merci bh pour les pieces
, tout est bien rentré a montpellier , malgres l'intervention, des forces de l'ordre
je me suis fait arreter 5min apres etre parti a peine !
je part du stock de bh , je pousse 1 , 2 , 3 et passe la 4 pépere autour des 120 , la arrive un grand droit non repéré a l'arrivé , surpris , je met les gaz pour garder l'adérance , et passe légérement de biais , mais bien fort quand meme , je sort du virage et stabilize l'allure (pas besoin d'aller plus vite ,on est pas presser !) et la paf!! une bagnol bleu coller a mon cul ! je me dit : oh l'enculé , il doit sacrement avoiné pour etre déjas a mon cul , je l'ai meme pas vu venir !
et la , un gros doute m'envahi
, je me baisse pour voir dans le rétro si y'a pas une rampe sur le toit , et pas de bol pour moi , y'en a une et elle fait de la lumiere
ils me font signe de m'arreter , me double pour trouver un endroit ou se garer , et la c'est l'angoisse , bon , ca doit etre limiter a 90 , gt maxi a 120 , vont retenir 110 , ca fait du +20 , en meme temps y'avais personne , je vais choper facil 90 euros et 2-3 point , bordel de merde .....
on s'arrete .
la , tu fait pas le malin , et tu fait le nigaud qui découvre ...
- Bonjour monsieur , on était presser ?
- non , pas plus que ca , je rentre a montpellier tranquille , je vais prendre l'autoroute la (entré d'autoroute a 200m...)
- vous saviez a quel vitesse vous rouliez dans le virage ? en plus vous avez failli empiété sur la ligne continue !
- heu non , je sais pas trop, c'est pas ma voiture , je découvre , et pis j'avoue je me suis fait surprendre par le virage...
- vous étiez au moins a 110 , on a du rouler a plus de 120 pour vous rattrapé !
- ah bon , tant que ca ? le compteur doit vraiment etre faux alors
- en plus , quand vous transportez de la féraille comme ca (2 boite de vitesse , des diff , une prolonge , un vm ...) , faut gonfler un peu plus vos roues ar , la vos pneus était comme ca \ \ dans le virage quand on vous suivait ! , si ca déjante , je sais pas ou vous aller finir !
donc vous allez prendre l'autoroute la ?
- ah ok , oui oui , je rentre a montpellier
- bon aller , 110 c'est encors dans les clous , mais c'est quand meme limité a 90 la bas , aller , faites attention la prochaine fois , je dis ca pour vous!
- ...
alors la , tu évite de sauter de partout , tu reste calme , tu range les papiers , tu démarre pépère , tu évite de faire crisser les pneus (tres compliquer avec le break en 145 ...) et hop on repars
j'arrive au rp de l'autoroute , les flic 1 voiture devant , la t'as une voie éxpress a droite sur le rp pour choper l'autoroute , donc je double les flic via la voie (qui font la queu pour rentrer sur le rp), je prend le ticket 50m plus loin , je repart doucement , et ca devait etre un revetement de peinture , et HIIIIII , et merde
, je matte dans le rétro , les flics sortait du rp vers orange...
apres par contre j'était bien presser , j'ai réussi a mettre l'aiguille du compteur de vitesse sur le F du niveau d'essence du compteur central
a 6400tr en 4 , mais mon compteur me donne 10% de plus en gros
au final , pris l'autroute a 19h35 a orange , a 20h15 , j'était garer a jacou , ca fait pas loin de 100km , genre 95 ... marche bien ce petit break
me suis accrocher avec un boxster sur la fin , les occupants était mort de rire de voir le break débouler a 150
, par contre , bouffer quasi 20L pour l'aller retour...
nop