Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jujunice91 : Jet Black 1988

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujunice91
848



Nombre de messages : 22
Age : 42
Ville : Malakoff
Date d'inscription : 06/07/2007

Jujunice91 : Jet Black 1988 Empty
MessageSujet: Jujunice91 : Jet Black 1988   Jujunice91 : Jet Black 1988 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:45

Salut tout le monde !

A présent ce sont mes voitures que je vais vous présenter !

Pour quoi MES ? Tout simplement parce que j'ai acheté il y a presque 2 ans septembre 2005, une Jet Black de 1988 que je suis en train de restaurer, et comme j'ai vu une annonce sur la vente d'une Jet Black sans papier mais roulante, je l'ai acheté direct vu ce qu'il y avait dessus je récuperais pas mal de pieces d'origine et en plus je la payais 250€, donc bon j'ai vite fait le calcul !

Resultat j'ai 2 minis chez mes parents, ils sont vachement content Mad , deja qu'une ca suffisait bien ! Et bie pourquoi pas 2 Lol !

Voila les photos de la 1ere lors de son demontage il y a 1 an et 1/2 ! Il faut que je fasse des photos plus recentes mais je prends jamais le temps !

Voila donc la titine :

Jujunice91 : Jet Black 1988 Img2lt3
Jujunice91 : Jet Black 1988 Img4eg7
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Jujunice91 : Jet Black 1988 Empty
MessageSujet: Re: Jujunice91 : Jet Black 1988   Jujunice91 : Jet Black 1988 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:57

Ele a l'air pas trop attaqué cette jolie Jet Black !

Tu a prevu de lui faire quoi ?? Restauration a l'origine, selon tes gouts, prepa......
Revenir en haut Aller en bas
jujunice91
848



Nombre de messages : 22
Age : 42
Ville : Malakoff
Date d'inscription : 06/07/2007

Jujunice91 : Jet Black 1988 Empty
MessageSujet: Re: Jujunice91 : Jet Black 1988   Jujunice91 : Jet Black 1988 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:03

Speedymidi a écrit:
Ele a l'air pas trop attaqué cette jolie Jet Black !

Tu a prevu de lui faire quoi ?? Restauration a l'origine, selon tes gouts, prepa......

C'est vrai j'ai pas précisé Oups !

Restauration totale ! A l'origine donc peinture noire et autocollant Jet black qui vont bien sur l'arriere ! Moteur un peu préparé ! Donc le 1000 en super etat avec changement boite et culasse, on va voir pour le reste je connais pas trop encore.

Sinon et bien siege d'origine. Juste changer les sieges avants même si j'ai les originaux par des bacquets refait facon Jet Black ! Liseret rouge et logo Jet Black !

Pour l'etat de la carrosserie :
Longeron bas de porte percé par la rouille coté passager
Portiere à découper car percé egalement
Et sous la porte conducteur (sous la voiture je sais plus le nom Lol) percé donc découpage et soudage ! Sinon RAS ... un peu de debosselage et roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jujunice91 : Jet Black 1988 Empty
MessageSujet: jet black   Jujunice91 : Jet Black 1988 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:39

Salut jujunice

j ai vu que tu avais une jet black aussi et que tu allais refaire la carosserie.

Moi aussi j ai pris mon temps pour la refaire 2 ans, je suis arrivé au bout et je suis content car je vais en profiter.

Mets nous les photos quand ta resto sera fini..

Au fait si tu retrouve les autocollants jet black ou si tu les a encore sur la voiture peux tu me faire des photos et les dimensions car je souhaiterais les refaire si cela ne te derange pas bien sur.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Jujunice91 : Jet Black 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: