Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Totinus : Eminie

Aller en bas 
+12
mini90
Mino
loopp
minirock
Batman
Gooze
al carbone
Fefeu52
tom
Tournevis
Olish
totinus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:52

Euh.... C'est moche ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:53

Batman a écrit:
Euh.... C'est moche ça!
M'en fiche, c'est fixé sur le pare choc. Je change et zouh... on voit plus. Pis t'habiterais dans la campagne comme moi tu dirais, pratique pour rouler de nuit sur les départementales !!! Wink Ca permet d'éviter les biches, sanglier et autre bétail à 4 pattes qui traverse sans regarder. Rouler sans loupé les virages. Et tuer plein de moustiques !!!
Totinus : Eminie - Page 2 P1010051t


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:56

enfin il y a des longues portées et anti brouillard beaucoup plus esthetique....
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:58

minirock a écrit:
enfin il y a des longues portées et anti brouillard beaucoup plus esthetique....
Je voulais des jaunes style année 80. Et en 80... c'était la mode du carré... Confused
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:59

apres si elle te plait comme ca c'est ta voiture hein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:01

minirock a écrit:
apres si elle te plait comme ca c'est ta voiture hein!! Wink
Ouep d'abord... pis en photo, ça rend pas pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:07

Je viens de la campagne, alors le gibier je connais .... ça change rien au fait que c'est puker

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:13

Fefeu52 a écrit:
Je viens de la campagne, alors le gibier je connais .... ça change rien au fait que c'est puker
En même temp, on peut pas critiquer ton 1380... on l'a jamais vu... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:30

Ben tu dois y mettre de la mauvaise volonté parce que c'est pas les photos qui manquent dans mon parking ....

La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la photo, c'est le Pick up de Colt Seavers Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:40

totinus a écrit:
Batman a écrit:
Euh.... C'est moche ça!
M'en fiche, c'est fixé sur le pare choc. Je change et zouh... on voit plus. Pis t'habiterais dans la campagne comme moi tu dirais, pratique pour rouler de nuit sur les départementales !!! Wink Ca permet d'éviter les biches, sanglier et autre bétail à 4 pattes qui traverse sans regarder. Rouler sans loupé les virages. Et tuer plein de moustiques !!!

Alors là, j'habitude en Alsace, près des hautes vosges, c'est le royaume du gibier, mais ce qui me choque c'est la forme carré..

Après comme dit, si ça te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:38

Fefeu52 a écrit:
Ben tu dois y mettre de la mauvaise volonté parce que c'est pas les photos qui manquent dans mon parking ....
Moi c'est pas en photo que je veux voire ta Mini... c'est en vrai !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:40

bah déplaces toi à Pouilly dans 15 jours et tu la verra.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:42

Fefeu52 a écrit:
bah déplaces toi à Pouilly dans 15 jours et tu la verra.
Mais c'est prévu... Wink J'ai déjà fait Pouilly et Charade avec le SCCT, et je compte bien y retourner.

Pour les anti-brouillard sur la galerie, c'est un délire... j'en avais 2 en rab. Ensuite, pour la forme carré, bah... ça change des ronds. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:10

Bon alors voici des nouvelles news... depuis le temps !

Alors l'extèrieur à reçu une peinture rapide :
Totinus : Eminie - Page 2 Mini%20t%e9l%e9thon
C'est juste histoire de cacher toutes les rustines et de pouvoir rouler.

L'interieur à évolué... une étape intermédiaire :
Totinus : Eminie - Page 2 Int%e9rieur

Le tableau de bord nouvellement éclairé... marre de rouler dans le noir !
Totinus : Eminie - Page 2 Tableau%20de%20bord%20%e9clair%e9
Totinus : Eminie - Page 2 Tableau%20de%20bord

Les petits spots d'éclairage dispo rayon tuning... silent uniquement en bleu :
Totinus : Eminie - Page 2 Spot%20d'%e9clairage

Sinon coté forme du moteur, j'attends une petite culasse de cooper, une boite de 850 attend que j'aille la chercher.

Ce WE mon p'tit 1000 n'avait pas la forme, j'ai compris hier soir en levant le capot, mon bouchon de remplissage d'huile avait encore sauté. Et comme j'ai le reniflard de branché, ça me fait une prise d'air à l'admission. Résultat, 1L d'huile sous le capot.

Ce soir, direction nettoyage, nettoyage du moteur... au grandes eaux... j'avais de quoi essuyer. Et la j'essuis et ça redémarre pas... les boulles !!! J'essuis tout le faisceau, plein d'eau rentré dans les connecteurs, les puits de bougie. Et la...
Totinus : Eminie - Page 2 T%eate%20d'allumeur

Bon j'ai réussis à rentré chez moi avec la tête cassée... je change en arrivant. Ca tourne nikel, plus de micro coupure comme j'avais précédement. J'en avais changé la bobine... par une valéo compétition qui fonctionne fort bien !

Nikel
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:20

Nan ... mais Heh ..... Totinus : Eminie - Page 2 Cavapas


t'es malade ..... je sais pas ce que tu contracte comme maladie .... mais t'as du trainer avec des gars du nord qui font du tuning* .... c'est pas possible scratch



Laughing Laughing Laughing






* une petite pensée pour un Fan de R21 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:22

Moi je tiens à saluer le mec le plus courageux du forum!

Il assume avec une belle paire de coui*** ses gouts étranges, sans avoir peur d'être banni du forum, lui et les 7 générations de p'tits fillots à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:57

Batman a écrit:
Moi je tiens à saluer le mec le plus courageux du forum!

Il assume avec une belle paire de coui*** ses gouts étranges, sans avoir peur d'être banni du forum, lui et les 7 générations de p'tits fillots à venir!
Qu'est ce tu crois. J'ai des gouts pour des couleurs... discutable certe... mais j'assume.

Pour les petits éclairages, c'est pour voir clair la dedans, je voulais mettre une ampoule au dessus et je suis tombé la dessus au supermarché. Alors j'ai essayé, et c'est plutot sympa.

Pour les paire de coui***, je cherche toujours une jeune femme pour s'en occuper. Pour Fefeu, même pas peur. On peut très bien avoir une voiture bisard qui pousse. Neutral

PS: Tom, je hais les R*. Et y'a pas de choucroute ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:01

Comme disez l'autre (je sais plus son non) "OSONS CITOYEN "

Mais bon la tu abusse un peu , les LP d'abord et tu enchaines avec des p'tits led "c'est pas serieux ça , mon p'tit gars
lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire




Totinus : Eminie - Page 2 Rat10
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:16

loopp a écrit:
Mais bon la tu abusse un peu , les LP d'abord et tu enchaines avec des p'tits led "c'est pas serieux ça , mon p'tit gars
J'vais quand même pas faire comme tout le monde. J'suis pas issue d'un moule moi ! tongue

Sinon on va tous se retrouver avec les même Mini. Rouge, toit blanc, avec des bandes blanches ou vert anglais avec plein de chrome.

Pis zut alors, c'est pas toi qui t'éclate les yeux en pleine nuit pour voire ou est l'aiguille. Pis en plus ca se voit pas quand c'est éteint alors que du tuning, c'est fait pour se voir. Wink

Bon j'vais envoyer un MP à Fefeu pour avoir les références de bon tube a mettre sous la caisse, genre Fast and Furious ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:07

cheers tu as raison totinus systeme D nous les gens des ptite route de campagne c est ou on roule a 10k/h en pleine nuit ou plein phare pour les be bete qui travers moi par exemple j ai mis un gros gros klaxon sous le capot pire qu un camion et les bestiole ce barre quand elles entende sa et puis chaqu un fait ce qui lui plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:16

totinus a écrit:
J'vais quand même pas faire comme tout le monde. J'suis pas issue d'un moule moi ! tongue

Je confirme, yavait pas de moule ... ou alors il était fendu !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:20

Heu t'as oublié le Spoiler Zeemax pour ramasser les herissons et les lapins...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:29

Fefeu52 a écrit:
totinus a écrit:
J'vais quand même pas faire comme tout le monde. J'suis pas issue d'un moule moi ! tongue
Je confirme, yavait pas de moule ... ou alors il était fendu !
J'le dirais à ma Maman !!! Sapolpio va... Mort de rire

Nan nan Mino pas de ramasse miette et pas de table de camping. L'aspect extèrieur et intérieur reste "ancien". Pas d'autoradio, pas de CB, pas de néon...
Revenir en haut Aller en bas
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:09



PIMP MY MINI !!!!!



Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Totinus : Eminie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totinus : Eminie   Totinus : Eminie - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:45

du coup tu vous ni d'une mini rouge , ni d'une verte , t'as donc fait un mix des 2 dans un élan d'inventivité Mr.Red
sacré toi ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Totinus : Eminie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Totinus
» Totinus : Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: