Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Miniboud : la minimatic de madame

Aller en bas 
+5
Ulukai555
gentlemandriver
mini90
Nop
Dudule
9 participants
AuteurMessage
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:32

Twisted Evil

Moi ma présentation va etre plus courte (ben oui j'y connait pas encore et je dit bien ENCORE grand chose)
Pour les photos vous les aurez un peu plus tard je vais la chercher ce week end en camion........scratch

C'est une minimatic, avec des roues en 10 pouces et beaucoup de boulot.

D'ailleurs en parlant du boulot à faire vous pourrez suivre l'évolution de ma mini et de moi en même temps car nous allons changer le moteur (pour mettre un 1000, boite manuelle) ça, ça risque d'être marrant de me voir enlever un moteur,et bien plus encore je veux refaire les peintures moi même mais ça vous verrez au fur et à mesure.

Voila en gros le but, me faire une mini vraiment délire pour aller bosser (et oui pour ceux qui me connaisse tout le monde peut changer rambo ...) faire les courses et surtout délirer dans les rassemblement...

L'objectif premier : THENAY, et surtout la parade avec MA mini...

Maintenant je vous dit rendez-vous sur le site et surtout rendez vous à THENAY...

PS: leriol et mini 90 je vous attend sur le forum pour l'évolution de ma mini et surtout à Thenay, leriol toi je m'inquiète pas pour ta venue au rassemblement mais toi Mini90 c'est pas parce môsieur a un "léger empechement" qu'il ne faut pas venir...

affraid affraid affraid affraid BOUD & DUDU


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:39

jete pas le moulin , ca m'intéresse Very Happy

nop
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:43

ok il est mis de coté pour les pieces réservés Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:17

ah désolé cette année c'est un GROS empechement qui m'attend en septembre
tain le salop y te refourgue meme pas la cooper , t'as juste droit à la "matic , remarque pour la mettre au tas dans le virage n°12 c'est déja pas mal
pour ceux qui la connaissent pas , c'est une grande malade au volant , on a faillit mourir à 5 dans la polo !

au fait tu veux pas nous retrouver la vidéo du déval-mini , je suis sur que les gens ici seront beaucoup + "receptifs" que sur le mauve !
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:00

salut boud!

la mini de dudu ne serait elle pas une cooper rouge à moteur preparé???
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:08

c'est pas vrais suis pas une taré en voiture, j'ai meme pas planté ma voiture cet hiver....

pour la video je sais pas c'est sur son ancien ordi et il marche plus mais je vais essayé...



Pour te repondre valenx1999, je sais pas mais je lui demanderai...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:17

valenx1999 a écrit:
salut boud!

la mini de dudu ne serait elle pas une cooper rouge à moteur preparé???

si , entre autre
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:18

ben c'etait la mienne!!
je lui ai vendu il y a 3 ans maintenant... et pour pas cher!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:26

oui, pour info, j'ai toujours ton ancienne cooper, valenx1999
elle a recu quelques modifications......
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:52

ah oui?? lesquelles? j'espere que tu t'amuses bien avec!! le moteur respirai bien quand meme. et sur les petites routes de tarentaise ca doit etre top!!bounce

venez faire partie du mini maniac alpin. le club est sur chambery et couvre les savoies: www.minimaniacalpin.fr

a++
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:54

ouah sa me fait plaijir de vous voir ici

ouelcomme
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptySam 2 Juin 2007 - 9:25

Moi je veux des photos de la matic dans le camtar jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:57

leriols a écrit:
Moi je veux des photos de la matic dans le camtar jocolor

voila, on a fait 1300 km aller-retour, mais ça y est elle est belle et bien la, c'est elle MA MINI cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce




Miniboud : la minimatic de madame Imgp1010



Mais bon il faut commencer par le début!!!!!
Déjà il a fallut trouver un camion et on en a trouvé un super DISCRET colors


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1011


Apres et ca c'était pas rien à faire il fallait que le camion marche, rendeer et oui au bout d'une demi heure on appelle déja l'assistance, la clé ne fonctione pas et donc le coffre ne s'ouvre pas (Ford c'est trop de la balle affraid affraid affraid )


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1012

Mais bon le pire je crois c'est Dudu a quand même réussi a me faire le coup de la panne Boulet Boulet Boulet , mais bon au final on s'en est quand même bien sortie parce que le roue libre ça marche bien en camion et on arrivée tout trankilou a la station essence !!! ouf je me serais pas vu pousser !!!!

Samedi 10h nous voila arrivés a TROYES pour récupérer ma mini et la, SURPRISE santa .........

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1013


apres avoir enfin réussi a enlever tous le bazar sur la mini on s'est mis à la chargée et contrairement a ce que l'on pensé ça a pas été trop la galère ... Pilote Pilote Pilote Pilote

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1014


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1015


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1016


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1017


Il a fallu faire quelques amélioration au camion parce qu'on été que deux et surtout on avait pris un camion au millimètres pres et vous aller voir il aurait pas fallut plus petit ... lol! lol! flower flower


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1018


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1019

Et voila, la mini charger on a repris "léon" et oui on adonner un ptit nom au camion et vous aller voir on avait la touch attitude ...... afro afro afro

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1110

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1111


Puis arrivée chez nous bien fatigués on a dechargé la mini cyclops cyclops cyclops cyclops

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1112

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1113


Voila la mini est bien la et contente d'y être, quant a moi j'ai hate de commencer a bosser dessus, enfin du coup c'est bon a savoir on peut etre livreur de mini si vous voulez .... batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman

A tres bientot

Boud

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1020
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:17

tain y a pu de neige chez vous ça fait bizarre on a pas l'habitude !
cheers

c'est toujoursd aussi épique vos expéditions , vos parents devraient pas vous laisser tous les 2 livrés à vous memes c'est pas sérieux ça !

demande à dudu quand est ce qu'il me ramene la caisse de course blanche qui traine à troyes aussi mantenant qu'il a un bô camion !
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:20

ben écoute pour la mini blanche faut voir parce que léon le camion il est pas libre tout le temps mais faut s'aranger on l'amenera a votre pendaison de cremaillere

lol bounce bounce bounce bounce

on compte bien monter vous voir un de ces 4


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:21

petit astuce ... la prochaine fois ... au lieu de te faire chier avec des sangles à cliquet ... achète un cric à cable, ça coute 20€ chez nortoto Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:23

Fefeu52 a écrit:
petit astuce ... la prochaine fois ... au lieu de te faire chier avec des sangles à cliquet ... achète un cric à cable, ça coute 20€ chez nortoto Laughing

sinon , achete toi des bras Mr.Red Mr.Red Mr.Red , je t'apprendrai Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:24

bounce bounce bounce

merci pour l'info mais e toute honneteté j'espere qu'il y aura pas de prochaine fois enfin sinon avec une remorque parce que c'était marrant a faire mais bien crevant
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:24

ça roule en + c'est bien avec le camion vous pouvez pieuter dedans , zetes quite de nous faire chier dans la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:26

t'inquiete va, vu qu'on va pas venir tout de suite a mon avis quand on viendra c'est pas nous qui feront le plus de bruit dans la maison la nuit Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:26

Pffffff sa vient a Troyes et sa dis même pas bonjour... pfffffff je te jure y a des claques qui se perdent!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:27

on se serait bien arreter dire bonjour , mais t'imagine pas le timing serré, on a a peine eu le temps de dire bonjour a nos parents

mais une prochaine fois dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:18

ptain vous habitez dans un coin cool .......LA MONTAGNE avec plein de petits chalets partout....j'ai envie de m'expatrier la bas moi.

vous avez du sacrement vous faire chier pour la rentrer la mini !!! et la descente du camion on aimerais bine voir ca devrait etre folklo aussi !!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

Miniboud : la minimatic de madame Empty
MessageSujet: Re: Miniboud : la minimatic de madame   Miniboud : la minimatic de madame EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:39

Ca y est on a commencé la restau de la matic, première chose : démonter entièrement l'intérieur

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1310

et surtout nettoyer une fois que tout est enlever je vous assure y'a du job ....

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1311

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1312

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1410

Une fois l'intérieur démonté on attaque la suite : enlever le moteur et les trains


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1412


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1413


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1414


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1415


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1416

Voila fin de journée on a tenu notre programme, vider la mini, enlever le moteur, enlever les trains arrières et nettoyer la mini .... et on est plutot content du résultat.... la seule mauvaise surprise le plancher coté conducteur à réparer...

Miniboud : la minimatic de madame Imgp1417


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1418


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1419


Miniboud : la minimatic de madame Imgp1421

Demain on attaque à poncer pour pouvoir faire les peintures ....

Leriol méfie toi elle risque de rouler avant la tienne .... dwarf dwarf batman batman Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Miniboud : la minimatic de madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniboud
» mini90 : innocenti minimatic 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: