Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hydro compatible circuit??

Aller en bas 
+2
Metro
Neo-MiNi
6 participants
AuteurMessage
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptySam 16 Juin 2007 - 17:12

Salut messieur,

En deux mots je viens d'acheter une seconde Austin 1100 MK2 (non pas mini 1100) elle est bien sur en hydro.
Dans un certain avenir je voudrais la mettre sur piste, mais bien sur l'hydro c'est sympa mais un peut casse gueule.
Elle est équipé d'origine d'une barre stab arriére et de barres anti roulie qui rigidifie le train arriére mais n'empéche pas d'avoir un gros roulie.

Pour info les sphére n'on pas la meme taille que ceux des minis, donc pas addaptable directement, elle n'a pas non plus de ressort de rapelle de suspention comme sur les mini.

A l'époque comment tourner les mini en hydro ou sinon avec vous une idée pour modifier un peut le tout. il y à possibilitée je pense de monter ou plutot d'adapter un combiner ressort amorto mais niveau prix c'est pas mal.


A+

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:20

Neo-MiNi a écrit:
Salut messieur,

Elle est équipé d'origine d'une barre stab arriére et de barres anti roulie



Question
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:03

oui c'est bien sa, je rapelle que ce n'ai pas une mini mais une austin 1100

Hydro compatible circuit?? Miniracingdaysfolembray2006150

le principe est le meme, c'est une mini mais en plus gros, la prépa ne sera pas faite sur cette caisse mais une autre dans un état asser bof, lol


Personne n'a d'idée sur la question?

merci à vous

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
KYLE 77
998
KYLE 77


Nombre de messages : 389
Age : 36
Ville : Melun
Date d'inscription : 28/11/2005

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:19

c quoi cette horreure mon dieu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ESPRIT
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:31

tit con va

Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:16

Ils ont pris la calandre de la mini et ils l'ont inversé !!
Sympa comme auto !
Ca donne quoi en perf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:18

pas grand chose, je vais remettre un moteur d'orrigine dedans, là c'est un pauvre 1000, sinon c'est un 1100 cc avec pont 4.13... sa pousse un peut plus, culasse 1000 cooper.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:21

Ce serait pas possible de mettre un arceau complet mais de tel sorte qu'il y est 4 baquet dedans...
C'est vrais quoi pourquoi on vois jamais de voiture de piste en 4 places...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:35

C'est faisable vus la place, mais il y à le probleme d'autorisation, souvent c'est 2 personnes max, en plus celle ci est un coupé donc si il y à accidents les personnes derriéres ne sortent pas. Et il y à le gros probleme de la puissance du moteur, cette voiture pése 850 kg et à comme orrigine un moteur série A, pour soulever le poid de la caisse et des gars il va faloir un bon gros truc.
Cette voiture sous MG à été monter avec moteur MG B 1500 et sous Vanden Plast avec un moteur Rolls Roys 6 cylindre. (si je ne me trompe pas bien sur)

Aprés le coup d'achat du moteur est aurtre que le série A, un moteur MG B me tente beaucoup!!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:52

Les austin, princess vanden plass , mg de ce dérivé, ont été motorisés de 1098 et 1275 cc austin. Il existe un modèle deux portes. Les princess produites par rolls sont très luxueuses, les autres plus rudimentaires. La mg en version GT elle était voué à un usage plus sportif.
Riley a fait la même appelée Kestrel avec calandre spécifique.
Des versions cab et break ont été produites.
Chez moi j'ai une austin deux portes et deux princess, un ami roule dans une superbe Riley.
Mais c'est dommage d'en faire un autre usage que pour promener maman et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:52

Ho aller ca doit être fesable...
Dans le genre bolide de course familliale j'avais trouvé ca à l'époque ou je voullais me faire un buggy...
Hydro compatible circuit?? 03

Imaginez la même chose sur piste cherry
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Hydro compatible circuit?? Empty
MessageSujet: Re: Hydro compatible circuit??   Hydro compatible circuit?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:18

Pas mieu alexis! Le gars en Mg à du ce planter en me disant que sont moteur été un un MG 1500 (un truc comme sa) vus la place dans le compartiment, sa pourrais de toute facon passer.

D'accord avec toi pour l'usage, mais vus l'état de la caisse il y à beaucoup beaucoup de taf, et je veux montrer que cette voiture tourner à l'époque sur piste avec les mini. je pense aussi au SCCT pour ce genre de manif.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydro compatible circuit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démonatge suspension hydro
» [RCH] Berceau arrière compatible caisse de 1980
» berceau arriere hydro
» un van hydro c'est nouveau !
» Cooper 66 hydro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: