| Qui va à Dreux? | |
|
+14mini90 Fefeu52 Nop ZooBaB Craig Cedric7 KYLE 77 Basilic Suan totinus racerschoppers titi de lille Gooze mehariman1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Mer 4 Avr 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
ZooBaB 1380
Nombre de messages : 2046 Age : 54 Ville : Dans ton C.. Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Mer 4 Avr 2007 - 22:09 | |
| y z'ont raison, quand je vois l'etat de certain a folembray le samedi soir voir tard dans la nuit, je me demande comment ils etaient aussi frais pour rouler le dimanche... bon vivement lundi ca va etre COOOOOOOL !!!! |
|
| |
Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Mer 4 Avr 2007 - 22:46 | |
| Je sais pas ce qui est le plus désolant... instaler de telles règles (donc que ca arrive si souvent) ou que certains soient assez con pour rouller avec un coup dans le nez.
J'espère qu'ils feront tolérence 0 avec non remboursement de l'engagement pour les connards (on peut les appeller ansi) qui ne respecteraient pas cette règle. J'espère que ce sera lu par les dirigents ... |
|
| |
titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Jeu 5 Avr 2007 - 8:17 | |
| en 2001, j'ai fait ma derniere sortie mini en france a dreux justement. pourquoi? j'y avais vu des gens qui passaient leur nuit a boire, a fumer de l'herbe folle, faire faire des flammes a l'echappement et surtout à faire chier le monde. Depuis j'avais dit que je ne ferai plus de sortie en france car c'etait une mentalité relativement loin de ce que je checher. et Comme le dit zoobab, je ne voyais pas comment en faisant la fete jusque 4h du mat et en voyant les cadavres le lendemain savoir comment ils ont fait pour prendre la piste soit disant frais.
est ce que le soir les gens se dechirent toujours la gueule sur les sorties circuit? |
|
| |
hotmini Invité
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Jeu 5 Avr 2007 - 21:39 | |
| - titi de lille a écrit:
- en 2001, j'ai fait ma derniere sortie mini en france a dreux justement. pourquoi? j'y avais vu des gens qui passaient leur nuit a boire, a fumer de l'herbe folle, faire faire des flammes a l'echappement et surtout à faire chier le monde. Depuis j'avais dit que je ne ferai plus de sortie en france car c'etait une mentalité relativement loin de ce que je checher. et Comme le dit zoobab, je ne voyais pas comment en faisant la fete jusque 4h du mat et en voyant les cadavres le lendemain savoir comment ils ont fait pour prendre la piste soit disant frais.
est ce que le soir les gens se dechirent toujours la gueule sur les sorties circuit? Je suis content de lire ce commentaire, car je pensais ne pas être normal. Quand je vais à une concentration, c'est pour y voir en priorité des voitures et des gens sympa avec qui partager mon plaisir. Ma première priorité est de respecter les autres. Il ne me viendrait jamais à l'idée de gueuler comme un veau, de faire hurler la musique, de klaxonner quand les autres essayent de dormir, d'enfumer tout le monde avec un barbecue bien puant et encore moins de me saouler la gueule. Je suis un peu comme toi, mon plaisir est souvent gâché par cette minorité qui semble prendre un malin plaisir à emmerder le monde autour d'eux. Le pire est qu'ils croient être dans le vrai et que nous ne sommes à leurs yeux que des gens qui ne savent pas s'amuser. |
|
| |
titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Ven 6 Avr 2007 - 8:08 | |
| salut hotmini, ca me fait plaisir et je prends aussi ta phrase :" je ne pensais pas etre normal", car on m'a dit que je ne savais pas m'amuser. Je ne dois pas avoir la meme definition surtout Moi aussi quand je vais qq part c'est pour partager une passion, discuter technique, se tirer la bourre sur circuit, enfin bref un esprit bon enfant et me marrer. par contre je ne suis pas contre l'apero bien au contraire, mais pas bourré. l'an dernier j'ai travaillé sur le GTI tuning international a magny cours. la aussi une belle bande de vainqueur. j'habitais a moins de 1km a vol d'oiseau du circuit, j'entendais juque 5h du mat des connards faisant gueuler leur moteur pour faire des flammes et le lendemain le nombre de bagnoles qui fument bleu ca me navre. et bien en voyant ca , j'ai pensé de suite a dreux que j'avais subi. enfin esperons que 6 ans apres ca ai changé.en tt cas sur le forum, j'espere vous voir car depuis le temps, je ne connais aucun d'entre vous physiquement a lundi ps: je serai avec ma mini du maroc et serait avec le dyna mythe mini club et nettoyez bien vos voitures, je vous dirai pourquoi sur place |
|
| |
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Ven 6 Avr 2007 - 10:26 | |
| ah si ! on se connait on s'est vu à salou en 2005 , on avait discuté maroc mini raid qui était dans les cartons pour en revenir à l'ambiance des journées minis et autes , je trouve que ça s'arrange un peu , yaura toujours un cou pour faire vroum vroum avec sa poubelle mastiquée , mais globalement l'ambiance n'est pas au concours de celui qui aura la plus grosse |
|
| |
mehariman1 1380
Nombre de messages : 2740 Age : 43 Ville : La Bernerie en Retz Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Ven 6 Avr 2007 - 10:49 | |
| C clair, franchement l'année derniere perso j'ai pas vu de con qui faisaient hurler le moteur, ou qui emmerdaient les gens jusque tard dans la nuit, car on commence à tous se connaitre et je penses réellement qu'on se respecte qd meme. Sinon pour les barbec et l'apéro, perso peut-etre parceque je suis breton et VWiste dans l'ame, je trouve que c sympa et ca fait un peu parti des meeting. Certes il y a des limites, mais à Folembray j'ai feté mon anniversaire, on a mis de la musique, on a bien bu mais à 0h on a tt coupé afin d'etre frais pour tourner le lendemain et surtout respecter les gens qui voulaient dormir. Maintenant un meeting c pour voir de la belle caisse, parler méca, resto, mais aussi pour se retrouver et faire la fete. Bon apres c sur que qd on tourne le lendemain on va pas se mettre la tête. |
|
| |
Basilic 1275
Nombre de messages : 1987 Age : 43 Ville : Troyes Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Ven 6 Avr 2007 - 11:27 | |
| On pourrais s'accroché dans le dos des logo Mini Racing pour se repérer lol ou des bages autour du coup ? |
|
| |
titi de lille 1380
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Ven 6 Avr 2007 - 12:02 | |
| c'est clair faire des barbec et l'apero(mais pas etre torché et gueuler comme un cochon qu'on egorge) je suis caremment pour ca fait partie de l'ambiance meeting, la zic aussi mais a condition de ne pas lacher 1600w a faire chier tt le monde. apres je dirai ce que j'en pense lundi mini90, c'est possible mais je te dirai que je ne souvient plus trop. je sais qu'il y a aviait leriols qui par ex etait bien torché et ce genre de comportement je trouve ca un peu limite, surtout qu'il n'etait pas discret et il a empeché pas mal de personne de dormir. pour mon cas je venais qd meme de lille et j'avais fait la route tt seul, je peux te dire que j'etais naze et que je l'aurais etranglé, mais ceci est du passé et mine de rien salou c'etait grandiose |
|
| |
ZooBaB 1380
Nombre de messages : 2046 Age : 54 Ville : Dans ton C.. Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Sam 7 Avr 2007 - 21:54 | |
| moi maintenant les meetings, c'est boules quies, et on plante les tentes loin des soulards.... moi je bois mais moderement. et surtout pas la veille avant de tourner.... des que mon break est operationnel pour aller dans les meetings, je l'isole au max, et je pionce a l'interieur.... sinon pour lundi, moi je serais surement occupé a tourner, mais si y en a qui veulent passer qu'on discute 5mn pas de soucis. par contre a part quelques uns que je connais deja, les autres, je ne serais pas les reconnaitre. donc n'hesitez pas a passer me voir. ma mini n'a plus les 69, mais c'est toujours la meme. en ce moment elle a les 37 sur les portes. |
|
| |
ZooBaB 1380
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Sam 7 Avr 2007 - 21:56 | |
| je vais essayé de pas oublier la perruque histoire de pas passer inapercu...en plus ca fait plaisir a certains.... |
|
| |
titi de lille 1380
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Sam 7 Avr 2007 - 22:25 | |
| moi je viens avec la rouge du maroc et vous verrez j'ai toujours un sac a dos vert ecrit perrier dessus. je serrai souvent en train de faire de la tof et de filmer, mais ca je dirai pourquoi demain au camping je ne tourne pas |
|
| |
Gooze 1380
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Lun 9 Avr 2007 - 19:46 | |
| He bah voila moi je suis déjà reveindu Bon alors moi je dit nikel. Il y avait de trés bonne mini ce qui a fait de trés belles batails et on avait un de soleil, perso je suis tout . Pour le chapitre des trucs qui allait pas, l'organisation un peu "pataude au début". Mais bon c'était sympa. Pas de photo pour le moment. Damien |
|
| |
N°6 997
Nombre de messages : 160 Age : 53 Ville : Saint Ouen Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Lun 9 Avr 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
KYLE 77 998
Nombre de messages : 389 Age : 37 Ville : Melun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Lun 9 Avr 2007 - 21:09 | |
| o oui des photos enfin gégnal la piste était mortel vivement la prochaine |
|
| |
Basilic 1275
Nombre de messages : 1987 Age : 43 Ville : Troyes Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Lun 9 Avr 2007 - 21:32 | |
| Bon je suis rentrer aussi, mais en taxi....
tous allais bien, la voiture nikel, je me suis arreter sur le bord de l'autoroute pour boire un coup, jet j'ai jamais pus redémarrer, je pense qu'il y a un faut contact sur le caclulateur!! Saloperie d'injection va!! |
|
| |
verne62 997
Nombre de messages : 106 Age : 41 Ville : Calais - audruicq Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
N°6 997
Nombre de messages : 160 Age : 53 Ville : Saint Ouen Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Mino 998
Nombre de messages : 390 Age : 42 Ville : La Rochelle Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Mar 10 Avr 2007 - 1:09 | |
| EH bein,t as fais fumé l'APN,c est cool!Les boules pour moi... Beau panel de styles en tout cas! Je le saurais pour la prochaine...c'etait un rassemblement sympa on dirait |
|
| |
Cedric7 998
Nombre de messages : 454 Age : 37 Ville : TOURS Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Mar 10 Avr 2007 - 6:47 | |
| Très belle piste, un temps magnifique! Un camping mortel aussi mais bon au deuxième degrés Pour les photos je vais pas tarder à mettre ça j'en ai pas loin d'un giga, faut que je convertisse ça et héberge tt ça... |
|
| |
titi de lille 1380
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Mar 10 Avr 2007 - 8:00 | |
| tres bonwe, le camping tres froid, de belles bourres sur la piste.
sinon rentré a 0h15 sans p^hares car l'alternateur commencait a serieusement lacher. quand on mettait les feux de croisement, le moteur ratatouillé enfin un peu flippant.... donc rentré a la veilleuse , mais rentré
j'ai filmé pas mal j'essairai de mettre au plus vite la video sur le site du dyna myhte. il me faut juste le temps de faire le montage |
|
| |
racerschoppers 998
Nombre de messages : 282 Age : 40 Ville : Nouméa Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Qui va à Dreux? Mar 10 Avr 2007 - 8:44 | |
| Trop mortel pour ma première piste en mini c'était génial, une belle petite cabriole dans la première session( j'vous montrerai la vidéo) mais en tout cas excellent |
|
| |
Charly_95 997
Nombre de messages : 106 Age : 42 Ville : Cergy Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Mar 10 Avr 2007 - 9:19 | |
| Slt à tous, Très beau w end, très belles voitures et du beau spectacle sur la piste. On a eu un peu de tout : du passage en glisse (il y en a qui on fumé du pneu, à noter à part dans cette catégorie le style peu orthodoxe de racerschoppers (le cabri style )) et de la belle baston. Ma préféré fut celle entre l'inno flower power et la cooper S de chez SFR (doté d'une superbe culasse alu à carburateur AMAL!!!!) En tant que spectateur c'était un régal, j'imagine le bonheur pour ceux qui avait la chance d'être sur la piste . Les photos pour plus tard. @++ Charly |
|
| |
titi de lille 1380
| Sujet: Re: Qui va à Dreux? Mar 10 Avr 2007 - 13:03 | |
| j'ai pas mal filmé, j'essairai de vous faire un montage video qui sera visible sur le site du dyna mythe mini club, mais dans qq bons jours quand meme. |
|
| |
| Qui va à Dreux? | |
|