Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1

Aller en bas 
+4
canaille
lodo
verne62
MiniSpécial
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:30

A travers ce poste je vais essayer de vous montrer les grandes étapes de la fabrication de ma remorque. Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête : faire une remorque avec l'arrière d'une mini.

J'avais commencé un projet de la sorte il y a quelques années maintenant, mais manquant d'expérience et de matériel, j'ai vite abandonné.

Me voilà maintenant avec quelques années en plus, du matériel et un peu plus d'expérience en tôlerie, donc c'est parti je me lance!

J'ai récupéré une mini complète (racing green) sans moteur et dans un état de corrosion assez avancé sur l'avant (sur la photo on dirait que non, mais en réalité...)

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0013ho7

Donc on démonte tout ce qui traine (intérieur, ciel de toit, tdb...) et on soude une barre de renfort au niveau des pieds milieux de la caisse avant de couper le toit :
MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0010

On dépose le toit (à deux c'est mieux Very Happy )

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0011

On coupe la voiture en deux un peu plus loin que les ouvertures de portes (on prévoie un peu de marge...)
On vire la banquette arrière.
MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0012

et la plage arrière pour obtenir ça:

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0013

Ensuite on soude les renforts:

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0014

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0015

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0016

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0017[i]


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:26

on continue.
Le toit est moins large que la caisse: deux solutions, soit je met une ralonge au toit, soit je met des bords en tôle à la remorque.
J'ai adopté la seconde solution car mettre une rallonge au toit implique de former une tôle avec plusieurs galbes...et n'étant pas carrossier...

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0010

On fait un patron pour avoir la forme générale de la face avant de la remorque :
MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0011

on pointe la tôle.

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0018

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0019

et on continue. Ici la seconde tôle fermant le devant de la remorque est pointée, les badeaux latéraux soudés.

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0110

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0020


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
verne62
997



Nombre de messages : 106
Age : 41
Ville : Calais - audruicq
Date d'inscription : 11/09/2006

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:22

Beau boulot....

Tu va reprendre ton timon sur le berceau Arrière?
Revenir en haut Aller en bas
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:09

Merci.

Pour le timon, il va passer dans le tunnel d'échappement et sera relié au berceau arrière.
Deux tirants supplémentaires seront également soudé (de façon à faire un Y)
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:14

beau boulot en perspective,mais il me semble qu'une loi interdit de rouler avec des remorques artisanales,c'est vrai ou pas?
Y'aurai t'il moyen de te racheter le toit ouvrant en verre qu'on voit sur la photo du toit decoupé?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:29

Lodo : les remorques sont "libres" jusqu'a 500kg tant que tu respectes qqes rêgles sur leur largeur et les éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:36

Erreur ... enfin en partie...

Oui les remorques sont libre jusqu'a 500kg, mais THEORIQUEMENT on pas le droit de prendre un morceau de céhicule pour faire un remorque.
Il y a trop de malin qui ont jouer les couillon avec des ar de 4l fourgonette...
J'avais pas mal cherche à l'époque le pourquoi du comment... en fait il ne faudrait pas réutliser les trains d'origine... mai vu que pour la mini c'est un berceu, c'est pas comme se refixer sur la caisse de 4l....

Donc faite gaffe kan-meme, mais c'est comme tout il faudra vous controler... et les flics seront surement plus curieux que chiant à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:45

j'avais trouvé ça moi :
Citation :
Les remorques dont le poids total en charge est inférieur à 500 kg ne
sont soumises ni à la réception ni à l'immatriculation. Il n'y a pas
d'obligation réglementaire quand à leur fabrication.

Le dispositif de freinage est obligatoire quand le poids total en charge
de la remorque dépasse la moitié du poids du véhicule tracteur (article
R 317.18 du code de la route).

Toute remorque doit être munie à l'avant de deux feux de position
émettant vers l'avant une lumière blanche non éblouissante si la largeur
hors tout de la remorque dépasse 1,60 m, ou dépasse de plus de 0,20 m la
largeur du véhicule tracteur (article R-313.4 du code de la route).

Toute remorque doit être muni à l'arrière de deux feux de position
émettant vers l'arrière, lorsqu'ils sont allumés, une lumière rouge non
éblouissante, visible la nuit, par temps clair, à une distance de 150
mètres (article R-313.5 du code de la route).

Lorsqu'une remorque d'un poids total autorisé en charge inférieur ou
égal à 0,5 tonne ou son chargement masque le ou les feux stop du
véhicule tracteur, la remorque doit être munie du ou des dispositifs
correspondants, dont le nombre est fixé à deux obligatoirement si la
largeur de la remorque dépasse 1,30 m (article R-313.7 du code de la
route).

De même, si la remorque masque les feux indicateurs de directions et la
plaque d'immatriculation du véhicule tracteur, elle doit en être muni.

Toute remorque doit être muni de deux catadioptres arrière rouges, de
forme triangulaire (article 313.18 ).

Toute remorque d'un véhicule à moteur à quatre roues, à l'exception de
celle des quadricycles à moteur et des véhicules et appareils agricoles
ou de travaux publics doit être munie à l'avant de deux catadioptres non
triangulaires de couleur blanche (article 313.20).

Il est interdit de monter sur les véhicules automobiles et leurs
remorques des pneumatiques portant l'une des cinq indications suivantes
: 30 kilomètres-heure ; 27 kilomètres-heure ; TA ; AGRI ; AGRO.

Sur les voitures particulières et leurs remorques, il est interdit de
monter deux pneumatiques de structures différentes sur le même essieu.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
que vous puissiez désirer et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression
de ma considération distinguée.

L'Ingénieur de l'Industrie et des Mines,

Nicolas ANSEL

Maintenant, ça a peut être changé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:07

Surtout, peu de "flics" sont au courant des ces histoires de remorque, sauf eput-être les motards, mais reste que c'est une remorque "d'agrément", donc c'est plus fun que le papy qui utilise sont cul de 4L pour transporter 1 tonne de patates....

Je vais me renseigner là dessus samedi, et vos dire ce qu'en "pensent" des motards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:15

Citation :
Article R317-9 du code de la route

I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur, toute semi-remorque agricole, toute remorque, à l'exception des véhicules ou matériels agricoles remorqués montés sur bandages non pneumatiques ou dont le poids total autorisé en charge est inférieur ou égal à 1,5 tonne, doit être muni d'une plaque du constructeur portant de manière apparente le nom de celui-ci ou sa marque ou le symbole qui l'identifie, le type, le numéro d'identification, ou, pour les véhicules ou matériels agricoles, le numéro d'ordre dans la série du type et les caractéristiques de poids du véhicule.
II. - La plaque du constructeur de tout véhicule ou matériel agricole monté sur pneumatiques et dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 1,5 tonne et de tout matériel de travaux publics doit en outre comporter l'adresse du constructeur.
III. - La plaque du constructeur de toute motocyclette, tout tricycle, tout quadricycle à moteur ou tout cyclomoteur doit comporter le nom du constructeur, la marque de réception, le numéro d'identification, le niveau sonore à l'arrêt et le régime moteur correspondant.
IV. - Sur tout véhicule à moteur de transport de marchandises d'un poids total autorisé en charge supérieur à 12 tonnes et sur toute remorque d'un poids total autorisé en charge supérieur à 10 tonnes, dont la date de première mise en circulation est postérieure au 1er octobre 1990, à l'exception de tout véhicule ou matériel agricole ou de tout matériel de travaux publics, doit être fixée une plaque dite plaque relative aux dimensions portant le nom du constructeur ou sa marque, ou le symbole qui l'identifie, le type, le numéro d'identification et les caractéristiques de dimension du véhicule.
V. - Dans tous les cas,
1º Les indications mentionnées sur la plaque du constructeur et sur la plaque relative aux dimensions peuvent être réunies sur une plaque unique ;
2º L'indication du type et le numéro d'ordre dans la série du type ou le numéro d'identification du véhicule doivent être frappés à froid, dans la moitié droite du véhicule, de façon à être facilement lisibles à un endroit accessible sur le châssis ou sur un élément essentiel et indémontable du véhicule. Pour toute motocyclette, tout tricycle, tout quadricycle à moteur ou tout cyclomoteur, le numéro d'identification doit être frappé à froid de façon à être facilement lisible à un endroit accessible du châssis ou du cadre, sur la partie droite du véhicule.
Pour les véhicules ou matériels agricoles, ces diverses inscriptions sont faites sous la responsabilité du constructeur.
VI. - Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article.
VII. - Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Je pense que c'est assez clair, une remorque artisanale est strictement interdite sur la voie publique !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:17

oui, oui, je suis d'accord Fefeu, maintenant, il faut aussi lire entre les lignes, et voir quelle est la tolérance admise...

Ya plein de trucs interdits, mais tolérés (fumer au volant, manger, changement des jates,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:28

ouais ben avec les poulets, moi je tend le dos, parce que ya toujours des malins qui veulent faire bonne impression auprès du chef ... parce qu'on m'a déja demandé si j'étais repassé au Mines pour mes baquets Shocked

Là dessus je l'ai cassé en lui disant que les mines ca n'existait plus depuis 20 ans et que c'était la DRIRE, et ya son chef qui est arrivé derrière, qui l'a envoyé chier en lui disant d'aller controler l'autre devant, il a regardé la caisse avec des yeux Shocked , il m'a dit qu'elle était belle, il m'a demandé si j'avais bu, j'ai di non (c'était vrai), et il m'a laissé partir sans me faire souffler dans le bignou. Bref, il était cool, mais l'autre jeune con, si son chef ne m'avait pas sauvé, je suis sûre qu'il m'aurait cherché des poux dans la tête.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:30

Et oui, ya des blaireaux partout.

Moi, si je contrôle une belle mini, bein je cherche aussi des poux dans la tête du gars, et je récupère les pièces qui sont pas d'origine!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:38

Faut pas polémiquer les gars.
Je suis pleinement conscient que si je me fais arrêter avec je risque gros.
Mais c'est mon problème.
De plus, c'est pour de la déco surtout, c'est pas pour charger des cailloux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:40

c'était plus pour répondre a Lodo, je me doutais bien que toi tu savais ce que tu faisais, comme on le sait tous quand on met 110ch sous le capot.

C'est une remorque pour rouler sur circuit quoi Mr. Green

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:42

Fefeu52 a écrit:
c'était plus pour répondre a Lodo, je me doutais bien que toi tu savais ce que tu faisais, comme on le sait tous quand on met 110ch sous le capot.

C'est une remorque pour rouler sur circuit quoi Mr. Green

Mr. Green pas bête, on pourrais y mettre une grosse bonbonne de NOS
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:55

Ouais, enfin, je verrais plutôt une glacière dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:05

Samporta a écrit:
Ouais, enfin, je verrais plutôt une glacière dedans Mr. Green

Rigole pas, j'ai prévu une réserve d'eau dans le bac avant, ainsi qu'un barbeQ... Une vraie remorque pour les concentr'
Revenir en haut Aller en bas
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:11

lodo a écrit:

Y'aurai t'il moyen de te racheter le toit ouvrant en verre qu'on voit sur la photo du toit decoupé?

Non désolé, je le garde pour le monter sur la mini de madame.
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:54

bon,tant pis,merci de m'avoir repondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:07

plutot que d'éditer un vieux message avec des nouvelles photos, met les a la suite du post

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:18

Soudage des renforts pour les tôles avant:

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Dcfc0021
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:37

juste comme ça : c'est quoi ton mig ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiniSpécial
970
MiniSpécial


Nombre de messages : 99
Age : 39
Ville : Cambrai
Date d'inscription : 27/03/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:32

canaille a écrit:
juste comme ça : c'est quoi ton mig ? Very Happy

Un Telwin bimax 4.165 de chez trico dépot.
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 Empty
MessageSujet: Re: MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1   MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:39

30-145A, interessant.

L'avance du fil est bien ? En général c'est le truc qui est leger sur les posts amateurs Sad

Je suis en train de voir pour acheter un Hobart
http://www.hobartwelders.com/products/handler187.html

/HS
Revenir en haut Aller en bas
 
MiniSpécial : La spécheule remorque ! *news photos p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MiniSpécial
» MiniSpécial : Ma 1100 Spéciale 1977
» Slalom de Bière Mini 1100 specheule caméra embarquée
» remorque
» remorque mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: