Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Empty
MessageSujet: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ??   c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:10

depuis quelques jours, obligé de passer par l'adresse forumactif. le www.mini-racing.org ne marche plus !!!

fefeu tu n'as pas repayé pour le nom de domaine ou quoi ??? il faut qu'on fasse une donation ??Mr. Green

nan serieux c'est chiant. moi qui suis itinérant du net et qui se connecte jamais avec le meme PC, au moins la j'avais pas de mal avec l'adresse......
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Empty
MessageSujet: acle   c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:25

Bah moi pour chercher quand je suis pas sur mon pc c'est
Gogol > "mini racing forum"
Et ho miracle c'est le premier lien.
Si j'ai pu t'aider salut
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ??   c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:34

oui ok, je retrouve toujours sans soucis, mais bon c'est toujours chiant.....
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ??   c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:22

Malheureusement pour vous, c'est pas moi qui me suis occupé du nom de domaine, sinon, il y a bien longtemps que vous auriez un mini-racing.fr qui marche, seulement Neo a voulu s'en occuper, il a déja fallu 3 mois pour que le www.mini-racing.org marche, le mini-racing.org sans les www n'a jamais marché, et maintenant il n'y a carrement plus rien qui marche !

Le 25 décembre, j'ai voulu vous faire une surprise en virant la pub pour un an, seulement, voila, depuis novembre seul le créateur du forum peut payer la pub, les simples admins ne peuvent plus, or comme dav90, on sait même plus si il est encore en vie, ben on garde la pub Neutral

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ??   c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:07

J'ai appeller mon pote qui s'occupe du domaine, il vien de me dire que le serveur qui contien mini-racing il y à quelque temps à été pirater.

malheuresement les joies de l'informatique! si sa rebeugue on vera pour un changement. Feufeu si il y à un prob de connection qui dure envois moi un sms pour que je fasse rectifier sa.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ??   c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui le delire avec l'url mini-racing.org ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Actualité-
Sauter vers: