| LOGO MINI RACING... (détournement inside) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saMini 1071
| Sujet: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Mar 28 Fév 2006 - 20:36 | |
| Le site n'ayant pas vraiment de logo, je réfléchissai dans mon coin... et j'ai détourner le logo Spécial Tuning. Ça donne ça : Et comme j'adore le logo détournés, je vais en faire d'autre |
|
| |
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Mar 28 Fév 2006 - 21:41 | |
| A merci sam!!! va envois, on fera un vote pour choisir le logo. Tu aurais le meme genre moin cubic? Aller envois la sauce!! |
|
| |
saMini 1071
| Sujet: Re: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Mar 28 Fév 2006 - 22:55 | |
| Neo, j'ai détourné ce logo: Le but était de ce rapprocher le plus possible de l'original. Par contre, on peut tous réfléchir à un logo pour le site si tu veux |
|
| |
Fondateur Créateur
Nombre de messages : 76 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Mer 1 Mar 2006 - 10:51 | |
| Pas de risque de plainte ?
On pourrait peut étre integrer sur ce nouveau logo, un fond comme la mini de notre actuel logo ? |
|
| |
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Mer 1 Mar 2006 - 11:51 | |
| ok ok je ne le connaisais pas ce log de calver. Je comprend mieu. Si tu veux plancher sur un log pour le site, envois mon ami pas de probleme. Si effectivement tu pourrais reprendre la mini sous forme dessin meme (comme univers mini) sa pourrais étre bien! Aller chauffe pas trop du ciboulo!! |
|
| |
saMini 1071
| Sujet: Re: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Mer 1 Mar 2006 - 12:12 | |
| A qui appartient le logo Spécial Tuning, je ne sais pas. Ce logo existe sans le nom de Calver mais je ne connais pas son origine. |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Mer 1 Mar 2006 - 20:45 | |
| C'est ça l'origine : _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
hotmini Invité
| Sujet: Re: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Mer 1 Mar 2006 - 21:40 | |
| Le département compétition à Abingdon avait mis en production tous les équipements des voitures qu'ils engageaient en course, pour la vente directe aux clients. Ces pièces étaient distribuées par quelques agents agréés de la marque. Ainsi pour Londres, c'était Stewart & Ardern à Staines. Même après la disparition du département compétition, ils ont continué à faire évoluer leurs produits pour en obtenir les homologations pour la compétition. Actuellement, c'est Mini Spares entre autre qui possède les droits sur toute cette ligne d'équipements répertoriée sous le sigle ST dont les droits sont protégés et ne peuvent être utilisés par qui que ce soit d'autre. Toutes les pièces du catalogue Minispares dont le numéro commence par C- font partie de la ligne de produits ST. Pour ceux que cela intéresse Minispares vends le CD Rom avec les anciens catalogues et publications ST : http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=38600 |
|
| |
ZooBaB 1380
Nombre de messages : 2046 Age : 54 Ville : Dans ton C.. Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: LOGO MINI RACING... (détournement inside) Ven 10 Mar 2006 - 22:48 | |
| |
|
| |
| LOGO MINI RACING... (détournement inside) | |
|