter la cylindré , oui je sais ca a rien a voir dans le calcul , mais quand tu jongle avec les caisses , ca peu aider Razz

Hum... non pas pour l'instant, mais peu etre plus tard

- pour la mise en page des courbe de puissance , les régime afficher font un poil ridicul ... faudrai afficher de 500tr en 500tr , car la , avoir une ligne a 3912tr/min , 4584....

Sa se fera surment sa me pause pas trop de soucie

- dans la comparaison , par defaut , tracer les courbe de puissance et de couple , car rien tracer de base , c'est un poil surprenant et on cherche ce qui a merder !

Bonne idée, j'aivais jamais fait attention Wink

- par défaut , mettre des couleur différente au diférente courbe, tout en laissant le choix de la couleur Very Happy

idem se sera fait

- dans la comparaison d'accélération , pas de choix de cx , les pneus doivent etre fait a la main , la fenetre est dispo que si on enregistre une mini , pareil les échelle sont pas térrible , met un 100km/h ou 60mph , et poru la distance , un 400m et pis l'echelle des anglais au moins , car la ligne a 362.5m , honnetement je m'en tape un peu , pareil pour le 54.7km/h ...

Alors la y a pas mal de chose, j'ai retravailler la partis création de mini, et pas celle de la simulation. J'y travaille, tous les paramétres de la mini y seront donc modifiable, y compris la boite et donc le menu dispo par defaut.

Pour les échelle de km/h sa peu se faire, pour la distance... aussi, mais le temps... c'est difficile car je n'impose pas de temps de simulation.

voilà si tu veut tester contact moi par MSN
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:19

Au fait Virgyl, t'avais corrigé le problème quand on fait la moyenne de plusieurs courbes puissance couple ? il affichait la puissance en watt au lieu de ch du coup on avait des truc en 70 000 ch Laughing

En tout cas, je tien à souligner que ça marche bien, j'ai passé la 1100 le WE dernier.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:02

Oui oui c'est corrigé, enfin dans la version que je dévellope c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:28

Juste un petit message pour vous informer qu'on est en train de faire un gros boulot sur l'estimation de l'inertie des roues. On s'est "amusé" si on peut dire à simuler tous les modèles de jantes et pneu afin d'en déterminer l'inertie.

Merci au passage à Nop qui s'est décarcassé à peser des jantes et pneus qu'il avait chez lui.

Voilà ce qu'on a déja fait, à vous de me dire ce qu'on a oublié :

Jante Tôle 4,5x10
Jante Tôle 5x10
Jante Tôle 5,5x10
Jante Tôle 6x10
Jante Alu 4,5x10
Jante Alu 5x10
Jante Alu 5,5x10
Jante Alu 6x10
Jante Alu 4,5x12
Jante Alu 5x12
Jante Alu 5,5x12
Jante Alu 6x12
Jante Tôle 4,5x12
Jante Tôle 5x12
Jante Tôle 5,5x12
Jante Tôle 6x12
Jante Alu 6x13
Jante Alu 7x13
Pneu 165/70x10
Pneu 145/80x10
Pneu 145/70x12
Pneu 165/60x12
Pneu 165/55x12
Pneu 175/50x13

J'aime autant vous dire que pour ce qui a été fait, il y a des heures de boulot !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:39

He bah tu parles d'un amusement ... faut vraiment aimer les maths Mr. Green
Bon moi j'aime pas ca mais bravo pour le boulot.

Sinon pour les 13*7, elles pèsent toute le même poid ?
Car j'ai porté des Starmag 7*13 avec pneu michemin slick, une plume.
Une jante alu minilite en 4.5*12 c'est une enclume à coté.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:50

Dépend de la matière, tu as de l'alu de diverse nuance et tu a aussi des jantes en magnésium qui sont très légére.

Mais mieux vaut sa que de garder le truc fixe, se qui est totalement abérant quand on y réfléchis un peu.

deplus c'est le pneu qui représente plus de 80% de l'inertie, pas la jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:49

Citation :
He bah tu parles d'un amusement ... faut vraiment aimer les maths

Les maths ? Nannnn, je suis taré, mais pas au point de calculer des inerties à la main Shit Solidworks le fait très bien tout seul ! suffit de dessiner et de lui rentrer une densité.

Citation :
Car j'ai porté des Starmag 7*13 avec pneu michemin slick, une plume.
Une jante alu minilite en 4.5*12 c'est une enclume à coté.

Je t'avais dit Virgyl qu'on aurait des casse couilles Laughing

Tu veux pas non plus qu'on achète une jante et un pneu de chaque modèle, chaque taille et chaque marque, qu'on les pèse, qu'on passe chaque couple possible sur un banc d'inertie ? qu'on le fasse aussi en fonction de l'usure des pneus et si madame à rabotté la jante contre un trottoire ? Une pipe aussi ? Mad

Very Happy

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:14

Fefeu52 a écrit:

Je t'avais dit Virgyl qu'on aurait des casse couilles Laughing

Tu veux pas non plus qu'on achète une jante et un pneu de chaque modèle, chaque taille et chaque marque, qu'on les pèse, qu'on passe chaque couple possible sur un banc d'inertie ? qu'on le fasse aussi en fonction de l'usure des pneus et si madame à rabotté la jante contre un trottoire ? Une pipe aussi ? Mad

Very Happy

Mais non, mais non ... c'est déjà du bon boulot que vous faites, alors je critique pas (c t juste une remarque).
Oublié ce que j'ai dit.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:28

J'avais mis des pti smilies avec des sourir pour te montrer que je rigolais, j'espère que tu l'as compris ainsi Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:43

Mais oui biensur Smile .
Sinon SolidWorks ca me dit qqchose mais ca fait un baille que j'y ai pas touché (on faisait juste de la DAO avec Very Happy , trop simple).
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:38

Bon quoi qu'il arrive si tu insite, evoie moi tes 4 jantes avec les pneus, je me ferais un plaisir de la modélisé, bien sur je serai ans l'oblication de les découpé afin de pouvoir la modélisé le mieux possible Very Happy

Sinon tu veut pas non plus on peu entrer la Géométrie complette, la pression des pneus, le niveau d'usure, avec un débimétre, on te calcul l'allégement avec l'essence que tu consomme, la poussé des gaz d'échappement, on reprend la puissance du ventillo, en fonction de ton ventillo (plastique, 2 palle, 12 pale, 4 pale etc...) de ton alternateur, du niveau de charge de ta baterie des bosses sur le capot, du nombre de spermato dans tes cOui.... Mad

Et tous sa pour koi!! pour dire au ben ma mini elle fait environ 700kg alors qu'en réalité elle en fait 730 et donc tous les résultat son fossé!!

Non la j'en est marre je craque a l'aideeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:57

On se calme, je viens de trouver des infos qui vont te faire plaisir ma poule Very Happy

Je te mail

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: ge   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:28

Basilic a écrit:

Non la j'en est marre je craque a l'aideeeeeeeeeeee!!!!

Ha non merde ... c'est pas ce que je voullais.
Je sais trés bien que ca doit être un boulot de malade à faire (moi je galère déjà avec le C alors...).
Aller bon courage pour ton log.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 7:18

Je te rassure, c'était passager.

J’ai retravaillé un petit peu hier sur Warrior, j’ai donc mis en places les inerties en fonction des pneus et diverses jantes plus ou moins standard.

En cette fin de semaine, je vais essayer de corriger un bug apparu depuis la demande de Nop de pouvoir tous modifier dans la partie simulation. Disons que maintenant quand vous changer de vitesse vous appuyer sur les freins en même temps.

La partie enregistrement et rechargement d’une mini est opérationnelle, en effet certains paramètres avaient été oubliés.

J’ai aussi une option de filtrage dans la partis puissance qu’il faut que je revois, sa ne ressemble plus à rien après ou sa plante.

Donc la prochaine étapes, sera de diffusé cette version de Warrior, et la suivante faire les volant moteur allégé. Et les diverses combinaisons.

A ce jour, j’ai déjà pus modéliser les volant d’origine Verto et Pré-Verto ainsi que leur contre plaque.

J’ai aussi tenté de modélisé un Pré-Verto allégé maison selon les plan donné sur diverse livre ou site internet.

Maintenant se qu’il me faudrait, si quelqu’un a sa pas encore monté, c’est soit un plan soit de belles photos de face et de tranche de diverse volant moteur alléger et ou acier ainsi que le poids afin de les modélisés.

Voilà le travaille progresse bien, mais sachez que quasiment tous se travaille influe surtout pour la simulation et donc vise a vous aidez dans le choix de vos pièces de transmission ou pour montrer l’utilité ou non d’un volant moteur light ultra light etc...

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:17

J'ai commencer a faire un site uniquement pour Warrior et TC Helper.

L'adresse est http://thewarriormeter.free.fr

Même si y a pas mal de petit anonce en bas de la 1er pages vers des annuaires c'est uniquement pour etre mieux vue dans Google. Et sa a l'aire de fonctionner.

Donc voici la nouvelle adresse a retenir.

Je continue mon travail sur Warrior des que mon moteur tourne Wink demain soir sa devrai etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:07

la couleur va bien , mais il manque quelquechose encors

nop
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 7:53

Bon visiblement le sa fonctionne bien, maintenant même si le site n'est toujours pas référencer dans Google, si vous faite un simple recherche:

the warrior meter

que se soit en Web ou page FR le 1er liens donne un site qui me référence et donc la possiblité de trouver le site.

Apparament il y aurais quelque fautes d'orthographe sur le site, je vous invite a me les signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 9:11

Salut,

Pas mal ton site...

Oublie pas de mettre le lien de ton site dans ton profil, comme ca on aura le lien directement en clikan sur la petite icone.

DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:27

j'ai trouver quelques couilles Razz , mais j'ai pas trop chercher , et je suis une quiche en orthographe:
http://thewarriormeter.free.fr/TC-Helper/TC-Helper-FR.htm
Citation :
A quoi sa ça sert?

TC Helper est un utilitaire de calcule, il vous permet de calculer le taux de compression de votre moteur en fonction des volumes qui caractérisent votre moteur ou inversement de de caluclercalculer le volume d'un �ement?????? pour obtenir un taux de compression voulue.

La version stable téléchargable est une version desitinïé aux utilisateurs de Windows. Elle permet se ce que je scite avant et contient un grand nombre d'informations utilent sur les moteurs de mini (ex: volume des chambres, des pistons, etc...) La version Beta qui est proposée est une version Java qui permet de fonctionner indifférament de votre OS (Windows, Mac ou Linux) Mais elle ajoute aussi la possibilité de savoir quel taux de compression est utilisable en fonction de votre arbre à cames. En effet cette version permet de calculer le taux de compression dynamique. Celui ci devant être par exemple de 9,1:1 pour l'utilisation d'essence sans plomb 98. Ainsi on peut savoir le taux de compression static idéal pour sa configuration moteur. Cette version étant une à ce jour une Beta, elle ne contient pas encore d'éléments d'aide. Pour télécharger l'une ou l'autre des ces versions cliquerz ici
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:53

J'ai corrigé les pages Warrior, mais la page TCHelper il ne me l'a pas envoyé ... voila le résultat ! Laughing

Et maintenant je suis officiellement associé à TWM, ça fait chaud au coeur Embarassed

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de The Warrior Meter   Nouvelle version de The Warrior Meter - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:02

Ta vue sa ou? j'ai juste mis un liens vers ton site rien de plus :p

Pour TC Helper, je vais la refaire comme pour Warrior.

Pour Warrior il faut que je fasse la page des montages, une page peu etre plus explicative sur la technique utilisé?

Une page qui explique genre Micro tutorial sans entrer dans le détail.

Faut que je fasse une aide complette car y a vraiment du changement entre le tuto de fefeu52 et les possibilité actuel.

Mais avant tous, faut que je retaff sur Warrior, et au vue de mon démarrage cette après midi (oui il démarre mon moteur Wink ) je suis pas sur que se soit pour desuite.

Voilà mais sur les page je vais y travailler, peu etre comme me l'a sugerer Nop faire quelque chose d'un peu plus "centrer" genre avec un espace de chaque coté du texte.

J'ai mis en ligne hier soit la version Beta avec une petite instruction pour pouvoir utilisé correctement la beta et la version officiel en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de The Warrior Meter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TC helper, warrior meter et win SU
» Demande pour Warrior Meter
» Quelle boîte de vitesse sur Warrior Meter ?
» [Rech] Cable pour the warrior meter
» lambda meter inovate motorsport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Allumage-
Sauter vers: