Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.

Aller en bas 
+11
ZooBaB
Moiphil
Armand
Metro
verne62
RoBoW
totinus
mini90
Fefeu52
Gooze
tchémini
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:02

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Fiat-500-1882-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:05

elle est trop belle . en plus il vont garder le bicylindre puis le comprésser pour avoir 120ch sous le capot afin de concurancer la new mini . sa va etre une vrais petit bombe geek Pilote
Revenir en haut Aller en bas
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:08

En plus cela reste dans la philosophie de la première 500 pas comme la new mini qui est devenue une voiture de bourge
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:26

Attendez de voir le prix... il devrait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:36

tchémini a écrit:
En plus cela reste dans la philosophie de la première 500 pas comme la new mini qui est devenue une voiture de bourge

merci j'en ai une des new mini et je peu te dire que je roule pas sur l'or Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:45

Je suis 100% d'accord, j'ai entendu parler de 850kg (poid de la vrai 500, 500kg), pas comme le truc de 1T1 qui porte le même nom que notre charmante Mini.

Prix de départ, 8000€ semble t il.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:57

j'aime moins le profil qui fait beaucoup moins fiat 500 que la face AV , mais sinon à part ça pour le prix d'une panda ça le fait non ?
alors teddy tu revends la new ?!

au fait chez BM ils ne se sont pas plantés ; ils en vendent comme des ptits pains des new , et c'est quand meme le but non ?
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:00

affraid Terrible ça...
Revenir en haut Aller en bas
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:06

Minitekno je me suis mal exprimé.
Moi aussi j'aime bien la nouvelle mini, mais elle n'a plus rien de mini les prix sont quand même exorbitant pas rapport à une voiture le même classe chez les autres constructeurs.
De plus à part la cooper et la cooper S les autres moteurs sont complètement anémiques par exemple 75 cv pour le diesel alors que les autres marques proposent des diesels de 130 cv pour la même gamme de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:12

tchémini a écrit:
Minitekno je me suis mal exprimé.
Moi aussi j'aime bien la nouvelle mini, mais elle n'a plus rien de mini les prix sont quand même exorbitant pas rapport à une voiture le même classe chez les autres constructeurs.
De plus à part la cooper et la cooper S les autres moteurs sont complètement anémiques par exemple 75 cv pour le diesel alors que les autres marques proposent des diesels de 130 cv pour la même gamme de voiture.

pour l'entré de gamme il y a soit la one a 90ch ou soir il est vrais que le premier diesel eter de 75 ch mais la "2eme " fase est sortie avec 88ch (qui n'ai toujours pas terrible) par contre BMW et PSA vont mettre en place des moteur turbo diesel de 110ch (en version cooper) afin d'elargire au plus grand la gamme . enfin je pourrais vous en parler pendant des heures . pour mini90 non je ne la vend pas encore je l'echangerais contre autre chose en mini toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:17

Ba justement si elle fait 850 kgs ils se sont complètement planté, la new mini à moins prix en poids par rapport a la vrai mini dans ce cas... même en considérent qu'une mini fasse que 650 kgs ca ferait la même cure de bodybuilding pour les deux... ça se vaut.

8000€ c'est comme les logan à 5000€, yen aura jamais...

Il y a également une new cooper dans mon park voiture ... c'est une super auto et au moins on peut tracter avec... et question tenu de route c'est une tuerie, la notre est toute option prépa chassis et 17"...c'est un truc de dingue et la conduite est pas si loin qu'une vrai mini ...silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:45

robow je te rejoint car la tenu de route sur ma cooper et aussi une turi meme en 15" une vrais mini quoi!! avec c'est suspention bien ferme. y love me new Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
verne62
997



Nombre de messages : 106
Age : 41
Ville : Calais - audruicq
Date d'inscription : 11/09/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:19

JE demande le BAN...... rabbit pour les remettre dans le droit chemin.... Laughing
Non, mais c'est vrai que le mini BM, est une bonne voiture, j'ai pu essayer une Cooper S, et sa tines vraiment bien le parquet, et avec la reprog qui va bien, c'est encore mieu.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:19

J'en conduit tout les jours des new mini et je peux vous confirmer que meme un diesel de 75CV avant d'en tirer completement partie il faut deja lui en mettre! alors c'est pas parce que les autres font 130 qu'on les exploite a fond.

