je remet un descriptif de la voiture et quelques photos
-train av ar réglable avec kit hilo et amortisseurs koni,barre anti roulie ar type miglia avec rotules unibal.
-moteur 1275cc (puissance éstimé a 110cv aux roues pour 590 kg pesé) culasse 29/35,6 avec conduit retravaillé ,rapport volumetrique 11,5 ,culbuteur a rouleaux 1,5 ,double ressort .
AAC AEG530 poussoirs allégé et percé ,distribution KENT CAM double réglable allégé.
ligne de villo equilibré avec volant moteur acier embrayage AP RACING RALLY mecanisme orange
-refroidissement radiateur metro avec ventilo électrique et radiateur d'huile 13 rangs
-allimentation par un carbu weber 40 (préparé chez AVONBAR en angleterre) pompe a essence facet et reservoir aluminium ,l'echappement et un maniflow et une ligne maison type miglia
-boite et differentiel entierement révisé avec pipe anti déjaugeage et pont 4:1
-l'interieur arceaux 6 pts avec barre latéral et frontal ,baquet OMP ,harnais 4 pts largeur 3"
elle tient super fort la route et marche tres bien beaucoup de 1380 reste derriere (chronométré au GPS a DIJON 197km/h au bout de la ligne droite)
LE MOTEUR ET LA BOITE SERONT ENTIEREMENT REVISE ET LES COUSSINETS DE LA LIGNE DE VILLO SERONT CHANGES
pour d'autre question n'hesité pas