Allez description :
C’est une MINI Mayfair de 1985 (moteur 1000),
je l'avais mise sur ebey mais bon c'est vraiment de la connerie ce truc
Je la vends car mes études ne me laissent plus vraiment le temps de m’en occuper, et je n’ai surtout pas d’abri pour elle cet hiver.
Elle est vendue sans CT et sans les jantes (allez voir « CE QUI NE VA PAS ») Et pour ce qui est de la carte grise c’est toute une histoire : Je dispose de celle du premier proprio, il l’a vendu à mon vendeur qui n’a pas fait de carte grise et enfin moi je la revends. (Néanmoins les déclarations de vente en préfecture ont étés réalisés et je dispose de tous les papiers de ventes)
LA CARROSSERIE
elle n’est pas au top mais on a vu pire : Il y a trois principaux foyers de rouille : l’aile avant droite suite à un choc, le dessous du bocal de frein et le coffre notamment en dessous du réservoir un trou qui se forme
CE QUI NE VA PAS
il y a un peu de jeu dans la direction rien de grave, il faudrait changer le berceau arrière il est mort et il y a un trou dans l’intermédiaire de l’échappement. Un remplacement des joints s’impose, ils ont vieilli et ont donc rétréci. Enfin, un réglage et graissage général.
L'ELECTRICITE
tout fonctionne (alléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!)
LE MOTEUR
Il totalise 76900km c'est un 6cv, il tourne bien, il me semble que tout la partie haut moteur a été changé par celui d’une metro (culasse A+ avec un carbu hif 38, collecteur d’échappement type LCB et en prime un cache culbuteurs alu) ce qui équivaut à un stage 1, enfin la boite est bonne. Les bougies (NGK BP6ES) et la batterie sont neuves et niveau travaux faut tout de même prévoir un remplacement des durites.
TRAINS ROULANTS
ce sont des 12 pouces, freins à disque et amortos delphi de carbon (gaz) neufs. A l’arrière les bras ont été remis à neufs c'est-à-dire : machoires - roulements de roues et d’axe de bras – durites… et pour l’avant les demis trains ont été remplacés par des models d’occasion mais les cardans et rotules sont en bon état. Les rotules de direction ont aussi été remplacées par des neuves.
a oui et elle dispose également d'un carossage négatif à l'arrière et l'avant j'suis pas sur mais en tout cas elle a des tirants de chasse réglables
L'INTERIEUR
c'est un intérieur gris Mayfair en velours, il est un peu passé mais mignon. Pas de coups de couteaux dans les sièges il est plutôt propre. Le ciel de toit n’est pas neuf est a une toute petite déchirure. Un pare-soleil est cassé mais j’en fourni deux autres avec.
Bon j'oublie sûrement plein de choses, mais le mieux c’est peut être de venir la voir.