Sinon c'est vrai que la qualité de depart des new laissé un peu perplexe quant on connait la renomé de BM, mais ils ont nettement corrigé le truc depuis. Et je vous rappel qu'elle reste anglaise (un ptit peu) puisque toujours fabriqué par nos chers amis d'outre manche.

Et pis la....ben c'est qu'une image de synthese...a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:04

tchémini a écrit:
En plus cela reste dans la philosophie de la première 500 pas comme la new mini qui est devenue une voiture de bourge
euh tu oublies vite que chez mini il y avait deux clientele, les fortunés acheteur de cooper, et les blondasse acheteuse des autress ....
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:10

ça existe encore fiat ???

C'est amusant, les constructeurs qui refont les anciens modèle a la mode moderne...

la new beetle, c'est bien connu, c'est pas une cox ...
la new mini, c'est pareil, c pas une mini
Mais pourquoi ça ?? ben simplement parce que la technologie n'est plus la meme, la securité, le confort, les equipements augmentent ...

alors ... pourquoi fiat ne se serait pas trompé ???
Pour moi c'est pareil !! une voiture avec une bouille sympa, avec le nom d'une voiture ancienne qui est resté dans les esprit.

bref ! je me marre bien, parce que la mini sort en version moderne, les miniacs lui crachent dessus.
Et je suis presque certain que dans la communauté fiat 500, c'est pareil a propos de cette 500 moderne.

bref ... cette 500 est a la vraie 500 ce que la mini BM est a notre Mini ! c'est tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:13

je prcise que je ne critique pas ces voitures !!!
c'est certainement de bonnes voitures, j'ai jamais testé, donc je dis pas.

et pour finir Twisted Evil , faut pas oublier de comparer ce qui est comparable ! En l'occurance, on ne compare pas une fiat avec une BM Wink
(ps, j'aime pas BM, mais faut reconnaitre que c de bonnes autos ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:20

bm de bonnes autos? je dirais de bons moteurs,parce que le chassis c'est pas ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:24

je la trouve pas si moche moi la nouvelle fiat....en tout cas moins moche que l'originale !!!Rolling Eyes Mr. Green

pour la new arretez de critiquer, j'y passe dans ...pas longtemps. d'ailleurs y en a un autre sur le forum qui se cache avec sa cooper S...Rolling Eyes clair que c'est une tuerie cette voiture. meme une pauvre one de base ca tient nettement mieux la route qu'une clio ou autre 206 caca...Cool moi je trouve ca cool comme caisse. ca permet de vivre un peu plus notre passion, meme si je le concoie que c'est pas une vrai mini. mais combien sommes nous encore a rouler 24/24 pour aller au boulot avec nos anciennes minis tape cul, et qui tombe en panne tous les 4matins.rambo
moi maintenant les vrais mini c'est pour le fun et plaisir.

attendez y a la nouvelle twingo gt qui arrive aussi What the fuck ?!? clown ....
Revenir en haut Aller en bas
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 5:57

[quote="ZooBaB"]mais combien sommes nous encore a rouler 24/24 pour aller au boulot avec nos anciennes minis tape cul, et qui tombe en panne tous les 4matins.rambo
quote]


50.000 kilomètres en 3 ans avec comme seule panne un alternateur.

Au lieu de jouer au "combien ça coûte?" et d'avoir depuis des années des intentions d'investissements à venir, il suffit d'entretenir sa voiture et elle est aussi fiable que n'importe quelle daube moderne.
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini
997
VTECmini


Nombre de messages : 171
Age : 49
Ville : Poissy
Date d'inscription : 16/08/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 6:39

klot a écrit:

50.000 kilomètres en 3 ans avec comme seule panne un alternateur.

Au lieu de jouer au "combien ça coûte?" et d'avoir depuis des années des intentions d'investissements à venir, il suffit d'entretenir sa voiture et elle est aussi fiable que n'importe quelle daube moderne.

Moi je trouve les anciennes plus fiables que les modernes, qui tombent en panne moins souvent, mais quand elles le sont, il faut aligner les biftons de 500€...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:22

VTECmini a écrit:
klot a écrit:

50.000 kilomètres en 3 ans avec comme seule panne un alternateur.

Au lieu de jouer au "combien ça coûte?" et d'avoir depuis des années des intentions d'investissements à venir, il suffit d'entretenir sa voiture et elle est aussi fiable que n'importe quelle daube moderne.

Moi je trouve les anciennes plus fiables que les modernes, qui tombent en panne moins souvent, mais quand elles le sont, il faut aligner les biftons de 500€...
euh je suis pas d'accord...
une auto moderne quand ca tombe en panne, quoi qui se passe tu as deja 100€ de passage au diag... apres tu rajoutes les problemes "standart" debimetre, vanne egr, etc etc et en regle generale tu ne sors jamais du garage sans avoir filer 1000€ ...

sans meme parler de l'entretient courant... 4 pneus pour une 307 ? 700€ ... une vidange sur une golf TDI ? mini 100€ a cause des injecteurs pompe... (10€ du litre d'huile mini...), 4 amortisseurs sur une 206 ? 500€ posé ...

incomparable a une mini vintage...

et encore je ne suis pas dans les exceptions des sportives moderne ... qui parle de distri sur un Fiat 20VT ? de distri sur un speedster turbo ou il faut tombé tout le masque arriere...
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini
997
VTECmini


Nombre de messages : 171
Age : 49
Ville : Poissy
Date d'inscription : 16/08/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:32

Armand a écrit:
VTECmini a écrit:
klot a écrit:

50.000 kilomètres en 3 ans avec comme seule panne un alternateur.

Au lieu de jouer au "combien ça coûte?" et d'avoir depuis des années des intentions d'investissements à venir, il suffit d'entretenir sa voiture et elle est aussi fiable que n'importe quelle daube moderne.

Moi je trouve les anciennes plus fiables que les modernes, qui tombent en panne moins souvent, mais quand elles le sont, il faut aligner les biftons de 500€...
euh je suis pas d'accord...
une auto moderne quand ca tombe en panne, quoi qui se passe tu as deja 100€ de passage au diag... apres tu rajoutes les problemes "standart" debimetre, vanne egr, etc etc et en regle generale tu ne sors jamais du garage sans avoir filer 1000€ ...

sans meme parler de l'entretient courant... 4 pneus pour une 307 ? 700€ ... une vidange sur une golf TDI ? mini 100€ a cause des injecteurs pompe... (10€ du litre d'huile mini...), 4 amortisseurs sur une 206 ? 500€ posé ...

incomparable a une mini vintage...

et encore je ne suis pas dans les exceptions des sportives moderne ... qui parle de distri sur un Fiat 20VT ? de distri sur un speedster turbo ou il faut tombé tout le masque arriere...

Bah c'est exactement ce que je disais scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:23

nan bien sur je plaisante a moitié...nos minis sont un peu pres fiable quand elles sont entretenues. ce que je voulais dire c'est que beaucoup ont une voiture "classique" a coté pour les trajets quotidien, allez au boulot....

donc quitte a avoir une voiture "normale" moi je trouve que la new mini est une bonne alternative au clio, 206, et autre voiture "fade"...quoique la new on commence vraiment a en voir beaucoup..Rolling Eyes , c'est ca que j'aime avec ma MG c'est que j'en croise jamais...et les gens se plient en 4 a tout les feux rouge pour voir ce que c'est comme marque. Mr. Green au moins avec ma new je passerai pour un garcon coiffeur...What the fuck ?!? Shocked Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. Empty
MessageSujet: Re: Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.   Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:39

En fait je sais que l'on ne peut pas comparer les voitures d'hier et celle d'aujourd'hui et celle d'hier, mais la nouvelle fiat 500 reste visiblement une petite voiture dentrée de gamme comme son ancêtre ce qui n'est pas la cas de la nouvelle mini.

Aujourd'hui j'ai croisé une nouvelle new mini et elle est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins chez Fiat il ne se sont pas planté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: