Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 démontage garniture sup de tableau de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

démontage garniture sup de tableau de bord Empty
MessageSujet: démontage garniture sup de tableau de bord   démontage garniture sup de tableau de bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:52

voila je suis en train de monter un compteur central sur ma mini de piste a la place du bloc 3compteur derriere le volant.

je voudrai virer la garniture superieur de tableau de bord. mais impossible car les vis sont dans les aérateurs sur le dessus, et pas moyen d'y acceder sans demonter le parbrise.

quelqu'un aurait une bidouille avant que je la tronconne comme un barbare ??? ca m'eviterai de l'abimer.... Mr. Green

et pas le temps de demonter et remonter le parbrise surtout qu'il a une felure et je doute que je pourrai le remonter sans le peter. je le demonterai dans quelques temps pour une peinture complete de la caisse mais dans l'immediat pas moyen .

si y en a un qui a une soluce miracle je suis preneur. mais a mon avis c'est deja mort..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

démontage garniture sup de tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: démontage garniture sup de tableau de bord   démontage garniture sup de tableau de bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:00

j'avais demonter le mien sans sortir le pare brise
vire les aerateur d'abord
m'en rappel plus

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

démontage garniture sup de tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: démontage garniture sup de tableau de bord   démontage garniture sup de tableau de bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:47

tu as trois ecrous sous la garniture,deux sous les aerateurs et une sous le cendrier.
clé a pipe de 11 et c'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

démontage garniture sup de tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: démontage garniture sup de tableau de bord   démontage garniture sup de tableau de bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:14

si c'est un 3 vis , ça sort en insistant un peu
si c'est un 4 vis , ............faut taper + fort , dans les 2 cas si tu vire pas le parebrise considere la garniture comme morte car l'armature va plier , la tole de la caisse aussi .....bref soit tu fais les choses bien et t'attend la peinture pour le changer , soit tu coupe les vis si t'y arrives , soit tu fas le bourin et tu met des grands coups de savatte dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

démontage garniture sup de tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: démontage garniture sup de tableau de bord   démontage garniture sup de tableau de bord EmptySam 23 Juin 2007 - 12:54

bon bah......je vais faire le bourrin alors !!!!!! enfin on va voir. sinon avant dreux ca va rester comme ca et tant pis pas de compteur central. par contre si c'est ca faut que je decalle mon compteur de jacky parce que la ou il est je ne voit pas la temperature n'y le voyant d'huile, surtout que c'est un circuit a dejaugage ca.....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage garniture sup de tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: