| [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Jeu 1 Mar 2007 - 19:38 | |
| Tout est dans le titre :
Je vends un collier à segments 60mm->100mm donc bon pour tout moteur A-series et bien d'autres.
Il est NEUF de chez neuf, dans son emballage, et l'emballage n'a jamais été ouvert.
Pour le prix, 20€ port compris, ou 15€ sans port. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
mehariman1 1380
Nombre de messages : 2740 Age : 43 Ville : La Bernerie en Retz Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Jeu 1 Mar 2007 - 20:52 | |
| C un bon truc ou c de la merde? Car si c de la qualité je te le prends. |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Jeu 1 Mar 2007 - 21:11 | |
| _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Jeu 1 Mar 2007 - 22:45 | |
| le facom coute 46 € t'en a pour ton argent , apres je pense pas que ce soit le genre de truc qui sert tous les jours non plus |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Ven 2 Mar 2007 - 7:26 | |
| Vendu _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Ven 2 Mar 2007 - 8:16 | |
| - mini90 a écrit:
- le facom coute 46 €
ils s'emmerdent pas dit donc !! heureusement que le miens m'ai rien couter l'autre coup je voulais acheter un jeux de clef torx (beau papa a une super5 ) , le jeux de clef simple , meme pas sphérique a 53euros , finalement a feux vert y'avais un jeux a 8euros qui va tres bien pour ce que je m'en sert nop |
|
| |
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Ven 2 Mar 2007 - 8:41 | |
| pour tout l'outillage courant je me sert chez norauto , ça fait rigoler mais c'est de la tres bonne came , garantie à vie , et mes clefs halen sont bien + solides que les facom qui s'arrondissent et rouillent y a juste les petits cliquets qui sont merdiques , c'est le 3 ieme que je casse , faut juste savoir qu'il faut pas forcer dessus par contre chez feu vert c'est de la grosse merde genre catavana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Ven 2 Mar 2007 - 9:10 | |
| Facom c'est comme pour tout,tu prends une clé d'l y a 20ans elle est encore en bon etat.Celle d'aujourd'hui, tu en casse ou abime une sur deux quand c'est un peu dur... |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Ven 2 Mar 2007 - 12:25 | |
| - mini90 a écrit:
- pour tout l'outillage courant je me sert chez norauto , ça fait rigoler mais c'est de la tres bonne came , garantie à vie , et mes clefs halen sont bien + solides que les facom qui s'arrondissent et rouillent
y a juste les petits cliquets qui sont merdiques , c'est le 3 ieme que je casse , faut juste savoir qu'il faut pas forcer dessus par contre chez feu vert c'est de la grosse merde genre catavana Pour le coup des clé Norauto, c'est tout à fait vrai, j'en ai acheté un jeu il y a quelques mois et je ne m'en plain pas, et garanti à vie sans avoir besoin de concerver la facture. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
mehariman1 1380
Nombre de messages : 2740 Age : 43 Ville : La Bernerie en Retz Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Ven 2 Mar 2007 - 12:46 | |
| Feufeu, je viens de mesurer les pistons de mon variant et ton collier ne passe pas donc je suis désolé mais je me suis enflammé un peu, j'aurai du vérifier avant car là je vais pas pouvoir te le prendre. |
|
| |
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] Ven 2 Mar 2007 - 13:05 | |
| - coronado a écrit:
- Facom c'est comme pour tout,tu prends une clé d'l y a 20ans elle est encore en bon etat.Celle d'aujourd'hui, tu en casse ou abime une sur deux quand c'est un peu dur...
la je suis loin d'etre d'accord ! j'ai construi ma caisse avec du facom de récup(...) , dans le tas , le 14 n'est pas une ogv (donc plus vielle) et les autres si dans mon garage on marque chacun nos clef , ca évite les embrouilles et c'est plus rapide a trier les outils apres un chantier , j'ai donc marquer mes clef a grand coup d'injecteur , j'ai frapper au marteau dessus , a peu pret a la meme force sur toutes les clefs , résultat les ogv ont une petite marque , sur la pas ogv , y'a un trou 3 fois plus profond ! alors soit j'ai pas de bol et la seul non ogv que j'ai est en beurre , soit les ogv sont plus costaut que les anciennes nop |
|
| |
| [Vds] Collier à segment NEUF [Vendu] | |
|