ZooBaB 1380
Nombre de messages : 2046 Age : 54 Ville : Dans ton C.. Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Jeu 12 Avr 2007 - 15:10 | |
| depuis quelques jours, obligé de passer par l'adresse forumactif. le www.mini-racing.org ne marche plus !!! fefeu tu n'as pas repayé pour le nom de domaine ou quoi ??? il faut qu'on fasse une donation ?? nan serieux c'est chiant. moi qui suis itinérant du net et qui se connecte jamais avec le meme PC, au moins la j'avais pas de mal avec l'adresse...... |
|
Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: acle Jeu 12 Avr 2007 - 15:25 | |
| Bah moi pour chercher quand je suis pas sur mon pc c'est Gogol > "mini racing forum" Et ho miracle c'est le premier lien. Si j'ai pu t'aider |
|
ZooBaB 1380
Nombre de messages : 2046 Age : 54 Ville : Dans ton C.. Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Jeu 12 Avr 2007 - 15:34 | |
| oui ok, je retrouve toujours sans soucis, mais bon c'est toujours chiant..... |
|
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13377 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Jeu 12 Avr 2007 - 19:22 | |
| Malheureusement pour vous, c'est pas moi qui me suis occupé du nom de domaine, sinon, il y a bien longtemps que vous auriez un mini-racing.fr qui marche, seulement Neo a voulu s'en occuper, il a déja fallu 3 mois pour que le www.mini-racing.org marche, le mini-racing.org sans les www n'a jamais marché, et maintenant il n'y a carrement plus rien qui marche ! Le 25 décembre, j'ai voulu vous faire une surprise en virant la pub pour un an, seulement, voila, depuis novembre seul le créateur du forum peut payer la pub, les simples admins ne peuvent plus, or comme dav90, on sait même plus si il est encore en vie, ben on garde la pub _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Mar 1 Mai 2007 - 18:07 | |
| J'ai appeller mon pote qui s'occupe du domaine, il vien de me dire que le serveur qui contien mini-racing il y à quelque temps à été pirater.
malheuresement les joies de l'informatique! si sa rebeugue on vera pour un changement. Feufeu si il y à un prob de connection qui dure envois moi un sms pour que je fasse rectifier sa. |
|