Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot

Aller en bas 
+7
Batman
alexis1300s
garage poissard
titi de lille
tchémini
tom
Ulukai555
11 participants
AuteurMessage
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:51

Voilà je reviens de chez le rectifieur...

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Dsc00410

bon la qualité est pourrite je l'ai prise avec un portable...

mais bon étant donné que c'est mon tonton qui s'occupe des commandes de pièces et tout j'ai fait confiance... (et y'a le mécano qui fait les moteurs)

mais il s'est avéré que la qualité des pistons était pourrite

j'ai un circlip qui s'est taillé sur le cylindre 2 comme vous pouvez le voir sur la photo et un autre qui était en train de se barrer aussi sur le cylindre 4

j'ai aussi un segment de feu qui a pété en trois sur le 3 ème piston et pourtant il n'est pas bleuté a cause de surchauffe ou quoi que ce soit...

donc j'avais plus qu'un cylindre de potable What a Face

bref mes futurs pistons je les commande chez les kangourous je crois que c'est un valeur sure bounce

et il est en train de regarder pour mon bloc car c'est un chemisé si il peut y foutre des chemises

sinon faut que je m'en trouve un autre

donc voilà voilà mon 1100 n'est pas prête de rouler avant quelques mois de nouveau I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:57

nan mais ..... Shocked c'est quoi ces pistons de tracteur ! y'a combien de segments ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:18

4 comme sur toiut les 1100
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:57

j'en ai un 10H , je vais aller regarder comment qu'ils sont fait What the fuck ?!?

sur la photo , j'en compte 5 ...... en bas de la jupe , s'en ai bien un ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:24

Les 1098 ont les mêmes blocs que les 998. A ou A + font l'affaire, si tu ne veux pas t'emmerder avec ton vieux bloc 1098.
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:09

pour tom oui il y'a bien un segment de plus sur le fond... sa ma aussi étonné au début c'est vrai

mais d'origine il n'y en a pas au fond

pour hotmini oui t'as raison j'avais pensé a ca mais j'étais pas certain a 100 pour cent que tout l'attiraille passe donc apparament sa joue j'ai du bloc de 1000 qui traine merci bien

je vous tiendrai au courant des avancées de tout ca Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:19

regarde chez les kangooroo, ils ont des pistons maxi taille et je pense que tu peux te faire un 1100 bien evolué avec leur piston.

en australie ils sont pas mal friand du 1100
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
garage poissard
848



Nombre de messages : 40
Age : 45
Ville : LYON
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:37

Ce serait cool de nous dire la marque afin de les banire ces pistons de M...E!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:50

T'es sur, hotmini, que les blocs 1100 sont les mêmes que les 1000 ?
Cela voudrai dire que les axes des pistons des 1100 sont décalés pour récupérer la différence de la course (c'est 84mm sur le 1100) ?
Moi je pensais que le bloc était plus haut que les 1000 ? Mais je n'ai jamais eu a vérifier car j'en ai jamais refais de 1098.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:51

ET le bloc 998 que t'as récupéré, t'as réussi à cirer l'embrayage... Sans pété l'arrache?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:04

à mon avis ça va se finir à la disqueuse , parce que c'est pas faute d'avoir essayé de le sortir cet embrayage.........mon arrache s'en souviens , faut que je l'amene chez le dentiste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:14

alexis1300s a écrit:
T'es sur, hotmini, que les blocs 1100 sont les mêmes que les 1000 ?
Cela voudrai dire que les axes des pistons des 1100 sont décalés pour récupérer la différence de la course (c'est 84mm sur le 1100) ?
Moi je pensais que le bloc était plus haut que les 1000 ? Mais je n'ai jamais eu a vérifier car j'en ai jamais refais de 1098.

certain , seul le vilo et les pistons sont différent (vilo pour la course , et piston , justement poru avoir la meme hauteur de bloc) , les bielles , elle sont identiques Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:40

mini90 a écrit:
à mon avis ça va se finir à la disqueuse , parce que c'est pas faute d'avoir essayé de le sortir cet embrayage.........mon arrache s'en souviens , faut que je l'amene chez le dentiste maintenant

Ya pas que l'arrache qui s'en souvient, faudrait aussi dire qu'on a bossé dans le coffre de l'espace, et je me demande à quoi ressemble le plancher maintenant !!!

Bourrin moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:05

au fait tu connais pas la meilleure : j'ai gagné un diable suisse dans l'affaire ; il l'a oublié avec toutes ces émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:08

Citation :
j'ai gagné un diable suisse dans l'affaire

Ca ne vaut rien, ils roulent trop doucement Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:25

y roulent plus doucement mais portent plus de poids...

bon pour la petite histoire le diable on en a racheté un sa me revenait moins cher que de passer le chercher... donc sers t'en Auré par contre si y te fait chier tu me dis pis je passerai le chercher rabbit

sinon pour l'autre petite histoire le retour...

je passe la douane paf j'y coupe pas douane volante

bonjour monsieur rien a déclarer...

euuuuh oui bah un moteur

oké vous l'avez payé combien???

baah on me l'a donné

ah donné? sa vaut quoi dans les 3000 euros ca

houla non sa vaut dans les 50 balles 100 balles ca monsieur...

enfin bien des rires mais pour finir il m'a laissé passer mais j'y ai passé un quart d'heure et il m'a fouillé toute la voiture hé hé

sinon l'espace va bien de toute facon elle est vouée a la casse cette poubelle il lui reste plus beaucoup de borne a faire...

en tout cas merci aurélien c'est vraiment coule de ta part
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:55

yess j'ai gagné un diable full alu kivapavite !
nan y me fait pas chier du tout je pense qu'il va bien servir pour le déménagement ,
en tout cas si tu passes dans le coin viens le récupérer , je te le met au chaud en attendant l'occas de passer
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:40

Rho l'autre, quand on passe chez lui il fait style " tenez les gars servez vous, faut que je fasse de la place" et en douce, il pique des trucs...

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptySam 18 Aoû 2007 - 7:03

et encore tu t'es pas encore rendu compte que je t'avais gaulé des trucs aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:05

M'en fouts, j'ai marqué "Fefeu" sur ta jem.... Elle roulera jamais batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:09

Shocked trop dur pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
papy
998
papy


Nombre de messages : 273
Age : 49
Ville : Buchillon VD Suisse
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:23

Salut Ulukai pour tes pistons regarde chez Bühler et favre a Lonay sinon
appel moi 079.652.76.50 a+ Sam
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:38

ok merci sam je vais regarder

mais je penser les commander sur l'australie j'ai que entedu du bien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:12

gaffe ! j'ai entendu dire je sais pu où que les pistons australiens bouffaient les butées d'embrayages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot Empty
MessageSujet: Re: Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot   Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:34

et voilait les disques Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photo double hs2 monté sur culasse dans la voiture
» Dans la serie des photos de garage...
» Belle petite Mini dans la série Family Guy
» Dans la serie "comment démonter une boîte", le sél
» a ceux qui ont monté les pistons australiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: