Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tableau de bord spécial rallye

Aller en bas 
+7
Gooze
Craig
Batman
ZooBaB
fred1380
mini90
coucounet13
11 participants
AuteurMessage
coucounet13
997



Nombre de messages : 156
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:22

Salut,

Comme on peut voir sur la photo ci-dessous que j'ai prise d'une mini VHC au Rallye de la Ste Baume, il y a deux "boites" noires sur lesquelles des équipements figurent.

Est-ce que vous avez des infos sur ces boites ? côtes ? sont-elles en vente ?

Merci

Tableau de bord spécial rallye Tb
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:52

c'est le tableau de bord qui équipaient les mini d'usine
certaines boutiques en refabriquent , à titre d'exemple l'anglais qui est tous les ans à thenay en vend chaque année

sinon on en avait parlé sur un post d'arnaud offoy
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:23

j'ai un tableau comme ca pour mettre dans la mienne une fois finie, ca me fait pensser que je doit toujours mettre les cote dans l'autre theme
Revenir en haut Aller en bas
coucounet13
997



Nombre de messages : 156
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:24

Après renseignement, j'ai vu que SFR en vend mais 200 euros quand même !!!! alors que c'est à mon avis que de la tôle pliée non ???

Fred > elles se fixent comment dans l'habitacle et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:19

je crois aussi que ca se fait chez minispares. mais attention a bien choisir le coté pour conduite a gauche, car je crois qu'il y en a plusieurs.

je commence a y reflechir car j'ai récupéré un compteur central comme celui ci. mais je sens que je vais me faire un truc perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:12

Moi c'est celui là que je voudrais faire, on en avait parlé, et donc si qq'un sait où le trouver, ou alors des plans, cotes, etc pour en faire un , je suis preneur:

Tableau de bord spécial rallye Mini_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:33

Les boites à 200 € chez SFR ne sont pas chères, car à la mesure, donc facilement montables, et sont pour nos conduites à gauche.
Les vieux anglais de Thenay n'en ont qu'en RHD, chaque année, je leur demande de m'en rapporter en LHD, mais z'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:55

SFR???

C'est quoi le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:15

"SFR automobile" sur google.
Aprés tu vas voir dans occasion et tu pleures sur quelques modèles.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:34

Samporta a écrit:
SFR???

C'est quoi le site?

toi tu dois pas lire auto rétro pour pas savoir qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:58

Bonjour à tous,

Effectivement si l'un d'entre vous disposait des côtes exactes de ces consoles pour les conduites à gauche, ça nous éviterait de faire des essais chacun de notre coté et de flinguer de l'alu avant d'arriver à un résultat convenable.

Pour ma part je ne connait personne qui dispose d'un tableau de ce genre, alors merci aux ames charitables.
Revenir en haut Aller en bas
verne62
997



Nombre de messages : 106
Age : 41
Ville : Calais - audruicq
Date d'inscription : 11/09/2006

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:02

Moi, je dit que sa doit pas etre difficile a faire...... au lieu de claquer 200€ bounce

1 bon bout de tôle, découpe, pliage, soudure... au pire on peut aprés le passée, en fibre (voir minizilla rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:25

Citation :
ça nous éviterait de faire des essais chacun de notre coté et de flinguer de l'alu avant d'arriver à un résultat convenable.

C'est sure que si quelqu'un a déja les plans, autant les partager, mais sinon, plutot que de niker de l'alu, comme tu dis, tu fais des essais avec du carton ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:23

clair que ca me ferait mal de claquer 200€ la dedans.

je crois que chez minispares ca se vends. meme pour la conduite a gauche. j'avais le souvenir que ca coutait aux alentours de 120€

mais bon moi je vais me faire une plaque en alu histoire de mettre mes manos, et autre boutons.. et pis ca va rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:16

Non Aurélien je lis pas auto rétro...

Par contre 200€, c'est le prix hors taxe...

Je leur ai envoyé un mail pour avoir le prix avec les fdp, je vous tiendrais au courant.

Zoobab, j'ai rien trouvé chez minispares pour ce modèle.

Tu as le lien ou la référence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:11

Zoobab,

Oui à une époque Minispares distribuait ces tableaux bord Usine et ce aussi bien pour les conduites à droite que les conduites à gauche.

Apparement aujourd'hui sur leur site on ne trouve plus qu'une partie du tableau de bord et pour des conduites à droite.

La référence de leur catalogue est C-AJJ3330 au prix de 75.00£ HT.
Revenir en haut Aller en bas
coucounet13
997



Nombre de messages : 156
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:31

Merci pour la réfèrence. Effectivement, il a l'air d'y avoir plus que cette partie en vente. Bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
coucounet13
997



Nombre de messages : 156
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:38

J'ai trouvé çà sur Minisport => référence 17

Par contre il faut commander les 2 références ou que que celle conduite a gauche ??? j'ai un doute sur leur notation.

Tableau de bord spécial rallye Dasboardka0
Revenir en haut Aller en bas
sam-mini-racing
998
sam-mini-racing


Nombre de messages : 284
Age : 40
Ville : huy belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Tableau de bord spécial rallye Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord spécial rallye   Tableau de bord spécial rallye EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:19

hello à tous, personne n'a les cotes ou plan pour réaliser soi même ce type de tableau de bord??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord spécial rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Tableau de bord MPI
» tableau de bord alu
» Tableau de bord inno
» tableau de bord bois
» Instrumentation tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: